Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Troisième album de Nolwenn: les news - Part 2
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #450389] lun., 22 septembre 2008 20:50 Message précédentMessage suivant
nonofleure
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : brest. contre vent et mar...
Sixième continent
eros a écrit le dim, 21 septembre 2008 22:03

nonofleure a écrit le dim, 21 septembre 2008 21:03

kikouu a écrit le sam, 20 septembre 2008 17:19

Je viens de voir sur le site de Jonatha Brooke un petit passage sur Nolwenn
Citation :

Then back to LA to work on one more song with the gorgeous Nolwenn Leroy. Just can't get enough of her.

Elles travaillent toujours ensemble à Los Angeles! c'est super!

et en francais sa dit quoi. merci d'avance rose

en gros : De retour à Los Angeles afin de travailler sur une nouvelle chanson avec la sublime Nolwenn Leroy. Je n'arrive pas à me lasser d'elle.

merci eros rose

nolwenn et une fées de broceliande

Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #451036] ven., 26 septembre 2008 15:05 Message précédentMessage suivant
petitbisontinfandenolwenn n'est pas connecté petitbisontinfandenolwenn
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : besancon ( 25 )
J’ai volé le lit de la mer
sur le my space de nolwenn une chanson nomé one and only a étè ajouté quel qu un la connait

3000 menbres sur ma page Facebook sur Nolwenn

NOLWENN LEROY NEWS
http://www.facebook.com/groups/nolwennleroynews/
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #451037] ven., 26 septembre 2008 15:07 Message précédentMessage suivant
justinep
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : 94
Sixième continent
One and only est une chanson de Teitur, que Nol avait interpretée en duo sur RTL lors d'un "mini concert" si mes souvenirs sont exacts.
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #451039] ven., 26 septembre 2008 15:15 Message précédentMessage suivant
petitbisontinfandenolwenn n'est pas connecté petitbisontinfandenolwenn
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : besancon ( 25 )
je me suis dit nolwenn nous a mit un titre inédit sur son my space ah

3000 menbres sur ma page Facebook sur Nolwenn

NOLWENN LEROY NEWS
http://www.facebook.com/groups/nolwennleroynews/
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #451040] ven., 26 septembre 2008 15:20 Message précédentMessage suivant
justinep
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : 94
Sixième continent
lol non ce n'est pas un inédit mais peut etre qu'elle en a fait une adaptation personnelle pour son futur album qui sait?
Enfin bref, ne tirons pas de plan sur la comète et attendons d'écouter ce futur bijou heart
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #452988] ven., 10 octobre 2008 15:44 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
One and only est une chanson de Teitur que Nolwenn a interprêté lors de ses concerts à l'Olympia .

Cette chanson fait partie du DVD live et du CD live en duo avec Teitur.

Teitur fait partie des chanteurs qui sont produits par Rupert Hine.

[Mis à jour le : ven., 10 octobre 2008 15:53]

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #452990] ven., 10 octobre 2008 15:52 Message précédentMessage suivant
Lost again
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 11:55 pm Sujet du message:
Sur Wikipedia , Rupert Hine : l'album de Nolwenn Leroy est ajouté pour 2009

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rupert_Hine

son curriculum vitae :

Rupert Hine

Rupert Neville Hine (né en 1948 à Londres) est un musicien anglais et un producteur prolifique, souvent rattaché à la New wave, notamment pour son emploi du synthétiseur.

Il a produit plus d'une centaine d'albums, entre autres de Kevin Ayers, Tina Turner, Howard Jones, Saga, The Fixx, Bob Geldof, Thompson Twins, Stevie Nicks, Chris de Burgh, Suzanne Vega, Rush, Duncan Sheik, Les Négresses Vertes...

Il a également enregistré sept albums sous son propre nom. Dans les années 1970, il fonde le groupe Quantum Jump. Comme artiste solo, sa chanson la plus célèbre est Misplaced Love (1981), à laquelle participe Marianne Faithfull.

