Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » MERKI !!! ;-)
Re : MERKI !!! ;-) [message #456299] mar., 18 novembre 2008 21:52 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
Oh un message de Nol !! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU color
*pardon* Embarassed looool
Ça fait trop plaisiiiir d'avoir des nouvelles de toi !!

Merci d'être venue poster, ça fait tellement de bien de savoir que tout se passe bien et que tu as hâte de nous retrouver, nous aussi tu t'en doutes bien...

MERKI à toi car c'est bien toi la plus zzzzoriguinale !!
Mikeline t'écoutera assidument dans sa kitchenette Laughing
ptdr
Tu es vraiment excellente... biere

Profite bien de tous ces moments que tu gardes secret pour notre plus grand plaisir, c'est un mélange d'excitation et d'impatience que nous ressentons mais tu peux être sûre que nous serons là, fidèles au rendez-vous comme chaque année...

Ce nouvel album est attendu comme le cadeau des beaux jours qui reviendront... Entendre ta voix sur des titres inédits, se réapproprier les chansons de ton nouvel album et les faire découvrir à notre entourage, quoi de plus beau? Tu vas une nouvelle fois enchanter notre année... Apporter un peu de magie dans la vie quotidienne et nous redonner le sourire quand le moral n'est plus trop là...

Pas besoin d'Activia au bifidus actif, juste le cd de Nolwenn et ça repart hihi

Vivement 2009 ! color

Je t'envoie mille bisous ! heart

A très vite!

Lauren

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : MERKI !!! ;-) [message #456300] mar., 18 novembre 2008 21:54 Message précédentMessage suivant
{*Elodie*}
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Lyon
Ophélia
Que ça fait plaisir d'avoir un petit message de ta part Very Happy
Vivement l'année prochaine pour te retrouver sur scène et surtout découvrir ce nouvel album Smile Je te fais entièrement confiance et je suis persuader que tu vas encore nous suprendre très agréablement Wink

Je t'embrasse très fort
Take Care Wink

Elodie
Re : MERKI !!! ;-) [message #456302] mar., 18 novembre 2008 22:05 Message précédentMessage suivant
taz67 n'est pas connecté taz67
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Alsace
J’ai volé le lit de la mer

Merci beaucoup Nolwenn de ton passage ici et de ces gentils mots qui nous vont droit au coeur !! heart heart

J'ai super hâte de te retrouver sur scène pour que tu nous y présentes ton nouvel album, que de nouveaux magnifiques moments à venir !! Smile Smile

Bonne continuation sur le travail de l'album et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! Rien ne te remplace non plus !! Wink

Bisous rose
Thierry
Re : MERKI !!! ;-) [message #456304] mar., 18 novembre 2008 22:40 Message précédentMessage suivant
~Anaïs~
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Lost again
NOOOOOOOOOLLLLLLLLLL !!! color color

It's good to hear from you !!!!! happy happy

Tout d'abord j'adooore le titre de ton msg! "Merki"...je pensais pas que tu disais aussi ça! cache ptdr
Remarque plus rien ne m'étonne maintenant Very Happy

J'aime lire que tu prends du plaisir à faire ton album ! Quelle chance tu as d'être in LA ou ailleurs...je t'envie vraiment!!!
Hâte d'avoir ton petit bijou dans les mains pour l'écouter durant mes trajets "excitants" de la fac à la maison car là je commence à avoir épuiser mes ressources musicales...un peu marre de Colbie, Cocoon, The Ting Tings, Cold War Kids,the Black Kids, Jason Mraz heart heart ...et tant d'autres!
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai écouté "You've Got a Friend" aujourd'hui et mon dieu que ça te vas bien !! L'anglais de toute façon c'est the best!!!!

Pour ta tournée, j'éspère avoir l'occaz de venir le plus souvent possible surtout que le petite tuture a pris du plaisir à venir la dernière fois! Very Happy
Malgré les heures de bouchons, les périples, détours et autres...ça promet pour la tournée...NB : penser à partir bcp plus tôt..voir même des jours plus tôt! loool!

J'éspère que tu as bien aimé nos remix de chansons et que tu as bien rigolé (mais pas trop... ) devant les vidéos! lol

En tout cas vraiment hâââââte de voir ce que tu nous prépare surtout quand je repense au moment où tu nous as parlé de ça brièvement...on sentait la passionnée et la perfectionniste en toi...j'aime!!!

