Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » News officielles : Troisième Album - Part 4
Re : News officielles : Troisième Album [message #462397] lun., 09 février 2009 19:48 Message précédentMessage suivant
florian n'est pas connecté florian
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Pau
Tout a une fin
HELODIE a écrit le lun, 09 février 2009 18:52

merci nolwenn a écrit le dim, 08 février 2009 19:30

Merci trista pour l'info!

Pop folk style Teitur ou encore Damien Rice, rolala ça devrait bien me plaire ça!En plus, s'il y a ses compositions, c'est encore mieux heart

euh perso je prefere pop folk style amy macdonald parce que teitur ça m'endort moi lol

Elo

Si c'est un truc comme Teitur, je suis ravi, j'adore ce qu'il fait, je l'ai vu au concert de Nol à Bordeaux en première partie j'ai dessuite accroché, j'aime vraiment beaucoup!!

Suivez votre étoile!!
Re: Re : News officielles : Troisième Album [message #462403] lun., 09 février 2009 21:07 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
Dawson_Graal geschreven op Mon, 09 February 2009 19:40

A mon avis, il n'y aura plus de toute façon des masses d'infos d'ici à la sortie de l'album : on sait avec qui Nolwenn travaille, ce qui est déja un gros indicateur, on connait grosso modo la couleur musicale de l'album, et on sait aussi qu'une partie des chansons sera en anglais. Hormis le visuel, y a plus grand chose à attendre, le reste sera à découvrir à l'écoute. En tout cas, comme certains d'entre vous ici je crois, je ne referai pas l'erreur d'écouter d'éventuels extraits du disque avant la parution, car j'avais eu une très mauvaises impression sur les quelques secondes d'écoute de Ohwo et de L'Enfant cerf-volant alors que ces chansons sont géniales. Ah oui, on sait aussi qu'une chanson devrait s'intituler "Everything changes", c'est ça ? a moins que je ne me trompe.

tout à fait d'accord avec toi ! et perso, je trouve cela normal ! il ne reste plus qu'à attendre une date de sortie de l'album et je me repète..... mais je m'en tiens au précédentes informations ! Wink
Re : News officielles : Troisième Album [message #462407] lun., 09 février 2009 21:12 Message précédentMessage suivant
Angélique n'est pas connecté Angélique
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Montpellier (mais Ardècho...
Limitless

nolwenniene832 a écrit le lun, 09 février 2009 18:17

moi je prevois l'album pour septembre 2009 pas avant! puppy

Perso j'avais pensé pareil depuis longtemps!! Enfin...on verra!
Re : News officielles : Troisième Album [message #462408] lun., 09 février 2009 21:13 Message précédentMessage suivant
*Heidi* n'est pas connecté *Heidi*
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : nomade près d'une étoile
Lost again

Pop folk style Teitur ou encore Damien Rice, rolala ça devrait bien me plaire ça!En plus, s'il y a ses compositions, c'est encore mieux heart

euh perso je prefere pop folk style amy macdonald parce que teitur ça m'endort moi lol
cest vague en fait pop folk... j'adore ce que fait amy car cest frais, cest péchu, ça sonne bien, jespere que cest dans cette direction que Nolwenn ira mais si cest style teitur bof.
On peut pas tout aimer de toute manière, apres chanter par Nolwenn ça peut etre différent mais jaimerais bien quelques chansons qui bougent

Elo

Après un bon moment de recherche sur Youtube, j'ai réussi à trouver le genre de chanson qui te plairait et que j'aimerais bien que Teitur compose pour Nol : happy

teitur - you don't know

http://www.youtube.com/watch?v=0370fzdyWx8&feature=relat ed

Là au moins ça bouge bien ! color color color

http://img32.imageshack.us/img32/8421/nollw.jpg

Re : News officielles : Troisième Album [message #462409] lun., 09 février 2009 21:13 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
Le forum est trompeur, quand je vois la lampe Nolwenn allumée, je m'emballe, j'y crois, et puis non, c'est les Nolwenniens qui postent, vous allez m'faire avoir un arrêt cardiaque à force ptdr

Cruels que vous êtes ! cry Laughing

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : News officielles : Troisième Album [message #462412] lun., 09 février 2009 21:22 Message précédentMessage suivant
Dawson_Graal n'est pas connecté Dawson_Graal
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Juste pour me souvenir
lau~the~witch a écrit le lun, 09 février 2009 21:13

