Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Le troisième Album: comment le voyez-vous?
Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #317945] dim., 24 décembre 2006 16:15 Message suivant
michoux n'est pas connecté michoux
Inscrit(e) : mars 2004
Situation géographique : Poissy (yveline)
Davy Jones
La tournée HNT s'achevant sur un succès pharaonique angel annonce déjà un futur opus que notre déesse concoctera encore avant le temps et l'amour qu'il faut pour le concevoir! Je voudrais savoir, si vous avez de l'imagination, avec quelles arstistes Nolwenn pourrait travailler cette fois-ci?
Pour moi perso, j'espere qu'elle fera un album plus mystique encore et plus electro dans le style ERA et Air. heart

bibi
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #317966] dim., 24 décembre 2006 17:02 Message précédentMessage suivant
Kent n'est pas connecté Kent
Inscrit(e) : juillet 2005
Lost again
C'est pas un peu tôt? cache
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318070] dim., 24 décembre 2006 21:32 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Paris
Aux filles de l’eau
C'est vrai que c'est tot .. mais on peut commencer a se faire qques idées ... Moi je vois bien, evidemment, un album a majorité en anglais avec un style tres "Running up that Hill" .. enfin ... Je suppose qu'on aura encore enormement de surprises !!!
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318105] lun., 25 décembre 2006 00:00 Message précédentMessage suivant
~Anaïs~
Inscrit(e) : février 2006
Lost again
C'est sûr je sens qu'on va être très surpris!!!
Je pense à des chansons aussi du style de running up that hill mais plus dans ce style musical là mais pas en anglais....
Je pense que si Nolwenn fait un album avec des chansons anglaises, il sera entièrement anglais, je ne vois pas trop un album avec des chansons françaises et anglaises donc moi je vois bien l'album en anglais en 4ème album!mdr!
Sinon je pense qu'on va avoir le droit à de beaux textes rédigés de sa main!
En fait on peut s'imaginer des tats de choses donc moi j'attends et je verrais mais le truc qui est sûr c'est qu'on sera surpris je pense!
Nolwenn aime nous surprendre!
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318109] lun., 25 décembre 2006 00:41 Message précédentMessage suivant
cindy1 n'est pas connecté cindy1
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : verny Moselle
Lost again

de tout façon, elle as le dont de nous surprendre en effet cache hey

je vie m'as vie au jour le jour
j'ai vu la mort de très près mais je suis là
je ne suis pas prête a quitté cette endroit
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318168] lun., 25 décembre 2006 15:06 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
Je ne pense pas qu'il soit si tôt que cela, toutes les idées sont les bienvenues et Nolwenn a dit elle-même qu'elle allait très bientôt s'atteler à son nouvel album, en tout cas cette année c'est certain. Donc on peut d'ores et déjà donner nos idées!

Moi j'dois dire que niveau visuel je lui conseille de rester dans cet univers onirique et mystérieux, je dirais même encore plus XVIIIème, car ça lui va si bien... Sur Ohwo elle m'a scotchée (d'ailleurs je file regarder le clip après mon post lol) et je pense qu'elle peut encore avancer davantage dans le monde des légendes celtiques, gothiques et réunir le tout dans un univers goth/romantique pop, comme elle l'a déjà si bien fait auparavant.

Au niveau de la musique eh bien, je pense qu'on peut lui faire confiance, des ballades, des chansons peut-être un peu plus rythmées où elle pourrait s'éclater et envoyer comme sur Rien de mieux au monde ou Running up that hill, comme Titenolia je pense que ce serait pas top de mélanger anglais et français, autant faire tout en anglais ou inversement mais les deux heu...

J'ai eu un énorme coup de coeur pour Histoire Naturelle et je pense que Nol devrait continuer dans la voie des métaphores et du suggéré pour faire partager son univers. Cette chanson lui va vraiment comme un gant.

Pour ce qui est de ses instruments, une chanson comme "J'aimais tant l'aimer" avec des violons pourrait également habiller l'album et permettre à Nol de jouer sur scène lors de sa prochaine tournée...
Je ne dis pas qu'il faut faire un remake d'Histoires Naturelles lol mais je vois le 3ème album dans le prolongement de ce dernier opus quand même, car Nol a enfin trouvé sa voie et il ne faudrait pas lui couper les ailes en plein vol, ce serait dommage... Donc je lui fais confiance pour tout ce qui est collaborations car Nol a toujours su s'entourer des bonnes personnes, celles qui comprennent son orientation musicale et l'image qu'elle désire faire passer. En tout cas cette année c'était particulièrement réussi... Clips, promo, tournée, Nol n'a rien laissé au hasard et c'est, à mon avis, ce qui a fait le succès de cet album incontournable... heart

Je pense qu'avec nos envies et les siennes, on devrait arriver à un 3ème album au delà de nos espérances...
Nol sait nous faire rêver alors je lui fais confiance...