Sinon j'ai été voir Yael Naïm samedi soir aux Folies Bergères et j'adooooore cette salle!!! J'ai adoré le concert aussi! Wink
Mais la salle est vraiment magnifique, d'époque comme ça! Ca a vraiment du charme donc si tu ne trouves pas de salles où tu n'as pas encore été celle ci est vraiment sublime!!! Je t'y verrais bien!!! Very Happy

Sinon je dirais plutôt que rien ne te remplace, toi la chanteuse mais aussi la personne si humaine que tu es...pour les assoc, pour nous, toujours à donner du temps aux autres si tu le peux... amen

Merci encore pour ce joli moment passé avec toi !
Tout pleins de souvenirs en tête !
Et les fameux vinyls accroché dans ma chambre! cache ptdr D'ailleurs toutes mes cops m'ont dit que c'était très zoli! ahah!! On aurait eu tord de les laisser là-bas! ptdr

Bon j'arrête mes papottis papottas... cache

Take care!
See you !!!!!!!

XOXO, Gossip Girl...euh...ah nan c'est pas la série là! ok, je sors...

Bisous d'une mito! Very Happy
Anaïs xx

[Mis à jour le : mar., 18 novembre 2008 22:59]

Re : MERKI !!! ;-) [message #456305] mar., 18 novembre 2008 22:50 Message précédentMessage suivant
Janet n'est pas connecté Janet
Inscrit(e) : juin 2003
Situation géographique : toulouse
Tout a une fin
color color color color color color color color

rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose

amen

amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen

comme je l'attendais ce message! heart

[Mis à jour le : mar., 18 novembre 2008 22:59]

Re: MERKI !!! ;-) [message #456307] mar., 18 novembre 2008 22:56 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
Je découvre ce message avant d'éteindre mon ordi ! jolie surprise ! heart Tu nous manques ! Reviens nous vite avec un bel album ! rose
Re : MERKI !!! ;-) [message #456308] mar., 18 novembre 2008 23:00 Message précédentMessage suivant
Amandine
Inscrit(e) : août 2003
Situation géographique : Dans le Sud (Gard)
Limitless
heart Coucou, Nolwenn ! heart

Merciiiii beaucoup ou plutôt MERKI ptdr pour ton message ! amen amen C'est vraiment très gentille de ta part !!! Tu es un ange !!!
C'est un vrai plaisir de te lire sur le forum et d'avoir de tes nouvelles ! luv
Je suis vraiment contente que les cadeaux que nous t'avons offert t'ont plu !!!

Allez, plus que quelques mois à tenir !!! J'ai vraiment TROP mais TROP...hâte d'être en 2009 pas pour avoir un an de plus bien sûr ptdr mais pour ton grand retour !!! color

Comme j’ai TROP hâte d’être l’an prochain pour découvrir ton nouvel album et pour te revoir sur scène.... color

Saches,que tu nous manques tellement, mais tellement...Very Happy Reviens-vite car nous pouvons pas imaginer le monde musical sans toi !!!

Comme nous, de ne plus pouvoir te revoir sur scène nous manque beaucoup mais je sens qu'en 2009 on va se rattraper ptdr

Prend bien soin de toi !!!
Merci encore pour tout ! amen
Je te fais des gros bisous ! bisous
Je te dis à très vite, j'espère pour de nouvelles aventures !
Je pense très fort à toi !!!
heart YOU ARE THE BEST heart

[Mis à jour le : mar., 18 novembre 2008 23:14]

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/09/110209094445560402.jpg
[On veut tous retourner en arrière pour revivre ces moments magnifiques & magiques...] heart

Re : MERKI !!! ;-) [message #456309] mar., 18 novembre 2008 23:02 Message précédentMessage suivant
Elow_die ~
Inscrit(e) : juin 2004
Tout a une fin

heart Coucou Nolwenn heart
Merci pour ton message et pour ces nouvelles
Comme ça fait super plaisir de te lire heart

Travaille bien sur ton nouvel album que j'attend avec impatience ! color Comme j'ai trop trop mais trop trop hâte ! color color color color
Et j'ai tellement hâte de te revoir et te revoir sur scène !Tu me manques tellement !

