Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » Message Urgent !!!
icon4.gif  Message Urgent !!! [message #441937] dim., 06 juillet 2008 18:32 Message suivant
sweeticyfaerie n'est pas connecté sweeticyfaerie
Inscrit(e) : février 2003
À la vie à la mort
Tinkerbell
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pensé à me souhaiter ma fête. J'espère que pour vous tous l'été s'annonce bien et que vous allez pouvoir prendre des vacances bien méritées au soleil. vacances
En ce qui me concerne, je travaille toujours à Los Angeles sur mon prochain album avec mes amis Teitur, Jonatha Brooke, Michelle Featherstone entre autres avec qui je co-écris de nouvelles chansons. Je prends énormément de plaisir à découvrir que je peux aussi composer des musiques... harpe

Mon message d'aujourd'hui n'a pas seulement vocation à vous donner de mes nouvelles.

En effet, je viens de téléphoner à Stéphanie, une jeune fille de 20 ans, que j'ai rencontrée il y a quelques années lors d'une promo radio à Lyon.
Elle était à cette époque atteinte d'une leucémie. A quelques mois d'entrer en rémission, elle vient de rechuter et devrait subir une greffe de moelle osseuse au plus vite. Hélas, aucune personne de sa famille n'est à priori compatible.
Il faut donc que de nombreuses personnes s'inscrivent auprès de l'Etablissement Français du sang afin de faire un test sanguin. Si quelqu'un de vous peut être compatible après ce test, vous pouvez sauver Stéphanie et bien d'autres aussi.

Sachez que si je n'étais pas présente cette année à la Marche Laurette Fugain et ceci pour la première fois depuis quelques années, c'est parce-que j'étais justement aux USA pour le travail.
Mais plus que jamais, je tiens à porter ce message.
IL Y A URGENCE POUR STEPHANIE ET POUR LES AUTRES !!! Peut-être disposerez vous de plus de temps cet été pour effectuer enfin cette démarche. ALLEZ-Y, JE VOUS EN SUPPLIE !!!
Je vous embrasse tous très fort!!
Peace & Love heart heart heart
*NOL*

Re : Message Urgent !!! [message #441938] dim., 06 juillet 2008 18:38 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Paris
Aux filles de l’eau
Nolwenn,

Pour aller à l'essentiel, je ne suis pas encore majeur pour m'inscrire mais cela ne va pas tarder donc une fois que ce sera fait, j'accomplirai ce devoir que j'ai toujours voulu accomplir, à savoir le don de mon sang à ceux qui en ont besoin !
Ce message que tu postes montre encore à quel point tu es généreuse et attentionnée. C'est très émouvant
Je ne peux dire qu'une chose, Merci pour Stéphanie.
J'espère que cette fille aura les soins qu'elle a besoin et qu'elle pourra survivre à cette maladie.
Comme tu le dis, elle a besoin de nous ! Et ce n'est pas la seule malheureusement !
Tu as bien fait de venir nous en parler ! Smile

Par ailleurs, c'est si gentil de ta part de passer pour donner de tes news ! Ca nous est très précieux!
Merci Merci Nolwenn. Tu nous manques énormement !
J'attends ton retour avec impatience ! J'le sens bien cet album ! Very Happy J'adore Michelle Featherstone ! heart
Tu as le don de nous offrir des surprises plus belles les unes que les autres !

Saches aussi que je suis très content de te savoir épanouie et heureuse comme le montrent les photos de Wimbledon.
Tu nous a fait vivre les Match à distance ! lol
Encore une fois, Bonne Fête ; Ton beau prénom rayonne sur la page du 6 Juillet ! ^^

Je te remercie une énième (et certainement pas la dernière) fois pour tous les moments merveilleux que j'ai pu vivre grâce à toi.
Tu es à l'origine de la majorité de mes meilleurs souvenirs !
C'est aussi toujours une forte émotion que de participer à la vente des livre de la FAP à tes cotés.
Restes à jamaix la personne exeptionelle et fantastique que tu es !

Tu restes dans mon coeur et dans mes pensées ! Prends bien soin de toi !

Je t'embrasse bien fort ! Et a très vite j'espère !