Dans les années 1980, Rupert Hine a aussi enregistré sous le nom de Thinkman, qui pour lui était un groupe virtuel.

Extrait de sa production

Suzanne Vega - Songs in Red and Gray (album) (2001)
Teitur - Poetry & Aeroplanes (album) (2003)
Martin Grech - Unholy (album) (2005)
Amanda Ghost - Time Machine (single) (2006)
Stuart Davis - ¿What (album) (2006)
T.D. Lind - Let's Get Lost (album) (2007)
Various Artists - Songs For Tibet (album) (2008)
Nolwenn Leroy - 3ème album (album) (2009)

l'album "songs for Tibet " vous révèlera les personnes que Nolwenn apprécie dans son univers , il y en a plusieurs :

index.php?t=getfile&id=28038&private=0

[Mis à jour le : ven., 10 octobre 2008 16:05]

Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #453030] ven., 10 octobre 2008 19:24 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
Je l'avais déjà vue cette affiche ... mais où ??index.php?t=getfile&id=28039&private=0

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #453041] ven., 10 octobre 2008 22:07 Message précédentMessage suivant
natasha n'est pas connecté natasha
Inscrit(e) : juillet 2004
Davy Jones
mer pour l'info heart

NOLWENN OHWO!!
le 3 octobre a nantes merci nolwenn
je t'aime!!! tu es la meilleure
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #453047] ven., 10 octobre 2008 22:51 Message précédentMessage suivant
merci nolwenn
Inscrit(e) : mars 2004
Situation géographique : belgique
Juste pour me souvenir

réré a écrit le ven, 10 octobre 2008 19:24

index.php?t=getfile&id=28039&private=0

aaahhh Damien Rice, j'aime j'aime heart!s'il y a des chansons de ce genre , ce serait juste extra Very Happy heart!
Merci pour l'info!
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #453717] sam., 18 octobre 2008 20:24 Message précédentMessage suivant
tintin-du-69 n'est pas connecté tintin-du-69
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : France/lyon
Davy Jones
pendant cette longue absence de nolwenn j'en profite pour poster! harpe

j'ai appris que le 3ème album de nolwenn sortirait en mars 2009! ah bon très bien mais ça fait peur de sortir pendant cette période car il n'y a pas d'émissions tv pendant cette période Embarassed ! de plus les ventes d'histoires naturelles étaient parties très fortes car il ne faut pas oublier que nolwenn avait fait beaucoup de télévision( plus le mois de décembre avec noel...) mais surtout qu'elle avait pu chanter deux fois nolwennohwo! sur le prime de star ac!
là pour le 3ème ça risque d'être chaud!

j'espère que nolwenn aura enfin le droit à une promo telle qu'elle le mérite comme tf1 et mercury savent très bien le faire pour une autre chanteuse qui est "sortie de la même boîte que nolwenn"!

sinon j'espère qu'elle passera enfin en radios!
et je suis sur que si les maisons de disques poussent un peu les artistes passent en radios! sinon je pense que nolwenn a raison de travailler autant ses visuels car comme elle ne passe pas en radios elle essaie de marquer les esprits avec ses clips et ses pochettes!

de plus, j'espère que cette fois les choix des singles sera bon pas comme sur les précédents albums! je suis certain qu'elle aura séduit d'autres fans en chantant j'aimais tant l'aimer pour promouvoir le dvd live plutôt que le trop mou reste encore!

sinon pourquoi ne pas avoir exploité des titres comme mélusine ou le rêve des filles ou rien de mieux au monde (qui aurait eu des chances de passer sur nrj)!

sinon j'ai adoré le deuxième album, même si, comme beaucoup de fans je regrette l'absence de chansons où elle envoie comme "cassé ou jure moi"!!(voir padam ou ave maria)!

