Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478390] dim., 20 septembre 2009 20:47 Message précédentMessage suivant
Bruno
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
Chimène a écrit le dim, 20 septembre 2009 18:01

faudrait voir à pas dénaturer ce topic par des papotages d'arriére boutique
l'album sort en décembre..voilà donc c'est cool
wait and see

Que voilà des paroles censées Wink

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478401] dim., 20 septembre 2009 22:40 Message précédentMessage suivant
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
Une nouvelle semaine s'annonce, une semaine ou peut-être des nouvelles toutes fraiches viendront ^^ ou pas
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478455] lun., 21 septembre 2009 17:22 Message précédentMessage suivant
deathrealm n'est pas connecté deathrealm
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Poissy
Davy Jones
Le 28 septembre on aura sûrement des niouz ^^
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478464] lun., 21 septembre 2009 18:26 Message précédentMessage suivant
ungrain
Inscrit(e) : mars 2005
Davy Jones
enfin du concret, de l'officiel!!!! dance
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478475] lun., 21 septembre 2009 19:42 Message précédentMessage suivant
nonofleure
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : brest. contre vent et mar...
Sixième continent
deathrealm a écrit le lun, 21 septembre 2009 17:22

oui dance . très jolie ton avatar coeur

nolwenn et une fées de broceliande

Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478478] lun., 21 septembre 2009 20:20 Message précédentMessage suivant
deathrealm n'est pas connecté deathrealm
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Poissy
Davy Jones
nonofleure a écrit le lun, 21 septembre 2009 19:42

deathrealm a écrit le lun, 21 septembre 2009 17:22

oui dance . très jolie ton avatar coeur

Merci!!! Le tien aussi est super!
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478652] mer., 23 septembre 2009 14:21 Message précédentMessage suivant
hugo
Inscrit(e) : septembre 2009
Davy Jones
bonjour à tous...
je suis nouveau ici et je viens de tomber sur tout vos messages...la pus part pueril et sans vouloir vous offensser ridiculs!

c'était déja le meme cirque avant la sortie du 2eme album et tout le monde était bien content lorsque Nolwenn a été disque d'or en 1mois et demi et que son single s'est classé directement numero 1,elle a exploiter cet album en 2ans elle n'a rien baclée et c'est pour cela qu'il a été un succés.

et puis si on réfléchi bien Nolwenn ne laisse personne indiférent, quand ruquier dis qu'elle est "morte" ou que la presse l'a dit fini...c'est justement une preuve qu'elle compte dans le paysage musical désormais et qu'elle interesse,par exemple lorsque zenatti (que je respect) s'absente plusieur années, personne ne trouve a y redire quelque chose.de plus Nolwenn, en grande dame, s'est rendu sur plusieurs pateau de ses "détracteurs"!pour leur cloué le bec?

méttez un peu d'eau dans votre vin.

ps:je trouve que Nolwenn est plutot généreuse avec ses fans et je l'imagine lire vos messages...

Pour finir, je dirais que Nolwenn méne sa carriére d'une main de maitre et je lui fais confiance.

patience
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478659] mer., 23 septembre 2009 14:51 Message précédentMessage suivant
Trista n'est pas connecté Trista
Inscrit(e) : mars 2003
Aux filles de l’eau
Shingetsutan Tsukihime
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire un "premier" post en imposant des généralités qui semblent légèrement hors de propos puisque je ne vois pas dans ce thread de messages "puérils", de 'cirque' et encore moins de référence à la "mort" médiatique de Nolwenn ...

Je pense que tout le monde est d'accord avec ton analyse de Nolwenn et de sa carrière, tout le monde a hâte que son album sorte et ce n'est plus que dans quelques mois .. Donc je réitère, je ne vois pas trop l'intérêt de venir faire la morale où ce n'est vraiment pas nécessaire.

Mais sinon welcome
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478700] mer., 23 septembre 2009 21:08 Message précédentMessage suivant
cindy1 n'est pas connecté cindy1
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : verny Moselle
Lost again

je ne m'attends plus a rien du moment qu'il sort rainbow
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478741] jeu., 24 septembre 2009 08:34 Message précédentMessage suivant
chris62450 n'est pas connecté chris62450
Inscrit(e) : septembre 2009
Situation géographique : pas de calais
D’émeraude
Merci de cesser de rapporter des propos d'autres forums. Les informations officielles émanent de Nolwenn et d'Universal, il est donc inutile de faire circuler des rumeurs infondées.

[Mis à jour le : jeu., 24 septembre 2009 09:22] Par un modérateur

Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478755] jeu., 24 septembre 2009 11:21 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
Je voudrais juste poster un message de Nolwenn datant de fin 2004 :

Citation :

Devant cette avalanche d'attentions, de gentillesse, d'amour et surtout en lisant ce que vous m'écrivez, j'ai pu mesurer encore une fois à quel point j'avais de la chance de vous avoir.
A quel point aussi vous avez une juste perception de ce qui constitue mes aspirations en matière artistique.
Vous comprenez parfaitement ce vers quoi je veux me diriger et vous me soutenez sur ce chemin que j'ai choisi, qui n'est pas pas le plus facile, certes...mais qui est pourtant le seul compatible avec ma nature profonde, ma recherche d'absolu, de sincérité et de vérité.

Tout comme moi, vous savez prendre les distances nécessaires avec ce que vous pouvez lire ou entendre à mon sujet.
Comme moi, vous riez des attaques perfides... mais le plus souvent très lourdes et peu subtiles dont je suis régulièrement la cible.
Comme moi, vous pensez qu'une carrière qui dure se réalise dans les efforts et la difficulté.
Bref, en cette période de Noel, loin des polémiques et de la haine gratuite, vous avez su trouver les mots qui rassurent.
J'ai trouvé auprès de vous toute la chaleur et la fidélité d'une véritable amitié et pour cela je ne vous remercierai jamais assez.