[Mis à jour le : lun., 25 décembre 2006 15:08]

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318169] lun., 25 décembre 2006 15:19 Message précédentMessage suivant
Nanonime
Avec des musiques style Running up that hill
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318210] lun., 25 décembre 2006 19:38 Message précédentMessage suivant
maud n'est pas connecté maud
Inscrit(e) : juin 2003
Situation géographique : Toulouse (31)
Sixième continent
Je n'ai pas envie d'imaginer le style, la langue ou même l'image du prochain album... Tout simplement pour ne pas être déçue! Je vais attendre sagement et elle me surprendra, encore une fois dans un style que l'on ne connait pas... on verra ce sera la surprise... heart
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318318] mar., 26 décembre 2006 11:48 Message précédentMessage suivant
Dawson_Graal n'est pas connecté Dawson_Graal
Inscrit(e) : février 2006
Juste pour me souvenir
Je suis sur que ce sera surprenant de toute façon, tant visuellement que musicalement. Mais si là, maintenant, tout de suite, je devais avoir un espoir sur la direction de son prochain disque, ça serait toujours quelque chose de toujours très pop, mais avec un coté encore plus "sacré", avec des influences celtiques. En fait, "J'aimais tant l'aimer" est vraiment ma chanson favorite sur "Histoires naturelles", et c'est peu dans cette "couleur" que je rêve son prochain disque.

Mais bon, en tout cas, la vie d"Histoires naturelles" n'est pas terminée, et vu le succès de "Mon Ange", ça ne m'étonnerait pas qu'un 4è single voit le jour au printemps.

Dawson_Graal on the creek
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318324] mar., 26 décembre 2006 12:04 Message précédentMessage suivant
la bordelaise n'est pas connecté la bordelaise
Situation géographique : ça te regarde?
Aux filles de l’eau
Le troisième album je le vois comme un troisième album.. oui je sais c'est un peu flou mais c'est normal! ptdr

[Mis à jour le : mar., 26 décembre 2006 12:04]

Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318364] mar., 26 décembre 2006 14:50 Message précédentMessage suivant
marisan n'est pas connecté marisan
Lost again

Je fais confiance à Nolwenn pour nous concocter encore un super album. heart

Je la vois bien rester dans cet univers onirique et mystérieux qu'elle a créé sur cet album HN. cela lui va à merveille et d'ailleurs la critique a été élogieuse parce qu'elle a su imposer un univers bien à elle, donc je pense que ce serai bien qu'elle le conserve tout en y apportant petit à petit d'autre facette de sa personnalité de ses goûts musicaux. Puiqu'elle même dit qu'elle est influencée par des tas d'univers et de style différents.

un mélange de ballade, de chanson un peu plus rythmées pour montrer l'étendue de son talent et de ses capacités et qu'elle peut passer d'un style à l'autre, un peu comme sur la tournée. Et puis sur les chansons un peu plus rythmée elle peut se lâcher totalement notamment sur scène et moi j'adoore.

un 3e album dans le prolongement de HN tout en essayant d'aller encore plus loin. Nolwenn a son style, son univers et au niveau collaboration, biensûr je pense que Laurent Voulzy est incontournable, mais aussi pourquoi pas une belle collaboration avec Patrick Bruel, puisqu'ils semblent que ces deux là s'apprécient énormément... et pour les autres je laisse Nolwenn décider, vu le respect qu'elle a su acquérir auprès de nombreux artistes, je sais qu'elle saura s'entourer des bonnes personnes et qu'elle n'aura pas de difficultés à ce niveau là,

Je pense qu'elle déborde déjà d'idées et d'envies et que ce 3e album lorsque le moment sera venu nous charmera une fois de plus. heart
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318390] mar., 26 décembre 2006 16:26 Message précédentMessage suivant
*Emilie* n'est pas connecté *Emilie*
Inscrit(e) : septembre 2003
Situation géographique : Amiens
Juste pour me souvenir

Moi je vois bien un album dans le prolongement d'Histoires Naturelles avec un côté encore plus mystérieux, plus gothique. J'espère que Nolwenn restera dans ce genre d'univers car cela lui va vraiment très bien !
Je n'ai pas d'idées précises mais de toute façon je pense qu'on sera agréablement surpris ! heart

http://img199.imageshack.us/img199/5084/bannireforum2.jpg

Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318433] mar., 26 décembre 2006 20:15 Message précédentMessage suivant
F@nny n'est pas connecté F@nny
Inscrit(e) : août 2003
Situation géographique : Belgique
Davy Jones

Moi j'aimerai bien aussi certaines chansons dans le style "running up thaht hill" ... en anglais, pourquoi pas, elle le chante si bien ...