Le forum est trompeur, quand je vois la lampe Nolwenn allumée, je m'emballe, j'y crois, et puis non, c'est les Nolwenniens qui postent, vous allez m'faire avoir un arrêt cardiaque à force ptdr

Cruels que vous êtes ! cry Laughing

C'est vrai que dès que je vois de nouveaux messages sur un sujet comme celui-ci, j'imagine toujours une date de sortie ou la révélation du visuel, cruelle déception à chaque fois Smile

Dawson_Graal on the creek
Re : News officielles : Troisième Album [message #462416] lun., 09 février 2009 21:34 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Dawson_Graal a écrit le lun, 09 février 2009 21:22

C'est vrai que dès que je vois de nouveaux messages sur un sujet comme celui-ci, j'imagine toujours une date de sortie ou la révélation du visuel, cruelle déception à chaque fois Smile

J'espère vraiment qu'on en saura plus très vite. Bien sur ya l'effet de surprise et on peut se dire qu'aujourd'hui attendre encore un peu n'est pas la fin du monde... Quoi qu'il en soit j'espère vraiment que cet album sortira au printemps.
Re : News officielles : Troisième Album [message #462419] lun., 09 février 2009 21:59 Message précédentMessage suivant
Elo n'est pas connecté Elo
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
euh pascal picard cest pop rock ou pop tout court mais pas pop folk. fin je trouve pas

Elo

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Re : News officielles : Troisième Album [message #462420] lun., 09 février 2009 22:03 Message précédentMessage suivant
Elo n'est pas connecté Elo
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
*Heidi* a écrit le lun, 09 février 2009 21:13

cest vague en fait pop folk... j'adore ce que fait amy car cest frais, cest péchu, ça sonne bien, jespere que cest dans cette direction que Nolwenn ira mais si cest style teitur bof.
On peut pas tout aimer de toute manière, apres chanter par Nolwenn ça peut etre différent mais jaimerais bien quelques chansons qui bougent

Elo

Après un bon moment de recherche sur Youtube, j'ai réussi à trouver le genre de chanson qui te plairait et que j'aimerais bien que Teitur compose pour Nol : happy

teitur - you don't know

oui celle ci ca va elle est sympa.. un peu plus rythmé enfin cest pas non plus péchu comme ce que fait amy macdonald hein lol

Elo

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Re : News officielles : Troisième Album [message #462421] lun., 09 février 2009 22:13 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
Nan mais alors moi je suis à la ramasse mais total

J'crois que j'me fais peur parfois...

Hier je revenais de Lyon un peu larguée niveau forum donc je me connecte pour voir un peu les news, il y avait déjà 4 pages ici j'ai pas du tout percuté qu'un nouveau fil avait été créé ah ah ah

Va falloir aller dormir un peu j'crois... Un supo et au lit ptdr

Nan mais je vous jure...

Et tout à l'heure je poste que j'hallucine en croyant voir des infos quand la petite lampe s'allume... Bah la mienne de petite lampe dans le cerveau me semble bien en panne ptdr la honte ! ptdr ah ah ah

Bah puisque je débarque non pas de Lyon mais de Saturne visiblement, tout d'abord merci Emeline pour ces news, pop/folk, reste à voir ce que c'est exactement...

Si c'est dans le style Colbie Caillat ou Tracy Chapman, je dis un grand oui, si c'est vraiment en mode country (avec tout ce que ça implique lol) je risque d'avoir les boules, je l'avoue, mais je fais confiance à Nolwenn, j'attends tranquillement d'écouter enfin ce qu'elle nous propose, et je pense que je vais adhérer, parce qu'elle est fidèle à ce qu'elle est, donc du pop/folk, pourquoi pas si ça reste dans son style... Je la voyais plus dans du Kate Bush, mais l'acoustique ne s'y prête pas Laughing

J'espère être conquise, Amy Mcdonald j'aime bien malgré tout, (c'est-à-dire, malgré cette petite musique un peu space en fond, qui me fait penser au country cow-boy, chapeau-désert-santiags-cheval-cheveux secs, pas trop mon trip lol) donc je refuse de penser à de la country (les sonorités de ce style de musique ne me font pas grimper au rideau, c'est un fait), et je me dis que ce sera forcément bien, dans la lignée des pointures citées plus haut, de la musique fraiche qu'on écoute au printemps, avec un air de vacances et des envies de câlins d'amoureux (non non, je ne suis pas une obsédée ! ptdr), et vu comme Nolwenn rayonne, je le sens bien comme ça... Sans parler de Michelle Featherstone, très romantique comme fille, avec des chansons dignes de BO de films...