Je pense que ce n'est pas en la dénigrant, en dénigrant son travail et ses choix que nous serons à ses côtés.

Perso je pense pas être une fan modèle, loin de là, mais j'ai au moins le mérite de soutenir Nolwenn dans ce qu'elle fait, sans chercher à remettre en question son implication ou sa motivation dans son travail.

Et quand je lis ce message de 2004, je me dis que certains devraient sérieusement avoir honte de lui casser du sucre sur le dos à longueur de journée. Je ne vise personne en particulier, juste envie d'exprimer un ressenti qui me pèse depuis un bon moment.

Vous en faites ce que vous voulez.

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478759] jeu., 24 septembre 2009 11:45 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
Merci Lauren pour ce rappel de 2004, je ne peux qu'acquiescer à ce qui est du bon sens et aussi de l'empathie pour Nolwenn que nous aimons tous.

donc + 1

L'impatience est souvent mauvaise conseillère mais on peut aussi la comprendre.

[Mis à jour le : jeu., 24 septembre 2009 11:46]

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478766] jeu., 24 septembre 2009 13:03 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
+1 rainbow

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478767] jeu., 24 septembre 2009 13:11 Message précédentMessage suivant
papyg n'est pas connecté papyg
Inscrit(e) : février 2009
Sixième continent
Papillon1 a écrit le jeu, 24 septembre 2009 11:45

Merci Lauren pour ce rappel de 2004, je ne peux qu'acquiescer à ce qui est du bon sens et aussi de l'empathie pour Nolwenn que nous aimons tous.

donc + 1

tu as surement raison papillon..mais que veux tu moi je me morfonds en attendant la venue au monde de ce 3eme album...alors oui je voudrais SAVOIR...ne serait ce que pour me rassurer
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478772] jeu., 24 septembre 2009 13:40 Message précédentMessage suivant
Dawson_Graal n'est pas connecté Dawson_Graal
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Juste pour me souvenir
Lau est très très juste dans son message très positif post . Quant à toi Papyg, je ne pense pas que tu aies à te justifier car tu n'es jamais agressif ou insultant dans tes messages. Perso, les messages respirant l'impatience, ça me gêne pas, c'est très positif pour Nolwenn et son retour, tant qu'ils sont respectueux.

Dawson_Graal on the creek
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478773] jeu., 24 septembre 2009 13:44 Message précédentMessage suivant
GENEA n'est pas connecté GENEA
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : LOIRE
Sixième continent
MERCI LAUREN, j'ai toujours apprécié tes posts, c'est un baume apaisant et qui correspond si bien à ce que je pense (et je ne suis pas seule).

mary
Re: Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478774] jeu., 24 septembre 2009 14:08 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
Papillon1 geschreven op Thu, 24 September 2009 11:45

donc + 1

+ 1

Pour ce qui concerne l'impatience...qui est pour certains, plutôt de l'inquiétude liée à l'attachement que l'on porte,..... tout dépend comment elle est exprimée ...
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478775] jeu., 24 septembre 2009 14:21 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
papyg a écrit le jeu, 24 septembre 2009 13:11

tu as surement raison papillon..mais que veux tu moi je me morfonds en attendant la venue au monde de ce 3eme album...alors oui je voudrais SAVOIR...ne serait ce que pour me rassurer

Il n'y a de raison d'être inquiet papyg Smile .
L'album est prévue dans un peu + de 2 mois ce qui laisse largement le temps à la maison de disque de lancer le premier single, préparer le plan promo et tout va s'enchainer d'un seul coup comme cela avait été le cas pour "Histoires Naturelles".
Pour "Histoires naturelles" les premières informations sont arrivées à la mi-octobre 2005 (premier single, visuel...)
Donc pour le moment on est largement dans le temps.

Si à la mi-octobre on a toujours aucune news là ça deviendra inquiétant white flag
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478784] jeu., 24 septembre 2009 18:28 Message précédentMessage suivant
Bruno
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
papyg a écrit le jeu, 24 septembre 2009 13:11

Comme Fabrice, je veux te rassurer aussi.
Nolwenn aime le travail bien fait et prend donc son temps pour y arriver. Elle préfère le Mystère, c'est sa Nature... Il faut faire avec.
Mais bien sûr comme tout Fan qui se respecte, je ne serais pas contre un peu de nouvelles, mais bon...
Mais je Lui fais confiance Wink

PS : Merci Lauren pour ton message !

[Mis à jour le : jeu., 24 septembre 2009 18:28]

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : Sortie officielle du 3e album de Nolwenn : le 7 Décembre 2009 [message #478837] ven., 25 septembre 2009 10:01 Message précédentMessage précédent
lyane n'est pas connecté lyane
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : BRIGNOLES
D’émeraude
Merci Lauren de remettre les pendules à l'heure en diffusant ce message de Nolwenn, qui est très clair sur ses aspirations artistiques.

C'est ainsi que je l'ai compris. Et une fois pour toutes, il ne faut pas attendre d'elle qu'elle choisisse le BUZZ comme mode de communication. Elle s'exprime par son talent, et seulement par son talent ainsi que l'ont toujours fait les grands de ce métier.

Elle n'appartient pas à ses fans, même si ceux ci sont impatients de l'entendre et de la voir.
Fil précédent :Discussion : Marketing, promotion et autres stratégies
Fil suivant :Jonatha Brooke - Michelle Featherstone - Teitur : vos avis & vos coups de coeur...
Aller au forum :

Heure Actuelle: lun. mai 21 15:09:07 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01842 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.