Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » MERKI !!! ;-)
MERKI !!! ;-) [message #456271] mar., 18 novembre 2008 20:53 Message suivant
sweeticyfaerie n'est pas connecté sweeticyfaerie
Inscrit(e) : février 2003
À la vie à la mort
Tinkerbell
Bonjour à tous,

Je suis comme d'habitude en « décalage horaire » complet avec la situation mais je tenais quand même à vous remercier pour tous les cadeaux reçus à l'occasion de mes 26 ans.
Que ce soit les chèques pour les associations « Fondation Abbé Pierre » et « Coeur des Anges » mais aussi les cadeaux que l'on m'a fait parvenir.
Je suis vraiment touchée et fière de voir à quel point vous soutenez l'action de la Fondation. Le combat du mal logement reste plus que jamais d'actualité.

Je profite aussi de ce message pour vous donner quelques nouvelles du front.
L'album avance doucement mais sûrement et sera prêt très certainement au Printemps Wink
Je vous retrouverai donc en tournée dans toute la France et même plus loin je l'espère dès la rentrée.
Ces rendez vous avec vous me manquent, même si cette phase de création actuelle se révèle passionnante.
En un mot: rien ne vous remplace !!!
Je pense à vous.
Je vous embrasse heart heart heart

*NOL*
Re : MERKI !!! ;-) [message #456272] mar., 18 novembre 2008 21:01 Message précédentMessage suivant
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
Merci Nolwenn de ton passage rose
Impatient de te revoir en tournée ! et de découvrir tes nouvelles créations heart
Re : MERKI !!! ;-) [message #456273] mar., 18 novembre 2008 21:01 Message précédentMessage suivant
*Laeti*
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haut de Seine
Sixième continent

Derien pour tes cadeaux , tu mérites tellement ..

Tu me manques tellement Nolwenn .
Vivement le Printemps pour te revoir .
Ecoute ce nouveau bijoux , cette perle rare .
Il me tarde de te revoir sur scène .

Travaille bien & Profite de ce moment de création .
Gros bisous .
Take Care .
<3 heart

[Mis à jour le : mar., 18 novembre 2008 21:06]

Re : MERKI !!! ;-) [message #456274] mar., 18 novembre 2008 21:03 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
C'est un plaisir de te lire Nolwenn Smile.
Tu nous manques aussi...vivement le retour des TV et concerts et bien sur les nouvelles chansons color .
Gros Bisous à toi rose heart

[Mis à jour le : mar., 18 novembre 2008 21:12]

Re : MERKI !!! ;-) [message #456275] mar., 18 novembre 2008 21:04 Message précédentMessage suivant
ManouFreykkiche
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : var 83
Limitless
merci nolwenn pour ton passage!!!
à trés vite avec ton nouvel album
j'ai tellement hâte!!!
Re : MERKI !!! ;-) [message #456276] mar., 18 novembre 2008 21:06 Message précédentMessage suivant
ManouFreykkiche
Situation géographique : var 83
Limitless
hâte de la tournée!!!!!
j'espère que tu passeras plusieurs fois dans le sud est!!!!!!
à très vite!
Re : MERKI !!! ;-) [message #456278] mar., 18 novembre 2008 21:10 Message précédentMessage suivant
Coralie
Inscrit(e) : juin 2003
Situation géographique : Franche-Comté
Davy Jones
Merci beaucoup Nolwenn pour ton message! heart rose
Tu me manques tellement!
Je n'ai qu'une hâte: découvrir cette petite merveille que tu nous prépares et te revoir!
Pleins de bisous!

Nolwenn,la plus brillante de toutes les *étoiles*,la plus belle de toutes les *fées*,la plus *magique* de toutes les artistes...
Re : MERKI !!! ;-) [message #456281] mar., 18 novembre 2008 21:19 Message précédentMessage suivant
tintin-du-69 n'est pas connecté tintin-du-69
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : France/lyon
Davy Jones
elle est vraiment gentille nolwenn avec ses fans! merci et reviens-nous vite tu nous manques tant!
Re : MERKI !!! ;-) [message #456282] mar., 18 novembre 2008 21:19 Message précédentMessage suivant
Mathilde n'est pas connecté Mathilde
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : Tours --> Pau
Sixième continent

Merci d'être passée Nolwenn !
Ca fait plaisir d'avoir quelques news en direct live...ou presque Razz.