...je pense en particulier à :
Man and Wife, http://www.youtube.com/watch?v=PYKYGFcTgmg tout simplement SUBLIME Very Happy heart
et Stay http://www.youtube.com/watch?v=Pzf7uFa0ejQ
(d'ailleurs repris de nombreuses fois dans des clips de fans, comme c'est le cas pour ce clip de Lost)

Quant au talentueux Teitur, sa chanson Josephine que j'ADORE...
http://www.youtube.com/watch?v=a-Kki_szog0
ou Louis Louis : http://www.youtube.com/watch?v=4Dr0WgduMRo
un vrai petit bijou... luv

Un piano, une guitare, la voix inoubliable de Nolwenn, et tout ira bien dans le meilleur des mondes... (surtout sans santiago-hisseo-santiano-yeah-country-cowboy-american-dream- youhou-tilaloum ptdr )

Par contre, j'avais dit que je n'écouterais aucun extrait, et je reviens sur ce que j'ai dit, parce que d'une part, je serais trop impatiente à mon avis une fois qu'ils seront disponibles, et d'autre part, je serais tellement en flippe que ça ne me plaise pas que je serais obligée de sauter sur le premier extrait venu...

Idem au niveau du visuel...

J'aurais aimé avoir une surprise totale mais là j'ai quelques doutes donc je me précipiterai à la moindre info histoire d'être un peu rassurée... rose

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : News officielles : Troisième Album [message #462425] lun., 09 février 2009 22:41 Message précédentMessage suivant
kikouu
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
ce fut très agréable de lire ton message Lauren. tu m'as fait bien rire avec toutes tes petites touches d'humour happy

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : News officielles : Troisième Album [message #462426] lun., 09 février 2009 22:47 Message précédentMessage suivant
Joss n'est pas connecté Joss
Inscrit(e) : avril 2003
Situation géographique : Bordeaux(Beautiran)
Tout a une fin
Merci Trista pour ces news.
Merci a Nolwenn qui prend malgré je me doute un emploi du temps chargé nous donne une petite info qui permet de pouvoir échanger des impressions happy

Pour ma part je ne me torture pas l'esprit sur la date de sa sortie, préférant me dire qu'il se fera en temps voulu, quand il sera vraiment comme le souhaite Nolwenn d'une très belle qualité.

Travail précipité n'est pas toujours une bonne réalité, Nolwenn a ce coté sagesse d'un travail toujours de qualité.

Je lui fais entiérement confiance

A bientôt Nolwenn bisous

http://nsm01.casimages.com/img/2007/12/01/0712011249471468065.jpg
Re : News officielles : Troisième Album [message #462436] mar., 10 février 2009 09:21 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
*Heidi* a écrit le lun, 09 février 2009 21:13

Elo

teitur - you don't know

avec la voix de Nolwenn sa serai super genial

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : News officielles : Troisième Album [message #462439] mar., 10 février 2009 10:43 Message précédentMessage suivant
énora n'est pas connecté énora
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : lyon
Davy Jones
l' album est à paraitre pour le mois de mai selon un article du net pour eux la source sité est la maison de disque mercury selon un planning prévisionnel voilà happy

[Mis à jour le : mar., 10 février 2009 10:43]

Re : News officielles : Troisième Album [message #462440] mar., 10 février 2009 10:50 Message précédentMessage suivant
soisic n'est pas connecté soisic
Inscrit(e) : mai 2004
Aux filles de l’eau
Moderateur
L'article dont tu parles ce trouve ici :

http://forum.nolwenn.org/index.php?t=msg&th=19950&st art=0&rid=3155&S=222aff0e19cde4ad1ccbb7a7e3f3d39c

La Bretagne, çà vous gagne!
Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut en avoir encore assez pour s'abstenir d'en avoir trop. André Maurois

Re : News officielles : Troisième Album [message #462441] mar., 10 février 2009 10:56 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again

Merci pour cette info mais qui vivra verra, j'attends sagement.

