Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » Message Urgent !!!
Re : Message Urgent !!! [message #442148] mar., 08 juillet 2008 01:09 Message précédentMessage suivant
choupinette2 n'est pas connecté choupinette2
Inscrit(e) : janvier 2008
Juste pour me souvenir
Coucou Nolwenn,

Sa fait très plaisir, de te voir sur le forum. Ont t'en veut pas, que tu soit pas venue a la marche de Laurette Fugain. Je suis contente, que tu puisse aussi t'investir dans la musique. Je suis désolée, de ne pas venir aussi souvent, j'ai pas trop le temps.

Je suis vraiment désolée, pour Stéphanie. J'espère pour elle, qu'elle trouvera un donneur/donneuse. La leucémie, sa pardonne pas comme maladie. Ont lui souhaites bon courage, et aussi bonne chance

Quand a toi, Nolwenn, je te souhaites bon courage, pour ton album. Je pense que sa sera, un beau bijoux. Car vu les compositeurs qui travail avec toi, c'est pas de la gnognotte. ptdr Gros bisous, et a bientôt, sur le forum. heart

http://img15.hostingpics.net/pics/834978nouvelalbumvignette2.png
Très bel album♥
Re : Message Urgent !!! [message #442173] mar., 08 juillet 2008 13:07 Message précédentMessage suivant
cricri59 n'est pas connecté cricri59
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : LILLE
Davy Jones
Coucou Nol !

Super contente de savoir que tu t'éclates dans ta vie professionnelle et que tu travailles avec des artistes que tu admires, en + l'idée de savoir que tu composes me ravit, je sais que c'est une chose qui te tient à coeur et la co-écriture avec ces artistes américains est de bon augure pour ce 3è opus, j'ai hâte, comme tout le monde, d'entendre ça !

En ce qui concerne ton appel pour la petite Stéphanie, je donne mon sang mais malheureusement j'ai passé l'âge pour le don de moelle osseuse, j'espère de tout mon coeur que Stéphanie trouvera un donneur compatible et pourra être greffée ...
Je t'embrasse fort !
Re : Message Urgent !!! [message #442230] mar., 08 juillet 2008 21:55 Message précédentMessage suivant
kikouu
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
Coucou Nolwenn,

Je suis ravi d'apprendre que tu prends beaucoup de plaisir dans l'élaboration de ton troisième opus! C'est super de savoir que tu travailles, en autre, avec Michelle Featherstone, elle est très talentueuse...On est gâté! Je suis content que tu nous prépares des chansons en anglais, ça te va si bien!S'il y a a bien quelque chose dont je sois certain, c'est que ce nouvel album va être une merveille pour nos oreilles...

A travers ton message, tu nous a encore une fois montré à quel point tu es engagée pour des causes nobles...C'est très touchant de voir qu'il y a encore des gens qui se soucient du sort d'autrui.Bravo!
J'espère de tout c½ur que Stéphanie trouvera rapidement un donneur compatible...

A très bientôt en musique!
*Gauthier* heart

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : Message Urgent !!! [message #442261] mer., 09 juillet 2008 11:56 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
Chère Nolwenn,

Merci Nolwenn de nous donner de tes nouvelles. Je suis heureuse d'apprendre que tu t'es mise à la composition, cela doit être enthousiasmant. color

Il me tarde d'avoir ton nouvel album , je suis une grande impatiente, mais , il faut quelquefois savoir attendre . J'ai hâte de découvrir tes nouvelles chansons.

J'espère malgré tout que tu prendras quelques vacances cet été vacances Il faut de temps en temps prendre un peu de repos. faire une "pause".

Pour ce qui concerne ta demande pour Stéphanie, j'espère qu'elle recevra des dons qui lui permettront de stopper sa récidive. J'ai hélas dépassé l'âge de donner plaquettes et moëlle mais j'ai transmis ta demande à mes amis et à ma famille.

Tu me manques beaucoup et l'arrivée du DVD et du CD à l'Opéra Garnier me fait du bien. J'ai découvert "l'Ave Maria" que tu interprêtes magistralement , avec amour, générosité. Mon Dieu que c'est beau ! heart

Merci Nolwenn pour ce message qui montre encore ta générosité envers autrui.
Protège-toi bien.
bon été.
Love

heart heart heart

[Mis à jour le : mer., 09 juillet 2008 15:18]

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Message Urgent !!! [message #442282] mer., 09 juillet 2008 15:04 Message précédentMessage suivant
~marie~ n'est pas connecté ~marie~
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : la "Venise Savoyarde...
Tout a une fin
Merci Nolwenn pour ces excellentes nouvelles concernant ton 3ème opus et ta collaboration avec tous ces artistes de talent.

J'imagine ta joie et ton excitation de pouvoir réaliser un de tes rêves: la composition et j'ai hâte de découvrir tes mélodies.

Ton appel pour Stéphanie vient du coeur et ne peut laisser indifférent.
J'admire ta détermination dans tes engagements et ta volonté d'agir et de ne jamais baisser les bras.

En ce qui me concerne, dès que j'aurai réglé mon problème d'anémie je donnerai mon sang et mes plaquettes,
mais ton message me fait aussi réfléchir au don de la moelle osseuse qui peut sauver une vie.
Je t'avoue que jusque là je n'y avais pas pensé en croyant qu'il
s'agissait d'une intervention compliquée et risquée.
A ce sujet,le thread ouvert pour répondre à nos questions est une très bonne initiative.

