Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » News officielles : Troisième Album - Part 3
Re : News officielles : Troisième Album [message #459092] ven., 26 décembre 2008 21:50 Message précédentMessage suivant
ManouFreykkiche
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : var 83
Limitless
tellememt hâte de cette album!
Re : News officielles : Troisième Album [message #459098] ven., 26 décembre 2008 21:58 Message précédentMessage suivant
Mina18 n'est pas connecté Mina18
Inscrit(e) : décembre 2008
À la vie à la mort
Je em réjouie de la sortie du son 3ème album,lol.

Le seul problème c'est que je en sias que quelques bases d'anglais,j'vais rien comprendre,enfin...
Re : News officielles : Troisième Album [message #459118] sam., 27 décembre 2008 07:08 Message précédentMessage suivant
ManouFreykkiche
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : var 83
Limitless
Mina18 a écrit le ven, 26 décembre 2008 21:58

Le seul problème c'est que je en sias que quelques bases d'anglais,j'vais rien comprendre,enfin...

ahhhhhhhhhhhh je me sens moins seule lool dans mon désaroi de rien comprendre , je crois avoir trouvé tt de même une traductrice lool ( angélique??? tu m'aideras?)
Re : News officielles : Troisième Album [message #459143] sam., 27 décembre 2008 14:05 Message précédentMessage suivant
Patty n'est pas connecté Patty
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Marseille
J’ai volé le lit de la mer
Moi pareil!!!!

l'anglais........je n'y comprends rien...enfin, ce n'est pas bien grave car nous aurons toujours quelques bonnes ami(es) pour nous faire les traductions

D'AVANCE UN IMMENSE MERCI

Bisous rose

http://www.terry-nol.com/temp/paty.jpg
Re : News officielles : Troisième Album [message #459204] sam., 27 décembre 2008 22:09 Message précédentMessage suivant
Angélique n'est pas connecté Angélique
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Montpellier (mais Ardècho...
Limitless

nolwenniene832 a écrit le sam, 27 décembre 2008 07:08

Mina18 a écrit le ven, 26 décembre 2008 21:58

ahhhhhhhhhhhh je me sens moins seule lool dans mon désaroi de rien comprendre , je crois avoir trouvé tt de même une traductrice lool ( angélique??? tu m'aideras?)

mais oui ma cocotte!!! rose
Re : News officielles : Troisième Album [message #459232] dim., 28 décembre 2008 12:15 Message précédentMessage suivant
Sonia64 n'est pas connecté Sonia64
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : Oloron/Bordeaux
Davy Jones
Merci pour les petites infos! color

En 3 clics par jour on peut faire de grandes choses

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/17/100417103555967271.gif
Re : News officielles : Troisième Album [message #459246] dim., 28 décembre 2008 12:36 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Vous inquietez pas on s'occupera de traduire les chansons en anglais pour les non anglophones

j imagine déjà une section sur le forum

Traduction

lol j'ai hâte 2009 c'est dans moins d'une semaine

color color color

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : News officielles : Troisième Album [message #459250] dim., 28 décembre 2008 12:40 Message précédentMessage suivant
Sonia64 n'est pas connecté Sonia64
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : Oloron/Bordeaux
Davy Jones
Pour ma part, je redoutes 2009... lol

En 3 clics par jour on peut faire de grandes choses

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/17/100417103555967271.gif
Re : News officielles : Troisième Album [message #459272] dim., 28 décembre 2008 16:17 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau

Guilhem77 a écrit le dim, 28 décembre 2008 12:36

Vous inquietez pas on s'occupera de traduire les chansons en anglais pour les non anglophones

j imagine déjà une section sur le forum

Traduction

lol j'ai hâte 2009 c'est dans moins d'une semaine

color color color

Je voyais moi aussi tout à fait cette section très utile

Bon heu même si ce n'est pas moi qui m'occuperait de traduire, sinon vous allez rien comprendre ptdr

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : News officielles : Troisième Album [message #459278] dim., 28 décembre 2008 16:43 Message précédentMessage suivant
*Heidi* n'est pas connecté *Heidi*
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : nomade près d'une étoile
Lost again
Sonia64 a écrit le dim, 28 décembre 2008 12:40

Pour ma part, je redoutes 2009... lol

Pourquoi ?

Ce que j'espère, c'est que ceux qui iront aux enfoirés vont pouvoir approcher Nolwenn et nous rapporter quelques nouvelles fraîches de son 3ème album.
Par exemple au sujet du style musical, est-ce dans le genre pop/folk, soul, etc... ?

