Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » Message Urgent !!!
Re : Message Urgent !!! [message #441988] dim., 06 juillet 2008 21:14 Message précédentMessage suivant
pepsie n'est pas connecté pepsie
Inscrit(e) : février 2003
Situation géographique : Chartres
Tout a une fin
Merci Nolwenn pour ce message et contente de savoir que tu travailles avec tes amis à la composition.. heart

Ton appel pour Stephanie est très touchant et je ne doute pas que la nolwennie se mobilisera pour elle et les autres malades.J'espère de tout coeur qu'elle trouvera un donneur compatible .

Je t'embrasse très fort

Re : Message Urgent !!! [message #441989] dim., 06 juillet 2008 21:20 Message précédentMessage suivant
Angélique n'est pas connecté Angélique
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Montpellier (mais Ardècho...
Limitless

Merci pour ton message ma Nolwenn!!! ça fait super plaisir!!
Bonnes vacances et travailles bien!!

Gros bisous, je t'aime très fort!!! tu nous manques!!
heart
Re : Message Urgent !!! [message #441996] dim., 06 juillet 2008 21:36 Message précédentMessage suivant
tweetie n'est pas connecté tweetie
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Eure
Ophélia
Merci ma belle pour ce touchant message rose toujours notre Nolwenn au grand coeur et à la belle ame heart

Heureuse de savoir que tout marche bien pour ton prochain album, et que tu t'es mise à la composition, chose qui je sais te tenais à coeur , vraiment j'ai de plus en hate d'entendre ce petit bijou harpe

Le don du sang, de plaquettes, et de moelle osseuse est un don de soi qui devrait etre bien plus évident pour tout un chacun, mais bon, il faudrait encore plus faire bouger les choses, changer encore plus les mentalités

Je ne peux malheureusement pas faire moi meme ce don, ayant des problémes de santé, à mon grand regret

Gros bisous et encore

index.php?t=getfile&id=27495&private=0

• Attaché : 6h7pd3ot.jpg
    (Taille : 23.77KB, Téléchargé 1971 fois)

Aimer, c'est préfèrer un autre à soi même

Paul Léautaud

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.fr/
Re : Message Urgent !!! [message #442001] dim., 06 juillet 2008 21:59 Message précédentMessage suivant
Mathilde n'est pas connecté Mathilde
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : Tours --> Pau
Sixième continent

Chère Nolwenn,

Tout d'abord, merci pour ton message qui, d'un côté nous fait vraiment plaisir mais d'un autre nous rappelle encore une fois que d'autres souffrent et ont besoin de nous .
On oublie souvent bien vite qu'un peu de temps de notre vie, qu'un geste simple, peut parfois en sauver une autre.
L'information, le rappel...sont importants et tu fais bien de nous en parler afin que chacun y réflechisse grouphug .

Pour ma part j'essaie de donner mon sang aussi souvent que je le peux depuis mes 18 ans, je pense au don de plaquettes depuis un moment et compte en faire un très prochainement.
C'est vrai que comme j'ai pu le lire dans le message d'Audrey, on ressent beaucoup de satisfaction à faire un don de soi Thumbs Up!

Cependant, comme le dit Anaïs, le don de moëlle osseuse donne beaucoup plus à réfléchir, il n'est pas à prendre à la légère. Il faut être prêt pour cela et encore une fois bien informés.

J'espère en tout cas sincèrement que Stéphanie trouvera un donneur compatible rapidement.

La marche de cette année était encore une fois forte en émotions. C'est toujours un bonheur de voir tous ces sourires, de reprendre en coeur "Combat combo"... heart
Tu y étais avec nous par la pensée Wink.

En ce qui concerne ton futur album, ça fait plaisir de savoir que tout se passe bien, que tu as su t'entourer et qu'en plus tu composes comme tu souhaitais le faire batt !
Nul doute que nous seront là pour le découvrir et pour te soutenir à sa sortie Cool ami .