Vivement le Printemps
Je suis contente que tes cadeaux te font plaisir !Pour des si belles association heart heart
Je pense fort à toi !
Carpe Diem <.3
Je t'adore super fort heart heart
Gros bisous à toi ma sublime Nolwenn

Reviens vite parmis nous !
VIVE 2009 mdr Very Happy

[Mis à jour le : mar., 18 novembre 2008 23:18]

Re : MERKI !!! ;-) [message #456311] mar., 18 novembre 2008 23:04 Message précédentMessage suivant
nang n'est pas connecté nang
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Toulouse
J’ai volé le lit de la mer
Que t'es gentille toi de venir nous déposer de si aimables choses. heart
Irremplaçables nous sommes ... quel compliment touchant ! harpe Je me permets de te le retourner parce que tu manques et personne ne peut te remplacer au pays des merveilles musicales ...
Qu'il va être beau ce printemps 2009 à fleurir de tant d'oeuvres musicales attendues !
Pour les cadeaux il n'y a vraiment pas de quoi parce que tu les vaux bien et aussi les causes qui te tiennent à coeur (malheureusement je dirai parce qu'il serait tellemment plus heureux de ne pas avoir à les défendre si ça pouvait vouloir dire que les maux qui les suscitent ne sont plus là ...).
J'espère que le petit chat violet remplira bien sa mission ...
Tiens on est le 18 aujourd'hui une de mes meilleures amies est née un 18 aussi (mais en février ...) Very Happy
Merci encore pour avoir pris le temps de nous écrire très chère Nolwenn !

[Mis à jour le : mar., 18 novembre 2008 23:05]

"Legend of the seeker" la série à sauver cette année : "Save the seeker !!!" : http://savetheseeker.wordpress.com/2010/05/10/checklist-for- fans-things-to-do-to-save-the-seeker/
Re : MERKI !!! ;-) [message #456312] mar., 18 novembre 2008 23:07 Message précédentMessage suivant
cire
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : nord
Sixième continent
Merci beaucoup pour ton message Nolwenn color
amen Ça nous fait plaisir
J’ai hâte de découvrir ton nouvel Album
Re : MERKI !!! ;-) [message #456314] mar., 18 novembre 2008 23:10 Message précédentMessage suivant
kikouu
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
Quel plaisir de voir ce message avant d'aller dormir!
Merci à toi, Nolwenn, de prendre un peu de temps pour nous donner des nouvelles!
Profite bien de cette période de création pour te ressourcer et "recharger tes batteries"!

Nous avons hâte de te retrouver en musique!

A bientôt

heart heart Gauthier

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : MERKI !!! ;-) [message #456315] mar., 18 novembre 2008 23:14 Message précédentMessage suivant
tweetie n'est pas connecté tweetie
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Eure
Ophélia
index.php?t=getfile&id=28154&private=0ma belle d'etre passée nous faire un petit coucou

Tu nous manques à un point cry

Trop hate d'avoir ton nouveau petit bijou heart et de te retrouver sur les routes de France heart

Tu dis que nous sommes irremplacables, moi toi aussi tu l'es ptdr

Reviens nous très vite heart

Je t'embrasse très fort

Sylvie

• Attaché : 6h7pd3ot.jpg
    (Taille : 23.77KB, Téléchargé 1034 fois)

Aimer, c'est préfèrer un autre à soi même

Paul Léautaud

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.fr/
Re : MERKI !!! ;-) [message #456316] mar., 18 novembre 2008 23:18 Message précédentMessage suivant
*Heidi* n'est pas connecté *Heidi*
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : nomade près d'une étoile
Lost again
Merci Nol pour ces bonnes nouvelles. rose

J'adore cette phrase :

"Je vous retrouverai donc en tournée dans toute la France et même plus loin je l'espère dès la rentrée."

surtout le "et même plus loin" qui fait que la rêveuse que je suis imagine déjà des concerts au-delà des océans... love

Bisous

http://img32.imageshack.us/img32/8421/nollw.jpg

Re : MERKI !!! ;-) [message #456322] mer., 19 novembre 2008 00:27 Message précédentMessage suivant
mamie b32 n'est pas connecté mamie b32
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : marseille
D’émeraude
[un
COLOR=blue][/COLOR]un gd merci ma chere nolwenn pour ce gentil message que tu nous a adressé color color vivement cet été pour te suivre a nouveau sur les routes avec les barges!! rose heart

b.dumas dite mamie b32
Re : MERKI !!! ;-) [message #456325] mer., 19 novembre 2008 02:16 Message précédentMessage suivant
choupinette2 n'est pas connecté choupinette2
Inscrit(e) : janvier 2008
Juste pour me souvenir
sweeticyfaerie a écrit le mar, 18 novembre 2008 20:53

Bonjour à tous,

Je suis comme d'habitude en « décalage horaire » complet avec la situation mais je tenais quand même à vous remercier pour tous les cadeaux reçus à l'occasion de mes 26 ans.
Que ce soit les chèques pour les associations « Fondation Abbé Pierre » et « Coeur des Anges » mais aussi les cadeaux que l'on m'a fait parvenir.
Je suis vraiment touchée et fière de voir à quel point vous soutenez l'action de la Fondation. Le combat du mal logement reste plus que jamais d'actualité.

