Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Découverte de "Faut il, faut il pas" sur le site officiel.
Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?" [message #483475] jeu., 29 octobre 2009 17:16 Message précédentMessage suivant
~Anaïs~
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Lost again
Perso moi aussi je trouve qu'il y a du bon car moi je suis du genre à pas trop acheté mais si j'aime, je vais aux concerts...c'est une possibilité aussi...
Et quand vraiment j'aimais bcp, j'achetais...

Enfin depuis la lois qui est passée recemment, j'ose même plus aller télécharger des titres alors je vais sur dezzer ou youtube! ptdr

Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?" [message #483480] jeu., 29 octobre 2009 18:17 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Paris
Aux filles de l’eau
Faut arrêter de paniquer, toutes les chansons finissent en écoute intégrale sur Youtube ou Deezer, c'est une fatalité.

Comme le dit Tine, qu'il s'agisse de téléchargement illégal en Torrent ou de Youtube, le problème à contourner reste le même, et c'est bien là l'origine des difficultés actuelles du marché du disque.
Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?" [message #483481] jeu., 29 octobre 2009 18:20 Message précédentMessage suivant
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
Oui le marché du disque va mal, comme cette semaine le classement des singles physique ou seuls les 7 premières places atteignent les 1000 exemplaires vendus ... infos de Ozap.com.
Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?& [message #483501] jeu., 29 octobre 2009 19:23 Message précédentMessage suivant
carafon n'est pas connecté carafon
Inscrit(e) : décembre 2005
Juste pour me souvenir
Dawson_Graal a écrit le jeu, 29 octobre 2009 11:07

Perso, même si j'aime beaucoup le titre, et de plus en plus, d'ailleurs, je ne vois pas du tout de "pollueurs", sur ce forum en tout cas. On débat quoi, de façon véhémente parfois, mais c'est ça qui est bien.
J'aurais même tendance à dire que je comprend que les réticents au titre doivent déployer deux fois plus d'énergie que les autres pour faire entendre leurs arguments, car c'est vrai qu'il y a parfois ici une tendance à faire "culpabiliser" les mécontents ou les sceptiques, ce qui est dommage.
Les joutes verbales entre gens qui ne sont pas d'accord sont d'autant plus passionnantes, et ça intéressera d'autant plus Nolwenn quand elle lira tout ça.

peut etre que les mécontents ne comprennent pas bien pourquoi ils le sont alors qu'ils attendaient tellement ce titre et que c'est nolwenn dont ils sont fans, et que donc ils devraient aimer ,et qu' ils se demandent pourquoi ils n'aiment pas nom de diou de nom de diou, c'est pas normal et qu'ils voudraient qu'on leur donne des bonnes raisons d'aimer parce que voir les autres heureux sans eux ça les fait quand meme ch.. pas mal mecry mecry mecry

pis ceux qui sont contents ,ben ça suffit à leur bonheur ,ils sont bien trop occupés à se passer le titre en boucle ,à siffler et à claquer des doigts pour venir s'épancher..... chin chin

d'ailleurs je sais pas si ç'est juste chez moi mais le titre n'est plus en écoute en entier ,c'est juste 1 petit bout et c'est bien vu de leur part parceque finalement c'est quand on nous enlève quelque chose qu'on se rend compte que ça manque!!
on s'est passé le titre en boucle et meme si c'est pas celui qu'on préfère et bien on finissait par se la mettre dans la tete cette ritournelle et v'la qu'on nous la coupe au milieu et que c'est tellement agaçant qu'on irait se l'acheter de suite au magasin du coin si c'était possible!!!!

sont pire que mr pavlov chez universal!!! ptdr ptdr
Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?& [message #483507] jeu., 29 octobre 2009 19:44 Message précédentMessage suivant
Nanonime
Tine a écrit le jeu, 29 octobre 2009 16:57

Franchement je vois pas la différence entre écouter sur youtube et le télécharger, c'est tout autant illégal, en général les maisons de disque font retirer les morceaux sur youtube d'ailleurs et je trouve ça assez dommage ça permet de faire de la pub gratuite ... de toute façon ceux qui piratent pirateront toujours et puis il y a ceux qui piratent pour avoir un avis et après l'acheter et il y a ceux qui piratent parce qu'ils ont pas les moyens de dépenser de l'argent dans un CD et il y a aussi ceux qui piratent parce que c'est pas encore sortie... ça a le mérite de faire tourner le morceau et de le faire découvrir au moins ... surtout que maintenant beaucoup d'artistes offrent leur 1ier single Smile

+1 harpe
Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?& [message #483518] jeu., 29 octobre 2009 20:13 Message précédentMessage suivant
Tine
Inscrit(e) : février 2003
Aux filles de l’eau
Strange infatuation
Une autre partie de la song est dispo quand on se connecte sur le site org ... en enchaïnant ya presque la chanson en entier ptdr

"Where in Fucktopia are you ?” ~ Debra Morgan
Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?& [message #483520] jeu., 29 octobre 2009 20:16 Message précédentMessage suivant
mayanolwenn n'est pas connecté mayanolwenn
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : BRETAGNE
J’ai volé le lit de la mer
Moi j'adhère complètement à la chanson, j'ai déjà la mélodie en tête, c'est frais, léger, ca fait du bien !!!! dance

vive la nolwénie
Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?& [message #483521] jeu., 29 octobre 2009 20:18 Message précédentMessage suivant
Nanonime
mayanolwenn a écrit le jeu, 29 octobre 2009 20:16

Moi j'adhère complètement à la chanson, j'ai déjà la mélodie en tête, c'est frais, léger, ca fait du bien !!!! dance