Le temps passe vite mais les souvenirs des moments "magiques" passés en ta compagnie et avec nos amis "Nolwenniens" restent intacts. Cela me manque beaucoup également.

Rendez-vous très bientôt donc !
En attendant, have fun ...

~ Meilleur ou pire, tourments, éclats de rire, j'en fais des notes et des soupirs ~
Re : MERKI !!! ;-) [message #456283] mar., 18 novembre 2008 21:20 Message précédentMessage suivant
Rom' love Nol' n'est pas connecté Rom' love Nol'
Situation géographique : Nord (59) Valenciennes
Davy Jones

merci Nol ! tu es vraiment génialissime!!!!!! on t'adore!!!!!!!!! heart heart

Rooomain<3
Ne rêve pas ta vie... mais vis tes rêves car dans tes rêves tu ne vis pas ...

http://nolwenn-for-ever.skyrock.com/
Re : MERKI !!! ;-) [message #456284] mar., 18 novembre 2008 21:20 Message précédentMessage suivant
*Alice* n'est pas connecté *Alice*
Inscrit(e) : août 2003
Lost again

En espérant que le talent de Sean Penn et le merveilleux des paysages d'Alaska t'ont envahi autant que moi...

Merci de ce message, en retard certes, mais il vaut mieux tard que...!!! Wink

J'attend donc patiemment d'en savoir un peu plus sur tes vagabonds français, et internationaux (??!!).

Love !!! heart
Re : MERKI !!! ;-) [message #456288] mar., 18 novembre 2008 21:29 Message précédentMessage suivant
Joow n'est pas connecté Joow
Inscrit(e) : juin 2007
Situation géographique : Aix-Marseille
Davy Jones

Merci d'être passée Nolwenn Smile

Bonne Continuation pour la finition de l'album

Rien ne te remplace non plus rose

Kiss

Jonathan

[Mis à jour le : mar., 18 novembre 2008 21:29]

http://img15.hostingpics.net/pics/828130mademoisellenolwennleroyfr.jpg
Le site d'actualité sur Nolwenn
Re : MERKI !!! ;-) [message #456289] mar., 18 novembre 2008 21:30 Message précédentMessage suivant
chouchou n'est pas connecté chouchou
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Seine et Marne
J’ai volé le lit de la mer

Avant tout, un grand MERCI d’être passé ici ce soir amen amen amen nous laisser ce petit message…même si tu es en « décalage horaire complet »…comme tu le dis si bien ptdr ptdr . Cela fait de toute façon, chaud au c½ur heart en cette période hivernale d’avoir un peu de tes nouvelles… rose

Tes remerciements nous vont droit au c½ur heart mais saches que c’est toujours un grand plaisir que d’apporter une petite contribution qui sera utilisée à bon escient par la Fondation au profit de gens qui en ont réellement besoin… Tu le sais, nous sommes à tes côtés et avec toi dans ce combat de longue durée contre le mal logement… poing
Concernant l’album, rien ne pouvait me faire plus plaisir rose que de savoir que tu prends du plaisir à le créer et que tu t’éclates à travailler avec tes nouvelles collaborations. C’est super pour toi et je suis sure que l’album n’en sera que mieux… harpe

Il ne nous reste plus qu’à attendre ce Printemps…gentiment et sûrement hey …car notre curiosité est désormais attisée par toutes les surprises que tu nous réserves ah . Saches que tu nous manques aussi beaucoup benkoi et que nous nous languissons désormais de ton absence…Personnellement, je n’ai qu’une hâte : celle de te retrouver au détour d’une scène ou d’un plateau télé en France ou ailleurs pour continuer d’écrire des pages et des pages de la belle histoire que tu as entamée il y a près de 6 ans désormais rose

Juste un dernier mot pour te dire que si nous sommes irremplaçables, toi, tu es inoubliable !!!!