pour le troisième album j'avoue que j'ai peur ! il y aura peut être une voir deux chansons de voulzy et souchon ! il ne sera plus là pour mener le bateau! les autres compositeurs avec qui elle travaille, je ne sais pas trop quoi en penser on ne les connaît pas assez et puis quand c'est nol qui chante ça change tout! sinon teitur ça fait peur franchement ce n'est pas du goldman ou voulzy!

apparemment il y aura une partie en anglais bon moi j'aime quand elle chante en anglais mais je préfère largement quand c'est en français! j'aime quand elle chante en italien ou espagnol!! nous on aime car nous sommes des fans mais est-ce qu'elle peut conquérir le grand public avec ça!??c'est un risque l'anglais et ça peut lasser ou dérouter le public!

mais si elle chante des chansons du style my immortal d'evanescance je signe tout de suite ou comme without you de matiah carey! cependant je vois mal teitur lui écrire des chansons comme ça....

j'espère que le 1er single sera en français et que des chansons en anglais pourraient sortir en single après!

on peut lui espérer d'enregistrer un duo aussi ce qui donnerait un coup de pouce à sa carrière! pourquoi pas un duo avec patrick bruel!!??

je lui souhaite vraiment le tube qui manque à son palmarès et qui la fera rentrer dans la cour des grands!!

sinon ces temps-ci on peut entendre beaucoup de moqueries du genre: ça y est nolwenn a de nouveau disparu!

j'espère qu'elle fera un passage à la star ac 8 ...je pense que ce sera la cas avec armande comme directrice! et j'espère qu'elle sera reçu de la même manière que la gagnante de la star ac 1...
qu'elle aura autant d'éloges ....

elle nous manque reviens vite!!!
je lui souhaite de tout coeur de réussir !
j'espère que son prochain opus va cartonner et qu'elle sera enfin reconnue (je pense aux récompenses...)!

Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #453728] sam., 18 octobre 2008 23:49 Message précédentMessage suivant
Lost again
merci nolwenn a écrit le ven, 10 octobre 2008 22:51

réré a écrit le ven, 10 octobre 2008 19:24

index.php?t=getfile&id=28039&private=0

aaahhh Damien Rice, j'aime j'aime heart!s'il y a des chansons de ce genre , ce serait juste extra Very Happy heart!
Merci pour l'info!

Je l'ai mise sur pluieurs forums la pochette de cet album et surtout quand je me suis aperçue sur le site de Rupert Hine qu'il avait produit cet album avec : Suzanne Vega, Jonatha Brooke, Damien Rice, David Matthews, Teitur ... en effectuant des recherches de tous ces chanteurs suite au concert "Juliette".

Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #453745] dim., 19 octobre 2008 13:47 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
tintin-du-69 a écrit le sam, 18 octobre 2008 20:24

j'ai appris que le 3ème album de nolwenn sortirait en mars 2009! ah bon très bien mais ça fait peur de sortir pendant cette période car il n'y a pas d'émissions tv pendant cette période Embarassed ! de plus les ventes d'histoires naturelles étaient parties très fortes car il ne faut pas oublier que nolwenn avait fait beaucoup de télévision( plus le mois de décembre avec noel...) mais surtout qu'elle avait pu chanter deux fois nolwennohwo! sur le prime de star ac!
là pour le 3ème ça risque d'être chaud!

j'espère que nolwenn aura enfin le droit à une promo telle qu'elle le mérite comme tf1 et mercury savent très bien le faire pour une autre chanteuse qui est "sortie de la même boîte que nolwenn"

Nolwenn a dit (lorsque nous lui avons remis les cadeaux), qu'elle avait constaté qu'il n'y avait plus de promo sur des plateaux comme avant, raison pour laquelle elle n'a finalement pas peur de sortir son album en mars, elle pense que les émissions musicales se font plus rares, donc plutôt que de bâcler son album et faire 3 télés au final peu intéressantes, elle préfère repousser à mars et faire quelque chose de qualité.

Je pense qu'elle sait où elle va et ce qu'elle veut, et que sa vision des choses est beaucoup plus objective que la notre.