Suis impatiente d'en savoir +. Smile

http://img32.imageshack.us/img32/8421/nollw.jpg

Re : News officielles : Troisième Album [message #459281] dim., 28 décembre 2008 17:17 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
Tu me donnes une idée, rendez-vous ici : Nos mille et une questions à propos de l'album

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : News officielles : Troisième Album [message #459651] ven., 02 janvier 2009 16:23 Message précédentMessage suivant
girasole n'est pas connecté girasole
D’émeraude
le nouvel album est prévu pour avril 2009! j'espère que nolwenn ne sera pas trop étouffée car il y a beaucoup d'artistes qui devraient sortir des albums pendant cette période du genre olivia chimène fabian patricia kass....

en tout cas on ne l'entend plus c'est triste j'espère que ça ne lui sera pas préjudiciable!
après le mois d'avril c'est dangereux car il n'y aura pas d'émissions TV ou peu! il ne faut pas oublier que pour le deuxième album elle avait pu chanter deux fois nolwennohwo! à la star ac donc cela a bien aidé!
mais bon en même temps si l'album doit marcher il marchera peu importe le mois de l'année!!

depuis le début de sa carrière nolwenn a eu des chansons à succès comme cassé ou ohwo! mais ce ne sont pas des tubes!
j'espère qu'on lui aura composé des tubes pour le prochain album! dans tous les cas il lui faut un titre fort pour revenir que ce soit en français ou anglais!
j'espère que le choix du deuxième single sera bon cette fois car que ce soit sur le 1er ou 2ème album, les singles qui ont suivi n'ont pas permis à l'album d'avoir une vie très longue dans le top 50! je partage l'avis de mr voulzy pour cela!

il lui faudra un titre fort pour revenir car regardez même des artistes confirmés se cassent la geule en ce moment comme hélène segara ou natasha st pierre!

après pour le choix des ses collaborations je préfère ne pas juger on verra après mais du moins pour jonatha brooke elle envoie sur certaines chansons donc chantées par nolwenn ça donnera encore autre chose!
j'espère que nolwenn fera un duo car ça aide pour une carrière! peut être avec jonatah brooke!!

elle a dit qu'elle travaillait avec teitur michelle....jonatha brooke, chambers entre autres(ça veut dire qu'il doit y avoir d'autres collaborations)! du moins j'espère qu'elle chantera plus sur ce disque que sa voix soit devant la musique et non derrière! certes , son deuxième album était très bon mais il manquait de chansons où elle envoyait mais je pense que c'était voulu pour casser l'image de la chanteuse à voix! je pense qu'elle chantera des chansons où elle envoie mais pas dans le même style! je pense qu'elle chantera vraiment sur le 3ème album car il ne faut pas se le cacher nol a perdu et surtout déçu des fans avec le deuxième!moi en tant que fan, nol peut chanter de toutes les manières j'aimerai toujours! mais les fans achètent les disques la première semaine, après il faut séduire le grand public!

le choix de l'anglais est risqué mais en même temps si on lui compose un tube je ne me fais pas de souci pour elle!!

j'espère qu'elle aura enfin le droit à une promo digne de ce nom!!

en tout cas je suis impatient de voir comment mercury va gérer la sortie de l'abum! pour le troisème album de jenifer les dates de sa tournée étaient affichées avant la sortie de l'abum! on verra s'ils s'investissent autant pour nol!!

en tout cas je lui souhaite de revenir très vite car ça fait longtemps qu'on ne l'a voit plus et c'est dangereux! de plus son album et dvd live sont passés inaperçus pour le grand public!

je lui souhaite de revenir vite! je lui souhaite un gros succès avec ce disque elle le mérite tant!
heart

[Mis à jour le : ven., 02 janvier 2009 16:27]

Re : News officielles : Troisième Album [message #460749] mar., 20 janvier 2009 21:52 Message précédentMessage suivant
D’émeraude
c'est long la venue de ce disque! à la fin je pense qu'elle aura mis plus de temps à faire celui là qu'histoires naturelles!
mine de rien avant la sortie d'HN on avait vu nol à la TV à la star ac 4, carmen et la reprise de mariah carey et surtout un inédit le dernier mot ! là c'est vraiment long! j'espère que son futur album va cartonner elle le mérite, elle a un talent il sera tant que les gens s'en rendent comptent et que surtout elle est le droit à une bonne promo!
Re : News officielles : Troisième Album [message #460796] mer., 21 janvier 2009 13:03 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Oui je crois aussi qu'elle aura mis plus de temps que pour histoires naturelles

comme quoi y a pas que Voulzy qui aime prendre son temps

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : News officielles : Troisième Album [message #460799] mer., 21 janvier 2009 13:55 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
Plus de temps sans doute mais elle a fait deux tournées cette fois-ci et on l'a vu beaucoup encore en 2007 ; Elle a donc dû commencer à travailler qu'en 2008 , ce qui ne représente pas énormément pour faire tous les déplacements un peu partout : Los Angeles, Angleterre , Danemark , etc. Et puis je suppose que ceux qui travaillent avec elle ne devaient pas toujours être disponibles pour elle. Par ailleurs , elle s'occupe de plusieurs actions caritatives, cela prend du temps.

Elle n'a pas de manager, elle fait tout elle-même, Universal y met aussi son grain de sel , tout cela demande du temps.

L'important pour moi c'est que cet album soit un succès même si on a attendu.