Miki** Wink

[Mis à jour le : dim., 06 juillet 2008 18:46]

Re : Message Urgent !!! [message #441939] dim., 06 juillet 2008 18:39 Message précédentMessage suivant
Elow_die ~
Inscrit(e) : juin 2004
Tout a une fin

Coucou Nolwenn ! heart heart

Merci beaucoup pour ce message ! rose
Comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! color
Ton message est vraiment trés émouvant ! heart
Travaille bien sur ton album !J'ai vraiment hâte ! harpe
C'est normal d'avoir pensé à ta fête comment oublier un si beau prénom comme toi !

Pour ma part si je pouvais aider Stéphanie ça serait avec grand plaisir !Mais malheursement je ne peux pas ! cry à cause de mes problèmes de santé...
En tout cas j'espère que d'autre personnes le ferons ! heart
Tu as bien raison de mettre ce message !

Prend soin de toi Nolwenn !
Gros bisousJe pense fort à toi
Un grand OHWO à toi !
A très vite j'espère ! rose

Elodie heart

[Mis à jour le : dim., 06 juillet 2008 19:14]

Re : Message Urgent !!! [message #441940] dim., 06 juillet 2008 18:41 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
Ma chère Nolwenn,

Merci beaucoup pour ton message, je comprends la détresse que tu ressens pour Stéphanie, et c'est vrai, il y a urgence... Tu as bien fait de venir nous en parler, je pense que beaucoup de personnes du forum vont se mobiliser, tu as raison de tirer la sonnette d'alarme ! Quand on ne connait pas les personnes qui souffrent, on est moins touchés par le problème, alors que du jour au lendemain, nous pourrions nous retrouver à leur place...

J'ai déjà donné mon sang à de nombreuses reprises, mais depuis 2ans, j'ai eu moins l'occasion de le faire, et quand je lis ton message, ça me remet les idées en place... Il y a tant à faire et on n'y pense pas forcément. Pourtant le temps leur est compté. Le don de moelle, je ne l'ai jamais fait, mais commencer par donner son sang est une première étape, et si je suis compatible, je réfléchirais alors mûrement à ma décision, car c'est quelque chose d'important.

Nous avons l'été devant nous et le temps pour le faire, c'est une chance de plus de la sauver. Je suis en vacances, je n'ai pas d'excuses, donc je te fais la promesse de le faire. J'espère que Stéphanie sera sauvée, je comprends ton inquiétude et l'urgence de la situation...

Après la Marche de cette année, nous nous étions donné rendez-vous avec Anaïs pour aller donner nos plaquettes, et avec les exams nous n'avons pas eu le temps, mais le rendez-vous tient toujours et nous sommes toujours décidées à le faire ! Nous savions que tu ne pouvais pas venir parce que tu travaillais aux Etats-unis, tu nous as bien sûr manquée, mais nous avons passé une journée magnifique, comme tous les ans Smile

Je suis très heureuse d'apprendre que tu poursuis ta création, que tu composes (wahou!!) et que tu t'épanouis avec plein d'artistes qui te correspondent ! On s'imagine tout plein de choses, mais ne t'inquiète pas, nous te faisons confiance à 100% pour la suite !

En ce qui me concerne je ne pense pas aller au soleil cette année... J'ai mon mémoire de Master 1 à rendre à la rentrée, et j'aimerai faire à nouveau un stage dans une rédaction, pour renforcer mon expérience en journalisme... Donc la plage attendra, même si j'en rêve pas mal...

Je t'embrasse très fort et te souhaite le meilleur pour la suite, je vais transmettre ton message à mes amis et connaissances.

A très vite, tu nous manques beaucoup ! heart

Lauren
...the Witch ^^

[Mis à jour le : dim., 06 juillet 2008 19:22]

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Message Urgent !!! [message #441942] dim., 06 juillet 2008 18:51 Message précédentMessage suivant
*Emilie* n'est pas connecté *Emilie*
Inscrit(e) : septembre 2003
Situation géographique : Amiens
Juste pour me souvenir

Merci Nolwenn de nous donner de tes nouvelles !

Cela fait vraiment plaisir de savoir que tout se passe bien pour toi et pour la création de ce nouvel album que nous attendons tous avec impatience !