Quand au fait qu'il y ait des gens qui disent que ça y est, Nolwenn a disparu, ils ne sont pas bien malins puisqu'ils devraient savoir qu'un album ne se fait pas en deux mois, et surtout pas un album de qualité...

C'est comme ça pour tous les artistes, dès qu'on ne les voit plus tout le monde crie qu'ils sont finis... Et puis quand ils reviennent on croirait presque à une résurrection, les gens sont étonnés, c'est ridicule...

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #453750] dim., 19 octobre 2008 14:20 Message précédentMessage suivant
Lilwing
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : LE SUD
Tout a une fin
tintin-du-69 a écrit le sam, 18 octobre 2008 20:24

pour le troisième album j'avoue que j'ai peur ! il y aura peut être une voir deux chansons de voulzy et souchon ! il ne sera plus là pour mener le bateau! les autres compositeurs avec qui elle travaille, je ne sais pas trop quoi en penser on ne les connaît pas assez et puis quand c'est nol qui chante ça change tout! sinon teitur ça fait peur franchement ce n'est pas du goldman ou voulzy!

apparemment il y aura une partie en anglais bon moi j'aime quand elle chante en anglais mais je préfère largement quand c'est en français! j'aime quand elle chante en italien ou espagnol!! nous on aime car nous sommes des fans mais est-ce qu'elle peut conquérir le grand public avec ça!??c'est un risque l'anglais et ça peut lasser ou dérouter le public!

mais si elle chante des chansons du style my immortal d'evanescance je signe tout de suite ou comme without you de matiah carey! cependant je vois mal teitur lui écrire des chansons comme ça....

Franchement je ne supporte pas ce type de jugement de valeur. Qui es tu pour dire que tel artiste vaut mieux que tel autre?
Ce n'est pas parce que toi tu préfères Voulzy et Goldman à Teitur que c'est le cas de tout le monde, en tout cas pas le mien.
Si Nolwenn a choisi de travailler avec Teitur et de chanter en anglais, c'est qu'elle doit avoir de bonnes raisons. Si cela lui plaît plus quitte à prendre des risques, qui sommes-nous pour critiquer cela et lui conseiller un duo avec Bruel? tine J'admire le fait qu'elle n'ait pas peur et qu'elle fasse confiance en son instinct. Un artiste ne fait pas un album pour faire plaisir à ses fans mais parcequ'il a des choses à dire et à faire passer par sa musique. En français, en anglais, écrit par Voulzy, écrit par Teitur, je m'en tape tant que les textes sont bons et qu'il y a l'envoutante voix de Nolwenn, je pense que ce sera un album de qualité et si il passe pas sur NRJ, est-ce vraiment grave?
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #453754] dim., 19 octobre 2008 14:55 Message précédentMessage suivant
LAURE
Inscrit(e) : novembre 2003
J'étais surprise que Lilwing poste dans cette rubrique, je suis venue, j'ai lu. Lol.

Perso, j'adore Teitur, j'ai acheté son album après l'Olympia (je ne le connaissais pas) et il se trouve à une bonne place sur mon mp3.

Je l'ai d'ailleurs fait connaitre à des amis, qui l'ont trouvé eux aussi très bien.

En ce qui concerne ton post tintin du 69, je suis totalement du même avis que Lilwing et je te soupçonne franchement de venir poster dans la partie "Nolwenn", juste pour te mettre en avant afin que la Belle te lise, je te l'ai déjà dit, et ça me gave...

Goldman et Voulzy, ben oui, mais si elle a pris la décision de s'écarter un peu de ces routes là, c'est qu'elle le désire, peut-être un peu changer le côté "chansons pour jeunes filles de bonne famille"... et je vous avouerai qu'un changement de style et un renouveau... je pense que je vais l'apprécier, j'attend, et de toute façon je ne me fais aucun soucis !