Je te souhaite de t'amuser, de profiter...et de revenir fière, heureuse, "grandie" de nouvelles expérience !
Je t'embrasse très fort .
A très bientôt...

Mathilde

~ Meilleur ou pire, tourments, éclats de rire, j'en fais des notes et des soupirs ~
Re : Message Urgent !!! [message #442002] dim., 06 juillet 2008 22:00 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Bonjour Nolwenn,

Merci pour ce message qui nous touche tout d'abord car tu viens prendre le temps de nous donner de tes nouvelles

mais surtout car il prouve encore ta grande générosité et ton application dans les causes, les associations qui sont importantes et cher à ton coeur....

Sur ce forum, nous sommes tous je crois conscient de cette affeuse maladie qu'est la leucémie, et sache que si beaucoup d'entre nous ont fait la démarche des plaquettes, cela est du à ta présence aux différentes manifestations de l'assiocation laurette fugain...
Nous savons trés bien que cette année, ce serait dur pour toi de t'y rendre pour cause de travail mais que tu soutenais cette cause de tout ton coeur

j'en parle souvent autour de moi, de ces dons de sang, et aussi de moelle osseuse, j'espère que Stéphanie trouve vite un donneur compatible car effectivement ils ne sont pas nombreux....

Sinon, merci pour ton petit message, pour ma part, j ai déjà épuisé mes vacances 2 semaines en egypte et 1 en croatie, j'ai bien profité du soleil, et là il faudra tenir au moins jusqu'à novembre sans vacances, ésperons que le soleil arrive en france il a du mal lol

Bonne continuation à toi, et reviens nous avec un album du tonnerre, nous attendons cela avec impatience

gros bisou
s

Guillaume

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : Message Urgent !!! [message #442003] dim., 06 juillet 2008 22:01 Message précédentMessage suivant
Elo n'est pas connecté Elo
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
Oh que ça fait plaisir Nolwenn d'avoir de tes nouvelles !! Je suis contente d'apprendre que l'album avance tranquillement. Je suis très impatiente de le découvrir.
J'aime lire que tu écris, que tu composes aussi. Ca promet d'etre un joli bijou. Reviens nous vite !!

Concernant Stéphanie jespere qu'elle saura trouver un donneur. Je ne peux pas faire ce don car jai moi aussi des soucis de santé mais j'espère très sincèrement que les personnes en bonne santé pourront faire ce don !!

Je t'embrasse fort

Elo

[Mis à jour le : dim., 06 juillet 2008 22:03]

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Re : Message Urgent !!! [message #442005] dim., 06 juillet 2008 22:07 Message précédentMessage suivant
nonofan n'est pas connecté nonofan
Inscrit(e) : octobre 2003
Situation géographique : marseille
Sixième continent
Contente d'avoir de tes nouvelles. Merci pour ce message. En ce qui concerne les dons je suis maintenant au chomage et j'ai un peu plus de temps. Je vais donc me renseigner et voir ce que je peux faire. Ton message est très touchant et quand on y pense c'est un petit geste quand on pense que ça peut sauver une vie.
J'espère de tout coeur que stéphanie va vite trouver un donneur.
heart Tu nous rend meilleure nolwenn merci heart .
Re : Message Urgent !!! [message #442035] dim., 06 juillet 2008 23:28 Message précédentMessage suivant
chouchou n'est pas connecté chouchou
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Seine et Marne
J’ai volé le lit de la mer

Nol… heart rose

En voilà une belle surprise en ce dimanche de ta fête…Personne ne s’y attendait. ah ah

En tout cas, cela fait super plaisir de te lire color , même si chacun d’entre nous aurait préféré ne pas avoir à lire de nouveau un appel au secours pour sauver cette touchante petite Stéphanie… cache
Une nouvelle preuve que le don de soi est encore et toujours à l’ordre du jour et que l’on a toujours besoin des uns et des autres pour sauver une vie ou apporter un sourire sur le visage de quelqu’un de malade…