Pour répondre à ta demande je ne suis pas certaine d'être d'une grande aide car j'ai moi même quelques soucis de santé. Néanmoins cela ne m'empêche pas de passer ce test et ensuite de voir.

Je vais en parler au maximun de personnes car il faut que Stéphanie et tous les autres puissent guérir !

Je t'embrasse fort,

Emilie

http://img199.imageshack.us/img199/5084/bannireforum2.jpg

Re : Message Urgent !!! [message #441944] dim., 06 juillet 2008 18:59 Message précédentMessage suivant
julinadu13 n'est pas connecté julinadu13
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : marseille
Sixième continent

moi je viens d avoir 19 ans
et je peut donner mon sang a tous le monde
vu que je suis o+ , bon apres je suis douillette enfin bon c est le seul hic
sinon ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles et hate d entendre ce merveilleux album
en tout cas j espere qu elle s en sortiras et qu elle soit forte , et il faut aussi que ses proches la soutienne car dans ses moments la on a besoin de soutien , et d etre fort aussi , positiver sinon je fais passer ton message a un maximum de personne autour de moi

[Mis à jour le : dim., 06 juillet 2008 22:06]

Juliana

Re : Message Urgent !!! [message #441945] dim., 06 juillet 2008 19:01 Message précédentMessage suivant
taz67 n'est pas connecté taz67
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Alsace
J’ai volé le lit de la mer

Coucou Nolwenn !!

Merci infiniment d'être venue laisser ces quelques mots, ça fait super chaud au coeur de te lire et de savoir que tout se passe bien dans la préparation du nouvel opus, vivement le jour où tu nous pourras nous le présenter !! Smile Smile

Encore bravo et merci pour ton engagement et ce message fort, bonne continuation sur le travail de l'album et à très très bientôt !!

Bisous
Thierry

[Mis à jour le : dim., 06 juillet 2008 19:02]

Re : Message Urgent !!! [message #441946] dim., 06 juillet 2008 19:10 Message précédentMessage suivant
Amandine
Inscrit(e) : août 2003
Situation géographique : Dans le Sud (Gard)
Limitless
heart Coucou, Nolwenn ! heart

Merci beaucoup pour ton message, c'est un vrai plaisir de te lire ici et d'avoir de tes nouvelles !! heart

Ce message est vraiment très urgent et très touchant...
Tu as eu raison, de poster ce message pour nous dire qu'il faut se mobiliser pour cette jeune fille et pour les autres personnes qui souffrent aussi...
Je vais en parler autour de moi...J'espère de tout coeur, que Stéphanie trouvera un donneur... rose

Eh non ! pas de vacances pour moi encore cette année, malheureusement car il y a le boulot ! cry
Je te souhaite encore une bonne préparation pour ton nouvel album !
Prend bien soin de toi ! rose
A très vite, pour de nouvelles aventures !
Je t'embrasse très fort !
Merci encore pour tout !
Reviens-vite petite fée car tu me manques énormément...
Et bonne fête encore Nolwenn heart !

[Mis à jour le : lun., 07 juillet 2008 16:14]

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/09/110209094445560402.jpg
[On veut tous retourner en arrière pour revivre ces moments magnifiques & magiques...] heart

Re : Message Urgent !!! [message #441948] dim., 06 juillet 2008 19:14 Message précédentMessage suivant
LAURE
Inscrit(e) : novembre 2003
Voici un petit lien :

http://www.dondusang.net/rewrite/site/3/.htm?idRubrique=6

Wink

Merci Nolwenn, pour ton passage.

A force de croire en ses rêves, l'Homme en fait une réalité - Hergé -
Re : Message Urgent !!! [message #441949] dim., 06 juillet 2008 19:17 Message précédentMessage suivant
Tof
Inscrit(e) : avril 2006
Lost again
julinadu13 a écrit le dim, 06 juillet 2008 19:12

j ai envie de donner mon sang ,

le don de moelle osseuse c'est autrechose. Je mets en pièce jointe un document dessus.