Beaucoup d'artistes font des albums tous les 4ans comme Cabrel et cela leur réussit.

Nolwenn apprend tout le métier de A à Z et c'est formateur et important pour elle je pense.

[Mis à jour le : mer., 21 janvier 2009 15:05]

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : News officielles : Troisième Album [message #460804] mer., 21 janvier 2009 14:52 Message précédentMessage suivant
marisan n'est pas connecté marisan
Inscrit(e) : mars 2004
Lost again
je suis d'accord avec Papillon et puis faire un album demande du tps, Nolwenn n'est pas la seule à prendre 2 ans pour faire un album!

Y a pleins d'artistes qui sortent des albums tous les 3-4 ans !

c'est sur que quand on est fan, l'attente paraît longue mais c'est un procésus normal!
Re : News officielles : Troisième Album [message #460806] mer., 21 janvier 2009 14:57 Message précédentMessage suivant
D’émeraude
on lui souhaite le meilleur pour ce nouvel opus! en tout cas je ne sais pas ce qu'elle va nous inventer pour ce troisième album au niveau du concept j'ai hâte! pour le deuxième album j'avais tout imaginé mais jamais à un visuel comme le sien:!!

en tout cas j'espère que son album ne passera pas inaperçu car il y a beaucoup de chanteuses que l'on attend aussi au tournant qui vont sortir des disques pendant la même période que nolwenn! par exemple lara fabian, olivia ruiz, patricia kaas et surtout chimène badi et pour chimène je pense que le pascal negre va mettre le paquet pour sa promo! il faudra vraiment que son album sorte du lot (ce dont je ne doute pas une seconde!) et que surtout elle ait le droit à une promo pour une fois digne de son talent immense!!!

pour HN elle s'est absentée après le concert au parc des princes en 2004 en juillet son album est sorti en décembre 2005 mais était déjà prêt en octobre 2005!
bon là elle bosse dessus depuis février 2008 donc ça fait un an et voir plus car selon ses dires elle avait déjà commencé a bossé dessus avant! happy
Re: News officielles : Troisième Album [message #460809] mer., 21 janvier 2009 15:54 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
( pour Chimène Badi...c'est Valéry Zeitoun patron du label AZ de chez Universal qui s'en occupe...) Nolwenn est du Label Mercury...) ceci dit, tous les artistes nommés ne font pas la même chose et on ne sait pas ce que nous réserve Nolwenn... En tout cas HN ... pour l'ensemble de l'album était d'un univers bien différent...) - et il y aura toujours d'autres artistes à sortir leur album ! )

Concernant la sortie de ce 3ème opus, comme sa dernière radio est de fin 2007 et que le contexte est bien différent de son 1er retrait... même s'il me tarde d'avoir cet album entre les mains....je trouve "l'absence" moins longue que la 1ère fois, justement parce que le contexte et l'ambiance par rapport à ce retrait sont bien différents !

Si l'album était sorti en décembre par rapport à son retrait cela aurait fait juste un an.... - c'est court pour un artise qui fait plus que chanter des titres que quelqu'un d'autre lui aura déniché !...

Il me semble que Nolwenn veut faire si possible, une tournée plus rapidement après la sortie de son album, que pour HN... Or le Grand Fred Renaudin tourne avec Julien Clerc jusqu'à fin Juin (cf dates sur son myspace...) Il faut aussi que ses musiciens si ce doit être les mêmes que pour HN, soient disponibles ! C'est peut-être là aussi, une de ses raisons de prendre plus de temps pour finaliser son 3ème album ! Wink
Re : News officielles : Troisième Album [message #460812] mer., 21 janvier 2009 16:06 Message précédentMessage suivant
D’émeraude
non moi je trouve que là c'est encore pire que pour le deuxième album car pour la préparation de HN elle avait quelques télés là rien mais c'est très personnel!

en tout cas elle décide de retirer c'est un risque mais nolwenn doit en être consciente! elle devra frapper fort avec un bon titre pour revenir!
Re : News officielles : Troisième Album [message #460817] mer., 21 janvier 2009 16:15 Message précédentMessage précédent
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
Le fait de passer à la télé pour des reprises d'autres chanteurs dans des émissions fait dire à certains qu'elle chante bien mais qu'elle ne chante pas son répertoire.

Peut-être que pour cette raison il lui a été conseillé d'attendre ses propres chansons.
Savons-nous si elle passe sur des radios de temps en temps ?

Il faut dire que jamais aucun de ses titres n'a été repris par d'autres sur des émssions en dehors de Star Ac par les élèves.

Beaucoup de gens ne connaissent pas bien son répertoire en dehors de nous sauf "cassé" et "nolwenn oh wo". C'est bien peu. sans doute aussi "Mon ange" qui lui a été apprécié.

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Fil précédent :Troisième album de Nolwenn: les news - Part 2
Fil suivant :Le troisième Album: comment le voyez-vous?
Aller au forum :

Heure Actuelle: dim. mai 20 17:37:42 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01707 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.