En tout cas, ton message est touchant et très émouvant rose …et je reste muette d’admiration devant la détermination de ton message et ta volonté sincère de lui venir en aide…à tout prix….C’est tout à ton honneur… amen amen amen

Tu as vraiment le secret pour mettre les gens face à leurs réalités et les sensibiliser sur leurs responsabilités benkoi …Je dois avouer que ton message ne laisse pas indifférent et invite à la réflexion…surtout en cette période estivale propice au repos et à la dilettante… vacances

J’espère donc de tout c½ur heart , tout comme toi que grâce à cette sonnette d’alarme que tu tires si vigoureusement diable , Stéphanie se sortira de cette terrible maladie dont nul n’est à l’abri, grâce à un don de moelle osseuse…car c’est une terrible maladie dont on ne guérit pas (ou peu) mais pour lequel on peut espérer de bonnes périodes de rémission, en fonction du type de leucémie que l’on a… cry

En ce qui concerne la deuxième partie de ton message, je constate que tu te fais plaisir en travaillant avec des artistes qui te correspondent, que tu aimes et qui te conseillent et t’épaulent dans tes essais de composition… grouphug J’imagine que cela doit être super absorbant et motivant pour toi et que tu t’éclates à fond. Tu m’en vois ravie Smile et je te fais pleinement confiance pour nous ramener d’ici peu de temps un troisième album fignolé à ton goût et qui te correspondra parfaitement …Cela nous donne encore plus envie de le découvrir…mais la patience est d’or harpe …et nous patienterons encore et encore, en attendant ce fameux jour où nous aurons le bonheur de l'entendre et de te voir nous le présenter en concert… amen amen amen

Bon courage à toi
Prends bien soin de toi
Gros bisous ensoleillés bisous
Love always forever heart heart
Murielle

[Mis à jour le : lun., 07 juillet 2008 09:11]

A une femme cachée à l'intérieur de moi, prête à tous les combats et qui voudrait qu'à son réveil tu entendes sa voix et que tu sois là
Re : Message Urgent !!! [message #442040] lun., 07 juillet 2008 00:04 Message précédentMessage suivant
julinadu13 n'est pas connecté julinadu13
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : marseille
Sixième continent

j ai mis ton message sur mon blog , sinon j envoie toutes mes bonnes ondes a stephanie , stephanie si tu nous lis , courage , et tu vas t en sortir
sinon Nol , j ai ecouter la les chansons de celle qui realise ton album et j aime beaucoup les chansons de michelle , d ailleurs je vais lui envoyer un message ce qui permettra d ecrire en anglais bisous et reviens vite

Juliana

Re : Message Urgent !!! [message #442047] lun., 07 juillet 2008 08:38 Message précédentMessage suivant
Patty n'est pas connecté Patty
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Marseille
Merci Nol pour ton message heart heart heart

Toujours fidèle à toi-même, tu veux aider, faire le maximun autour de toi en te retournant là où tu sais que ton message passra.............

Si je le pouvais....Enfin, j'espère que Stéphanie et hélas bien d'autres...tellement d'autres, trouveront très vite donateurs compatibles heart

Bisous rose

http://www.terry-nol.com/temp/paty.jpg
Re : Message Urgent !!! [message #442055] lun., 07 juillet 2008 10:47 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
Merci pour ton message Nol, et je suis heureuse de savoir que tout va bien pour toi et que tu travailles dans le plaisir, et avec des personnes que tu apprécies, j'en suis très heureuse pour toi..

Dans la deuxième partie de ton message on ressent tellement ton angoisse dans les mots pour Stéphanie..c'est vrai il y a urgence il faut faire vite...

Crois-moi je suis bien désolée de ne pas pouvoir le faire cry Avec ma maladie de coeur ma valve mitrale, et mes anti AVK, je ne peux même plus donner mon sang comme avant, depuis 1988!