• Attaché : docmoelle.pdf
    (Taille : 421.91KB, Téléchargé 406 fois)

[Mis à jour le : dim., 06 juillet 2008 19:18]

Re : Message Urgent !!! [message #441951] dim., 06 juillet 2008 19:17 Message précédentMessage suivant
*Marion*
Inscrit(e) : février 2005
Sixième continent
Nolwenn,

Déjà pour répondre à ton appel, ça fait déjà 1 an que je suis inscrite sur la liste des donneurs de sang ... Pour le don de moelle je n'ai jamais regardé ça de près ... je vais donc de ce pas me renseigner ...

Sinon ça fait chaud à coeur de te lire ... de savoir que tout nous prépare une 3ème merveille dans des conditions idéales ...

Donc merci d'être passé sur le forum, merci d'être aussi présente...

Encore une fois, bonne fête !!!

Dans l'espoir que le plus grand nombre de personne se mobilise pour Stéphanie mais aussi toutes les autres personnes qui en ont besoin ...

Gros bisous

Marion

[Mis à jour le : dim., 06 juillet 2008 19:25]

Re : Message Urgent !!! [message #441959] dim., 06 juillet 2008 19:36 Message précédentMessage suivant
Joow n'est pas connecté Joow
Inscrit(e) : juin 2007
Situation géographique : Aix-Marseille
Davy Jones

Nolwenn ...

Merci de ce post sur le forum même si comme tu as dit n'est pas spécialement là pour donner de tes nouvelles !
Comme tout le monde j'ai hâte d'avoir ce 3e opus entre mes mains et de réentendre ta voix sur de nouvelles pistes !

Pour la petite Stéphanie je suis malheuresement et comme certains d'entre nous pas encore majeur et il me reste encore quelques toutes petites années avant de l'être ...

En te souhaitant une bonne création de cette future merveille et aussi un excellent été même si tu sera dans les studios (mais à L.A , quand même ^^)

D'énormes Bisoux Very Happy

Jonathan

(Joow Ohwo de Marseille ptdr )

http://img15.hostingpics.net/pics/828130mademoisellenolwennleroyfr.jpg
Le site d'actualité sur Nolwenn
Re : Message Urgent !!! [message #441963] dim., 06 juillet 2008 19:58 Message précédentMessage suivant
*Laeti*
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haut de Seine
Sixième continent

Coucou Nolwenn ,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles .
Je suis contente que ton petit bijoux se créer petit à petit .
Et que tu composes et co-ecrit me donne encore plus envie de l'entendre .

Pour ce qui est de Stephanie ,
Etant bénévole de l'association Laurette Fugain depuis 2 ans , je concois qu'il soit urgent que le plus de monde possible aide , si possibilité y a , les autres .
Pour ma part je viens d'avoir 18 ans il y a peine un mois , mais Promis d'ici peu de temps je vais donnez mes plaquettes et pour ce qui est de la moelle osseuse je verrai si je suis compatible.
Peut etre , peut etre pas je pourrais aidez Stephanie , en tout cas je l'espere .

Je t'embrasse fort .
Bonne continuation & Reviens nous vite parce que tu me manques tellement .

Pleins de gros bisous heart heart

[Mis à jour le : dim., 06 juillet 2008 20:01]

Re : Message Urgent !!! [message #441964] dim., 06 juillet 2008 20:00 Message précédentMessage suivant
marisan n'est pas connecté marisan
Inscrit(e) : mars 2004
Lost again
Merci Nolwenn pour ton message et nous donnés de tes nouvelles heart

ton message émouvant concernant Stéphanie me touche bcp et je donne déjà mon sang, mes palquettes et si je peux encore faire plus pour Stéphanie ou pour tous ceux qui comme elle souffre ça sera avec plaisir!

Re : Message Urgent !!! [message #441970] dim., 06 juillet 2008 20:12 Message précédentMessage suivant
titebiche n'est pas connecté titebiche
Inscrit(e) : février 2004
Situation géographique : Pontoise
Limitless

Coucou la miss.

Nous savons bien que tu es occupée et malgré ton absence à la marche nous savions que tu y pensais quand même.

Ayant terminé mon année de BTS ainsi que mon stage, j'ai profité de mon premier jour de vacances pour prendre rendez-vous dans un EFS (au CHU de Pontoise) pour donner mes plaquettes ET ma moelle osseuse.
Cependant c'est mon 1er don et le médecin souhaite tout d'abord me faire faire un don du sang ou de plasma ... donc pour le don de plaquettes je le ferai sans hésiter, mais pour celui de la moelle osseuse je ne peux pas tout de suite, il faut aussi que j'y réfléchisse car ce n'est pas anodin ...