Je profite aussi de ce message pour vous donner quelques nouvelles du front.
L'album avance doucement mais sûrement et sera prêt très certainement au Printemps Wink
Je vous retrouverai donc en tournée dans toute la France et même plus loin je l'espère dès la rentrée.
Ces rendez vous avec vous me manquent, même si cette phase de création actuelle se révèle passionnante.
En un mot: rien ne vous remplace !!!
Je pense à vous.
Je vous embrasse heart heart heart

*NOL*

Merci ma petite Nolwenn, prends ton temps pour ton album. Je te fais pleins de bisous
heart heart

http://img15.hostingpics.net/pics/834978nouvelalbumvignette2.png
Très bel album♥
Re : MERKI !!! ;-) [message #456328] mer., 19 novembre 2008 06:46 Message précédentMessage suivant
Bruno
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
Merci Nolwenn pour ces quelques nouvelles !
Nous t'attendons patiemment.
A très bientôt Wink

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : MERKI !!! ;-) [message #456332] mer., 19 novembre 2008 09:24 Message précédentMessage suivant
gwendoline n'est pas connecté gwendoline
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Neuchâtel (SUISSE)
D’émeraude
Waouh, ça fait plaisir de te lire, belle surprise matinale Smile C’est adorable de ta part d’être passée nous laisser un petit mot.

Merci à toi, de donner tant de temps pour les combats qui te tiennent à c½ur ; on ne peut que te suivre.

J’ai hâte d’être au printemps prochain, pour découvrir cet opus préparé avec tant de passion et de créativité, et hâte de la rentrée 2009 (pour enfin rentrer à l'école d'architecture hey ) et pour je l’espère te revoir sur scène amen

Merci encore pour tout, Arc-et-Senans c’était il y a déjà 4 mois, mais la magie est toujours là, I’ll never forget

Bisous à toi, notre beau petit soleil, tu brilles, où que tu sois, et on attend ton retour avec impatience.

Gwendoline

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/15/10021501220827602.jpg
Re : MERKI !!! ;-) [message #456333] mer., 19 novembre 2008 09:41 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Quelle belle surprise que ce message rose rose rose

Merki donc de venir prendre le temps de poster sur ce forum, car tu dois être trés occupé à la prépation de ce nouveau petit bijou

j'attend patiemment, le printemps arrivera vite, puis l'été , l'automne pour te revoir sur scène, que du bonheur, une année 2009 qui je pense sera aussi fort que l'année 2006

une année Nolwennienne, une super année pleine de surprise

ptdr ptdr ptdr

Content de savoir que tes cadeaux t'ont plu, j'aurais été curieux de voir ta tête quand tu as regardé la vidéo..........

Reviens nous vite, en forme, avec un album qui va sans nulle doute déchirer

Nous, on attends sagement on se pose des questions sur pleins de choses, sur le visuel, sur les musiques, les themes des chansons etc..... à mon avis on est loin de savoir ce que tu nous prépare et c'est ça aussi qu'on aime chez toi, la part de mystère et cette capacité à nous surprendre, encore et encore

Prends soin de toi,

J'allais oublier, toi aussi tu es irremplaçable rose rose

Bisous

Guillaume

[Mis à jour le : mer., 19 novembre 2008 09:42]

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : MERKI !!! ;-) [message #456334] mer., 19 novembre 2008 10:01 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
merci pour le message Nolwenn

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : MERKI !!! ;-) [message #456336] mer., 19 novembre 2008 10:18 Message précédentMessage précédent
olphi n'est pas connecté olphi
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : ain
Davy Jones
c est trop gentil heart heart
Fil précédent :Remerciement de la Fondation Abbé Pierre + Photo
Fil suivant :Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-)
Aller au forum :

Heure Actuelle: lun. juin 25 00:22:07 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01469 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.