Je sais que ça fait très moche de dire aux autres : moi je ne peux pas, mais faites le, vous... mais tous ceux qui me connaissent me connaissent assez justement.. pour ne pas étre choqués que je dise cela , je pense...

Ayant souvant été hospitalisée , je crois pouvoir certifier qu' on peut faire entièrement confiance aux équipes médicales qui vous prennent en charge, raison de plus dans le cadre des dons..
Il n'est jamais rien arrivé de facheux aux donneurs de moelle osseuse, au contraire tout le personnel est aux petits soins, et en finalité, on ne sent rien puisqu'il y a anesthésie générale.
Le plus dur est de faire la démarche dans sa tête et un efois cela fait, tout doit se clarifier..

L'année dernière, au mois de mai je me trouvais en cardio-rythmologie, à la période où se tenait la Marche des Plaquettes et étant désolée de ne pouvoir y assister j' avais longuement parlé des dons de plaquettes et de moelle avec les infirmières.. Je sais donc que rien n'est laissé au hasard pour les donneurs, au moindre risque, d'après les tests, ils ne vous prennent pas, et si par bonheur ça marche, et que vous pouvez donner, j'imagine ce qui doit se passer dans votre tête, et quand tout est fini, réussi ... la satisfaction, la fierté, cette joie de se dire :" oui je l'ai fait" et j'ai sauvé une vie..

Alors gardons l'espoir pour Stéphanie, et pour tous les malades de la leucémie, car sur ce forum je sais qu'il y a beaucoup de gens "biens" qui seront touchés par ton appel au secours, Nolwenn..

Carpe Diem

[Mis à jour le : lun., 07 juillet 2008 12:50]

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : Message Urgent !!! [message #442066] lun., 07 juillet 2008 13:24 Message précédentMessage suivant
**lauren** n'est pas connecté **lauren**
Inscrit(e) : décembre 2006
Sixième continent
Salut Nolwenn heart ,

Comme tout le monde, je suis touchée par ton message. Comme à ton habitude on te sent appliquer et dévouée à aider les autres, et saches que nous avons beaucoup de peine pour Stéphanie.
Je ne suis pas encore majeur, mais je pense souvent aux dons.
Je ferais donc passer ton message à mes connaissances. Et en espérant que Stéphanie sera sauvée. La vie est injuste, on doit aider les autres, faut vraiment agir.

Profites bien toi aussi de tes vacances et produit nous quelque chose de féerique comme tu as pu le si bien faire.
Aujourd’hui ça fait un an que je suis venu te voir à Somain et j’en suis nostalgique ! Tu me manques fort et je ne me lasse pas de t’écouter jour après jour !
rose
Carpe Diem !
Pleins de bisous !
**Lauren**
Re : Message Urgent !!! [message #442070] lun., 07 juillet 2008 13:31 Message précédentMessage suivant
mimie&etincelle n'est pas connecté mimie&etincelle
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : Lyon
Juste pour me souvenir

Coucou ma Belle,

Merci pour ton passage pour nous donner de tes nouvelles ca fait vraiment plaisir ...
Concernant Stéphanie c'est vraiment gentille de lancer un appel et dieu c'est qu'elle en n'a besoin ... amen
J'espère que ton message sera entendu et que quelqu'un sera compatible et pourra faire ce beau geste.
A très bientôt et Courage a Stéphanie heart

http://img828.imageshack.us/img828/3485/banniret.png

Re : Message Urgent !!! [message #442074] lun., 07 juillet 2008 13:58 Message précédentMessage suivant
Margot n'est pas connecté Margot
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : 94
Homeland
Message très touchant mais pas vraiment surprenant au final venant de toi Nolwenn-
Toujours engagée auprès des causes qui te touchent! Bravo!
J'espère sincèrement un dénourement heureux pour Stéphanie.
Je t'embrasse,
Margot
Re : Message Urgent !!! [message #442083] lun., 07 juillet 2008 15:33 Message précédentMessage suivant
noiselle n'est pas connecté noiselle
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : Dijon
Davy Jones
Toujours fidèle a toi même chère Nolwenn! Merci d'avoir donner de tes nouvelles. J'attends comme tout le monde avec impatience ton prochain album.