J'espère de tout coeur que ton message contribuera à trouver rapidement un donneur compatible pour Stéphanie.

Comme l'a dit nonofan, plus haut, "tu nous rends meilleure Nolwenn merci"

Love Always

Mojdeh

[Mis à jour le : mer., 09 juillet 2008 15:10]

Re : Message Urgent !!! [message #442354] jeu., 10 juillet 2008 16:34 Message précédentMessage suivant
archedias n'est pas connecté archedias
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : Belgium ^^
Davy Jones
Que dire, plus rien après le peuple ^^ et comme le peuple à toujours raison Razz

Juste simplement MERCI pour les nouvelles essentielles te concernant ^^

Et MERCI également pour ce que tu fais et ce que tu es Wink

Il faut vraiment soutenir toutes les associations car elles ont une importance vitale !!

Notamment le Don de sang et Moelle Osseuse car jusqu'à présent, c’est le seul « remède » à disposition.

Comme on dit : « Rien ne tache et rien ne lave comme le sang »

J’essaye d’apporter mon petit soutien à La Croix-Rouge De Belgique ! Tant que je peux !

J’espère que le sang traverse les frontières d’ailleurs…

Voilà, encore MERCI Nolwenn pour tout ! (Je ne le dirai jamais assez)

Biiizzzzzz Belgo-Belge

Julien.

Re : Message Urgent !!! [message #442395] jeu., 10 juillet 2008 23:21 Message précédentMessage suivant
cindy1 n'est pas connecté cindy1
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : verny Moselle
Lost again

merci pour ce nouveau message de notre Nolwenn adorée rose
Re : Message Urgent !!! [message #443038] lun., 21 juillet 2008 10:48 Message précédentMessage suivant
Mylène n'est pas connecté Mylène
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Tournai ( Belgique )
J’ai volé le lit de la mer

Hey toi !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis heureuse que l'enregistrement se passe bien, que tu te découvres un peu plus chaque jour ...

Concernant la Marche c'est clair que l'on a pensé à toi, c'était extraordinnaire comme l'année précédente où j'ai pû m'y rendre... Ca me fou toujours les larmes aux yeux de voir autant de joie ... sans parler des témoignages des enfants malades !
Cela fait la deuxième année que je m'y rend et cela m'a fait réaliser à quel point il est important de donner son sang, en particulier pour les groupes sanguins très rares...

Ce qui est mon cas,j'essaie donc d'autant plus de le donner, j'ai été contactée et j'ai l'attention de le donner demain et le plus souvent possible ensuite .

Je te remercies beaucoup car je pense que ce message n'en laissera pas un/une indifférent(e) et je pense que beaucoup bougeront !

Merci d'être toujours là, on t'attend et on t'aime fort.

Mylène heart

http://pinkfairy28.skyrock.com/

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/01/mini_100301112058291908.jpg
Re : Message Urgent !!! [message #443340] jeu., 24 juillet 2008 13:46 Message précédentMessage suivant
Sania n'est pas connecté Sania
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Belgique (Montigny-le-Til...
Davy Jones
Si j'étais majeur, je l'aurais tous de suite!!

En lisant ta lettre , j'ai eu une pensée pour la soeur de ma prof de français ateinte aussi de la leusémie. Elle a été grefée mais il faut encore que son corps l'acèpte .

heart heart heart heart heart heart

Pour parler d'autre chose je suisimpatiente de te revoir et entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexandra Vanbeveren
Re : Message Urgent !!! [message #443391] jeu., 24 juillet 2008 16:42 Message précédentMessage suivant
Sania n'est pas connecté Sania
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Belgique (Montigny-le-Til...
Davy Jones
Sania a écrit le jeu, 24 juillet 2008 13:46

Si j'étais majeur, je l'aurais tous de suite!!

En lisant ta lettre , j'ai eu une pensée pour la soeur de ma prof de français ateinte aussi de la leusémie. Elle a été grefée mais il faut encore que son corps l'acèpte .

heart heart heart heart heart heart

Pour parler d'autre chose je suisimpatiente de te revoir et entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai oublié d'écrire entre aurais tous , fait!!

excuse

Alexandra Vanbeveren
Re : Message Urgent !!! [message #443908] lun., 28 juillet 2008 16:57 Message précédent
***sarah*** n'est pas connecté ***sarah***
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : Nolwennie
Sixième continent

Merci Nol pour ce magnifique message de solidarité qui nous prouve encore une fois à quel point tu es une femme adorable et généreuse.

Je comptai justement profiter de l'été pour m'inscrire sur la liste de donneurs de moêlle osseuse je vais donc y aller dans la semaine.

A trés bientôt

Sarah

Ils me mettent le coeur en vrille mes rêves de fille...

Je t'aime à la folie ma petite femme...

mes blogs sur Nolwenn

http://sarahdeck.blogspace.fr/
http://sarahevans.skyrock.com/4.html

Fil précédent :Petit mot de Nolwenn pour vous...
Fil suivant :Message de Nolwenn : Le Manifeste de l'Abbé Pierre
Aller au forum :

Heure Actuelle: jeu. juin 21 16:09:07 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01422 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.