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : News officielles : Troisième Album [message #462799] ven., 13 février 2009 14:40 Message précédentMessage suivant
girasole n'est pas connecté girasole
Inscrit(e) : décembre 2008
D’émeraude
j'avoue ne plus trop quoi en penser! on sait qu'elle travaille avec jonatha brooke, teitur, et michelle...LOL! que rupert hine a la réalisation qui m'a l'air d'être un grand d'après ce que j'ai pu lire sur les forums! plus de nouvelles de guy chambers enfin on verra! est-ce que voulzy sera de la partie pas de nouvelles! nolwenn a bien dit je travaille entre autres avec teitur...cela veut dire qu'il y aura sûrement d'autres collaborations! en tout cas je ne préfère pas juger les gens avec qui elle travaille car je ne connais pas trop! j'espère juste que la voix d enol sera mise en valeur!

bon sinon j'ai l'impression qu'à part les fans personnes n'attend vraiment son retour contrairement au deuxième album!
j'espère que cette absence ne lui sera pas préjudiciable!
en tout cas elle devra frapper fort pour revenir car au primtemps elle devra se démarquer des christophe willem, olivia, patricia kaas, lara fabian chimène....

j'espère qu'elle sera soutenue par sa maison de disques et qu'elle rencontrera un grand succès elle le mérite tant !
reviens-nous vite!
Re : News officielles : Troisième Album [message #462800] ven., 13 février 2009 15:03 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

girasole a écrit le ven, 13 février 2009 14:40

j'avoue ne plus trop quoi en penser! on sait qu'elle travaille avec jonatha brooke, teitur, et michelle...LOL! que rupert hine a la réalisation qui m'a l'air d'être un grand d'après ce que j'ai pu lire sur les forums! plus de nouvelles de guy chambers enfin on verra! est-ce que voulzy sera de la partie pas de nouvelles! nolwenn a bien dit je travaille entre autres avec teitur...cela veut dire qu'il y aura sûrement d'autres collaborations! en tout cas je ne préfère pas juger les gens avec qui elle travaille car je ne connais pas trop! j'espère juste que la voix d enol sera mise en valeur!

bon sinon j'ai l'impression qu'à part les fans personnes n'attend vraiment son retour contrairement au deuxième album!
j'espère que cette absence ne lui sera pas préjudiciable!
en tout cas elle devra frapper fort pour revenir car au primtemps elle devra se démarquer des christophe willem, olivia, patricia kaas, lara fabian chimène....

j'espère qu'elle sera soutenue par sa maison de disques et qu'elle rencontrera un grand succès elle le mérite tant !
reviens-nous vite!

Perso au début j'avais un peur de ça comme toi mais là je crois que tu n'as pas à t'inquieter

je te conseil d'aller voir sur "ils citent nolwenn" sur ce forum, tu verras tout les articles qui oui disent à peu prés la même chose mais l'important c'est qu'ils sont assez nombreux

donc l'actualité de Nolwenn intéresse et y a du monde qui l'attend, là c'est quasi sur, juste un exemple c'est le site charts in france

généralement sur ce site beaucoup sont anti maé, quentin, ce qui sorte d'une real tv etc... même mylène farmer et spears ont des critiques méchantes mais là nolwenn a que du positif

du genre, elle a une voix magnifique, on attend tous son retour, vivement qu'elle sorte son 3eme, etc....

Sur une centaine de message, 1 ou 2 seulement sont négatifs ce qui est extrémement rare sur ce forum

Après succès ou non personne ne peut prédire

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : News officielles : Troisième Album [message #462882] sam., 14 février 2009 11:34 Message précédentMessage suivant
kikouu
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
Sur le blog de jonatha Brooke, il y a un article qui date du 13/02/2009 où elle parle de sa collaboration avec Nolwenn.
Citation :

Then Paris, I went with my little dictionnaire poche in hand and worked on a couple songs en francais with the ever glowing Nolwenn Leroy.
index.php?t=getfile&id=28581&private=0
Citation :

I'm very excited about our ideas. And I even got a home cooked gorgeous meal with Nolwenn's mother and sister. Bisous and mille mercis!

Vous l'aurez donc compris l'album n'est pas terminé étant donné que Nolwenn a travaillé sur des chansons en français avec son amie très récemment.

[Mis à jour le : sam., 14 février 2009 12:08]

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : News officielles : Troisième Album [message #462883] sam., 14 février 2009 12:25 Message précédentMessage précédent
girasole n'est pas connecté girasole
Inscrit(e) : décembre 2008
D’émeraude
mdr il ne faut pas être cardiaque! l'album a l'air de ne pas être très avancé!
en tout cas cette jonatha a l'air d'avoir beaucoup d'humour!
merci pour l'info!
Fil précédent :Le troisième Album: comment le voyez-vous?
Fil suivant :News off : Part 5 : Album à la rentrée 2009 - MAJ le 8/05
Aller au forum :

Heure Actuelle: dim. févr. 25 06:18:26 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01410 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.