Sinon les ballades telles que "time after time"; j'adore aussi ... A la guitare, au piano-voix ...

De beaux textes, pas spécialement liés les uns avec les autres,ni par le style, ni par le thème, mais des chansons à écouter, à lire; qui font réfléchir ...

Des belles chansons à voix ...
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318438] mar., 26 décembre 2006 20:50 Message précédentMessage suivant
remy n'est pas connecté remy
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : region lyonnaise
Tout a une fin
Je verrai bien un album dans la lignee de dido.J aime bien cette chanteuse et je pense que ce style irait bien a nolwenn.

La pluie de jules cesar est la meme que celle.
Qui m a mouille ce soir dans la rue de courcelle.

SARDOU.
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318904] jeu., 28 décembre 2006 19:18 Message précédentMessage suivant
Julien97434 / 13100 n'est pas connecté Julien97434 / 13100
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : island and sea
Juste pour me souvenir
un album entre air et era ce serait sympa.mélodies pop comme mon ange entre dido et katie melua
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318912] jeu., 28 décembre 2006 19:44 Message précédentMessage suivant
Bruno
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
Euh... gné

Un album aux couleurs Bleu ou Parme ou Vert ou ce que vous voulez !
Avec des photos de Nolwenn !
Au verso la liste des chansons (13 qu'il y en aura) !
A l'intérieur un cd de format rond avec un petit trou au milieu, bien utile ce petit trou.
Et puis un livret avec toutes les paroles et les remerciements de Nolwenn !

Voilà comment je vois le 3ème Album de Nolwenn !

cache

Bruno out

Petite blague du soir
Rires ce soir !

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318915] jeu., 28 décembre 2006 19:49 Message précédentMessage suivant
*Joël*
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : Paris / Berlin
Tout a une fin

Bruno a écrit le jeu, 28 décembre 2006 19:44

Euh... gné

A l'intérieur un cd de format rond avec un petit trou au milieu, bien utile ce petit trou.

cache

Bruno out

Petite blague du soir
Rires ce soir !

Euh oui... Surtout avec des photos de Nolwenn, c'est important ça ...

http://dl.free.fr/qIQMThfPW
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318940] jeu., 28 décembre 2006 21:19 Message précédentMessage suivant
pumpkin
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Ile de France
Juste pour me souvenir
*Joël* a écrit le jeu, 28 décembre 2006 19:49

ptdr ptdr

When Google can't find something, it asks Jack Bauer for help.

It's a town full of losers and I'm pulling out of here to win.
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #318976] jeu., 28 décembre 2006 23:31 Message précédentMessage suivant
Baptiste n'est pas connecté Baptiste
Inscrit(e) : février 2004
Situation géographique : Seine-et-Marne (77)
Sur mes lèvres
Il n'y a pas de question a se poser sur le 3ème album. Il sera tout simplement Nolwennement Nolwenn. Comme les deux précédents. J'ai hâte de voir la sonnorité et l'univers qu'il dégagera. heart
Re : Le troisième Album: comment le voyez-vous? [message #319001] ven., 29 décembre 2006 09:02 Message précédentMessage précédent
Kent n'est pas connecté Kent
Inscrit(e) : juillet 2005
Lost again
*Joël* a écrit le jeu, 28 décembre 2006 20:49

Bruno a écrit le jeu, 28 décembre 2006 19:44

Euh... gné

cache

Bruno out

Petite blague du soir
Rires ce soir !

ou pas hein!

Et, euh, l'album en anglais c'est tout autre chose, c'est un disque à part, 'fin je crois qu'il sera 100% anglais, du moins c'est ce que j'ai compris de Nol'.
Fil précédent :News officielles : Troisième Album - Part 3
Fil suivant :News officielles : Troisième Album - Part 4
Aller au forum :

Heure Actuelle: dim. févr. 25 22:12:23 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01538 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.