Etant donné que je viens d'avoir 18 ans, j'espère pouvoir à mon tour aider ceux qui en ont besoin.

Pleins de bisous a toi! rose

http://nolwennienne.skyblog.com

Blog rien à voir avec Nolwenn, mais à voir:
http://sos-monde-protection.skyblog.com
Re : Message Urgent !!! [message #442086] lun., 07 juillet 2008 16:11 Message précédentMessage suivant
gaetane
Inscrit(e) : janvier 2007
Situation géographique : 95
Juste pour me souvenir
Merci Nolwenn de nous donner de tes nouvelles et pour ce message trés touchant. heart
Je me suis déja renseignée auprés de ma neurologue et je ne peux en aucun cas donnée mon sang. cry
J'espère de tout coeur que Stéphanie trouvera un donneur rose
Je t'embrasse trés fort.
Gaetane heart heart heart
Re : Message Urgent !!! [message #442090] lun., 07 juillet 2008 17:13 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
merci Nolwenn ::heart::a mon grand désaroie je ne peut plus donner et jen suis frustré car il y a tellement de besoin arghhh alors vous qui avez la santée et jeune faite un beaux geste sauvé une vie::heart::

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Message Urgent !!! [message #442120] lun., 07 juillet 2008 20:07 Message précédentMessage suivant
David n'est pas connecté David
Inscrit(e) : novembre 2007
Situation géographique : 77 - Au coeur de la magie...
Ca fait super plaisir ton message Nol et cest trés gentil de penser à nous en donnant quelques petites news.
Ton message pour Stéphanie est trés touchant. Je n'ai jamais donné mon sang et il serait temps que j'y pense vu que j'ai 19 ans. Bonne continuation à toi en espèrant te revoir tout bientôt et qu'elle guérira trés vite.

PS :

Si quelqu'un peut me dire comment on fait pour donner son sang ? Ou c'est qu'il faut que j'aille pour voir si je peux en donner ? Merci d'avance j'attends vos réponses par MP svp.

[Mis à jour le : lun., 07 juillet 2008 20:07]

Quand j'ai croisé son regard, elle m'a envoutée Smile
Re : Message Urgent !!! [message #442126] lun., 07 juillet 2008 20:40 Message précédentMessage suivant
~Audrey~ n'est pas connecté ~Audrey~
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : Tours
Davy Jones
Chère Nolwenn,

Tout d'abord, merci de nous donner de tes nouvelles, tu nous manques à tous et ça nous enchante de savoir
que tout se passe bien pour toi dans la création de ton prochain album.

Ton message nous rappelle à tous combien il est important de nous mobiliser, car ces dons sont vraiment une source d'espoir et de vie pour tous ces malades...
Alors merci de nous le répéter, car on ne pense pas toujours à faire cette action qui pourtant ne nous coûte rien et fait beaucoup.

Tous avec Stéphanie et les autres,

A trés vite,

~Audrey~
Re : Message Urgent !!! [message #442127] lun., 07 juillet 2008 20:42 Message précédentMessage précédent
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
Pour toutes les questions concernant des dons du sang/dons de moelle osseuse,
un thread a été ouvert dans brèves de comptoir : Don de sang - Don de moëlle osseuse

Merci de vous y repporter

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Fil précédent :Petit mot de Nolwenn pour vous...
Fil suivant :Message de Nolwenn : Le Manifeste de l'Abbé Pierre
Aller au forum :

Heure Actuelle: mar. juin 19 20:05:23 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,04639 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.