A force de croire en ses rêves, l'Homme en fait une réalité - Hergé -
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #453755] dim., 19 octobre 2008 15:01 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
D'accord avec les filles, le renouveau, ça fait du bien, et moi j'suis toute folle à l'idée de découvrir un nouvel album, de savoir que Nolwenn s'est éclatée à le faire et qu'elle a tellement hâte qu'il sorte qu'elle en avait les yeux humides en l'évoquant !

Teitur a des chansons sublimes, après d'accord ce sont essentiellement des balades (moi je ne vais pas m'en plaindre, j'aime pas les chansons à voix et les trucs qui me braillent dans les oreilles et m'assomment de trop lol), mais on ne peut pas critiquer avant même d'avoir entendu... Donc bon encore une fois "faisons confiance à Nolwenn" et vivement le troisième album pour découvrir le fruit de ses efforts et de sa passion si exaltée depuis le début... J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains, et encore une fois, je n'écouterai pas les extraits au compte goutte sur Universal pour avoir le plaisir de la découverte en mains propres ...

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #453756] dim., 19 octobre 2008 15:03 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Paris
Aux filles de l’eau
lau~the~witch a écrit le dim, 19 octobre 2008 15:01

D'accord avec les filles, le renouveau, ça fait du bien, et moi j'suis toute folle à l'idée de découvrir un nouvel album, de savoir que Nolwenn s'est éclatée à le faire et qu'elle a tellement hâte qu'il sorte qu'elle en avait les yeux humides en l'évoquant !

Teitur a des chansons sublimes, après d'accord ce sont essentiellement des balades (moi je ne vais pas m'en plaindre, j'aime pas les chansons à voix et les trucs qui me braillent dans les oreilles et m'assomment de trop lol), mais on ne peut pas critiquer avant même d'avoir entendu... Donc bon encore une fois "faisons confiance à Nolwenn" et vivement le troisième album pour découvrir le fruit de ses efforts et de sa passion si exaltée depuis le début... J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains, et encore une fois, je n'écouterai pas les extraits au compte goutte sur Universal pour avoir le plaisir de la découverte en mains propres ...

+1 ! amen
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #453764] dim., 19 octobre 2008 16:10 Message précédentMessage suivant
Bruno
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
lau~the~witch a écrit le dim, 19 octobre 2008 15:01

Ben... +1.
Confiance et... Impatience Very Happy

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #453765] dim., 19 octobre 2008 16:10 Message précédentMessage suivant
belgentiere
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : var
Tout a une fin
teitur est certainement talentueux et ses chansons sublimes mais il m'avait assommée au plus au point lors de la première partie de l'olympia de nolwenn
cela dit je ne me fais aucun souci car nolwenn a du talent et s'en sortira toujours
Re: Troisième album de Nolwenn: les news [message #453774] dim., 19 octobre 2008 18:29 Message précédentMessage précédent
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
Moi aussi j'attends en toute confiance, même si je me languis de Nolwenn ! Bon ! si l'album était sorti en fin d'année, nous y serions presque ! Mais.... si c'est en Mars 2009 ou printemps ? on va se dire qu'une fois Noël passé, le temps va vite passer ! Wink

Je pense, mais ce n'est qu'une impression, que si Nolwenn ne veut pas trop tarder pour se produire sur scène après la sortie de son album, il faut aussi qu'elle ait ses musiciens et notamment "son chef d'orchestre" accaparé par la tournée de Julien Clerc !

Par ailleurs, il peut aussi y avoir la décision de la maison de disques par rapport aux autres sorties d'albums...... !

Et aura t'elle les mêmes musiciens ?

Autant de questions sans réponse !!!!

[Mis à jour le : dim., 19 octobre 2008 18:33]

Fil précédent :Troisième album de Nolwenn: les news - Part 1
Fil suivant :News officielles : Troisième Album - Part 3
Aller au forum :

Heure Actuelle: lun. mai 21 14:57:28 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,02701 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.