Pleins de gros bisous à toi bisous
Love always forever heart

Murielle (avec deux ailes)

A une femme cachée à l'intérieur de moi, prête à tous les combats et qui voudrait qu'à son réveil tu entendes sa voix et que tu sois là
Re : MERKI !!! ;-) [message #456291] mar., 18 novembre 2008 21:37 Message précédentMessage suivant
Mélo n'est pas connecté Mélo
Inscrit(e) : juin 2005
J’ai volé le lit de la mer
Nolwenn! Very Happy Ah, ça fait toujours plaisir un petit message de toi!
Nous aussi tu nous manques! Je suis tellement impatiente que tout s'enchaine, la sortie de l'album, la tournée... color
Tu aimerais faire une petite tournée à l'étranger en plus de la France alors mais où? En Angleterre, aux USA? lol
Enfin en attendant, peaufine bien ton album que je me ferai surement livrer en Espagne s'il ne sort pas avant avril Wink
Gros bisous heart

http://lioudow.free.fr/.old/banniere.jpg
Re : MERKI !!! ;-) [message #456292] mar., 18 novembre 2008 21:39 Message précédentMessage suivant
Florent. n'est pas connecté Florent.
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Montpellier
Tout a une fin
merci nol pr ce petit message!!!

prends soin de toi et à bientot!!!
Re : MERKI !!! ;-) [message #456293] mar., 18 novembre 2008 21:39 Message précédentMessage suivant
titebiche n'est pas connecté titebiche
Inscrit(e) : février 2004
Situation géographique : Pontoise
Limitless

On pense à toi très fort miss ! Toi aussi, rien ne te remplace.

Gros bisous ma biche, où que tu sois.

http://mathieu.gimello.free.fr/audrey-nol.jpg

Re : MERKI !!! ;-) [message #456294] mar., 18 novembre 2008 21:46 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
heart Salut Nolwenn, moi aussi j'espère te revoir au printemps!!
Oui c'est clair que le combat du mal-logement est de plus en plus d'actualité et qu'il faudra encore se battre pour essayer de faire changer les choses...
Grosses bises et profite bien !
Je pense à toi
Réré

[Mis à jour le : mar., 18 novembre 2008 22:53]

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : MERKI !!! ;-) [message #456295] mar., 18 novembre 2008 21:47 Message précédentMessage suivant
Margot n'est pas connecté Margot
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : 94
Homeland
Merci pour ton petit passage, c'est toujours super de te lire rose

Ravie d'apprendre que cette période de création se passe au mieux et que tu vas nous revenir avec une nouvelle merveille! heart

Alors RDV...au printemps pour des aventures qui s'annoncent belles, belles, belles...! Wink

En attendant de te retrouver, je ne me lasse pas d'écouter tes titres qui bercent mes soirées hey , mes footing , mes voyages à Toulouse hey...

Re : MERKI !!! ;-) [message #456296] mar., 18 novembre 2008 21:48 Message précédentMessage suivant
*Emilie* n'est pas connecté *Emilie*
Inscrit(e) : septembre 2003
Situation géographique : Amiens
Juste pour me souvenir

Merci Nolwenn pour ce petit message ! rose

Je suis contente de savoir que les cadeaux t'ont plu.

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que la création de cet album tant attendu se passe bien.

Vivement le Printemps et qu'on puisse te retrouver sur scène ! color

En tout cas sache que toi aussi tu es irremplaçable ! heart

Je t'embrasse fortement.

Love

http://img199.imageshack.us/img199/5084/bannireforum2.jpg

Re : MERKI !!! ;-) [message #456297] mar., 18 novembre 2008 21:51 Message précédentMessage précédent
julinadu13 n'est pas connecté julinadu13
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : marseille
Sixième continent

ah ca fait plaisir de lire ton message
j ai super hate d entendre tes nouvelles chansons
oui tu as raison pour ton combat aupres de la fondation abbe pierre .
A nous aussi tu nous manques
et moi aussi j espere que tu viendras plusieurs fois dans le sud

Juliana

Fil précédent :Remerciement de la Fondation Abbé Pierre + Photo
Fil suivant :Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-)
Aller au forum :

Heure Actuelle: sam. juin 23 04:27:02 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01748 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.