Je me suis surprise aujourd'hui à la fredonner au boulot Laughing
Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?& [message #483529] jeu., 29 octobre 2009 20:39 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
NolFée a écrit le jeu, 29 octobre 2009 20:18

Ah bah dis donc c'est du beau ptdr
Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?& [message #483538] jeu., 29 octobre 2009 20:48 Message précédentMessage suivant
Nanonime
*Fabrice* a écrit le jeu, 29 octobre 2009 20:39

NolFée a écrit le jeu, 29 octobre 2009 20:18

Ah bah dis donc c'est du beau ptdr

Oui aujourd'hui, je préparais les hamburgers alors imagine ptdr faut-il ou faut-il pas ptdr

En regardant de nouveau le making-of de HNT on sent qu'un chapitre se ferme et là un nouveau s'ouvre et dance yes ! Je crois que ça peut plaire en fait Smile
Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?" [message #483541] jeu., 29 octobre 2009 20:51 Message précédentMessage suivant
*Heidi* n'est pas connecté *Heidi*
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : nomade près d'une étoile
Lost again
Quand je vois que sur le visuel Nolwenn nous dit "chut"... et qu'on en est déjà sur ce topic à 21 pages... Grin

http://img32.imageshack.us/img32/8421/nollw.jpg

Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?" [message #483542] jeu., 29 octobre 2009 20:53 Message précédentMessage suivant
gibe2008 n'est pas connecté gibe2008
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : Saint-Mandé ; Val-de-Marn...
Davy Jones
E ben moi c'est toute la journée à la fac que je l'ai fredonné, en même temps 11h30 - 20h non-stop en flux tendu fallait bien trouver un moyen de se distraire. coeur

http://i12.servimg.com/u/f12/14/62/03/23/bannia10.jpg
Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?& [message #483546] jeu., 29 octobre 2009 21:07 Message précédentMessage suivant
nonofleure
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : brest. contre vent et mar...
Sixième continent
Tine a écrit le jeu, 29 octobre 2009 20:13

Une autre partie de la song est dispo quand on se connecte sur le site org ... en enchaïnant ya presque la chanson en entier ptdr

ou il faut aller tine pour écouté l'autre partie : merci d'avance juggle

nolwenn et une fées de broceliande

Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?& [message #483549] jeu., 29 octobre 2009 21:09 Message précédentMessage suivant
Tine
Inscrit(e) : février 2003
Aux filles de l’eau
Strange infatuation
http://www.nolwenn.org

"Where in Fucktopia are you ?” ~ Debra Morgan
Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?" [message #483550] jeu., 29 octobre 2009 21:13 Message précédentMessage suivant
nonofleure
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : brest. contre vent et mar...
Sixième continent
merci tine coeur

nolwenn et une fées de broceliande

Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?" [message #483557] jeu., 29 octobre 2009 21:49 Message précédentMessage suivant
Sév22 n'est pas connecté Sév22
Inscrit(e) : juin 2008
Situation géographique : Guingamp
Tout a une fin
C'est pas que j'aime pas mais bof,je reste un peu sur ma faim là
Quand je l'entendrait en entier, on verra mais là non pfff
Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?& [message #483576] jeu., 29 octobre 2009 23:18 Message précédentMessage suivant
orphee n'est pas connecté orphee
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : moselle
D’émeraude
cette chanson mérite qu'on l'écoute plusieurs fois pour l'apprécier, j'attends l'album en espèrant des titres un peu plus pêchus.

fan de Lui
Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?& [message #483577] jeu., 29 octobre 2009 23:24 Message précédentMessage suivant
Chimène n'est pas connecté Chimène
Inscrit(e) : avril 2003
Situation géographique : 77
Sixième continent
je pense comme toi orphée
belle analyse partagée

On pourrait être copines toutes les deux chin

fan d'Elle

Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?& [message #483578] jeu., 29 octobre 2009 23:42 Message précédentMessage suivant
the-lost-knight n'est pas connecté the-lost-knight
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : corrèze
Davy Jones
nonofleure a écrit le jeu, 29 octobre 2009 21:07

Tine a écrit le jeu, 29 octobre 2009 20:13

ou il faut aller tine pour écouté l'autre partie : merci d'avance juggle

Pour l'écouter en entier il y a une solution très simple, faut aller sur youtube, et oui elle y est déjà (je ne sais pas si c'est un bien mais ça prouve que le retour de Nolwenn était attendu) il y a déjà trois "vidéos" qui reprennent ce premier merveilleux single coeur , voici un des liens j'ai pris un des premiers qui venait, (je ne fais pas de pub pour la personne qui a mis en ligne la "vidéo" car je ne la connais pas ptdr )

bonne écoute hey

[Edit : J'ai retiré ton lien vu que c'est pas très légale, les gens qui veulent écouter sur youtube c'est pas très dur pour eux de le trouver]

[Mis à jour le : ven., 30 octobre 2009 07:39] Par un modérateur

Re : Mise à jour site Universal : Visuel + écoute du premier single "Faut il, faut il pas?" [message #483581] ven., 30 octobre 2009 00:22 Message précédentMessage précédent
Elo n'est pas connecté Elo
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
Pensez vous que le titre ne dure que 2min40 car ça me parait vachement court ? à la fin j'aurais bien revu un petit coup du refrain car ça finit tôt.

Elo

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Fil précédent :Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?"
Fil suivant :Le visuel - signé Thomas Jacquet
Aller au forum :

Heure Actuelle: dim. févr. 25 20:25:58 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01702 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.