Je le ferai, je te le promets ... pour eux.

Je t'embrasse fort heart

Il y a quelque temps j'ai communiqué avec un membre de l'association Laurette Fugain concernant ce don : (voici une des réponses la plus importante).

"Il faut effectivement prendre rendez-vous par téléphone pour pouvoir faire un don de plaquettes. En général on ne commence pas directement par un don de plaquettes, on vous proposera sûrement un don de sang ou de plasma comme premier don. Vous serez reçue par un médecin qui déterminera si vous êtes apte à pouvoir donner vos plaquettes. Il vous expliquera le déroulement de ce don également. C'est un don totalement indolore, gratuit et anonyme bien sûr qui dure environ 1h30. Durant ce temps vous serez confortablement installée sur un gros fauteuil douillet et après ou avant le don on vous proposera une collation.
Encore une petite chose: vous pouvez faire 5 dons de plaquettes par an, en respectant un intervalle de 4 semaines minimum entre chaque don de plaquettes. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, caler entre vos dons de plaquettes, des dons de plasma (ils servent aux hémophiles et aux grands brûlés) qui durent env 45 min et que l'on peut faire ttes les 2 semaines. Et puis n'hésitez pas non plus à réfléchir à votre inscription sur le fichier des donneurs de moelle osseuse.
Vous pouvez également obtenir de la documentation gratuite en appelant l'agence de la biomédecine au 0-800-20-22-24. S'inscrire sur le fichier des donneurs de moelle osseuse c'est donner une chance aux malades de trouver un donneur lorsqu'ils en ont besoin. On compte sur vous pour aller donner régulièrement c'est important-:) MERCI pour eux."

Je suis bénévole de l'association depuis peu, et jespère vraiment pouvoir aider Stéphanie mais aussi tous les autres qui en ont besoin.

"En ce qui concerne le Don de moêlle, il faut que vous sachiez que le prélèvement peut être effectué sous 2 forme : - par prélèvement dans les os du bassin, mais celà necessite une hospitalisation de 48h et une anesthésie générale. - par cytaphérèse comme pour les plaquettes, mais le prélèvement est beaucoup plus long puisqu'il dure entre 3 et 4 heures. Par expérience je peux vous dire que la première formule n'est pas très contraignante, contrairement à ce que l'on peut s'imaginer, et que la douleur que l'on ressent pendant quelques jours après le prélèvement, est très supportable et pas invalidente. Mais croyez bien que ce don vous apporte bien plus que ce que l'on peut donner, et que lors que l'on a la chance d'être l'heureux élu on en retire une réelle satisfaction et une très grande plénitude. Par ces quelques lignes j'espère de vous avoir convaincu de poursuivre dans la voie que vous avez choisie et que vous ferez très vite la démarche pour vous inscrire dans le fichier des donneurs de moêlle. A titre indicatif vous pourrez, lors de votre prochain don, quelqu'il soit, demander votre inscription et faire les analyses nécessaires."

[Mis à jour le : dim., 06 juillet 2008 20:35]

http://mathieu.gimello.free.fr/audrey-nol.jpg

Re : Message Urgent !!! [message #441971] dim., 06 juillet 2008 20:18 Message précédentMessage suivant
Janet n'est pas connecté Janet
Inscrit(e) : juin 2003
Situation géographique : toulouse
Tout a une fin

MERCI nolwenn de penser à nous et aux autres heart rose
Re : Message Urgent !!! [message #441973] dim., 06 juillet 2008 20:24 Message précédentMessage suivant
Mélo n'est pas connecté Mélo
Inscrit(e) : juin 2005
Nolwenn,

Merci beaucoup pour ce message qui me touche beaucoup. heart
Pour être honnête, il est vrai que le don de moelle osseuse peut faire peur car malheureusement la majorité des gens n'est pas bien informée. C'est pour cela que je vais de ce pas me renseigner et puis il faudra bien que je prenne mon courage à deux mains comme on dit, ça ne doit pas être grand chose pour nous alors que pour Stéphanie ce serait énorme!
A part ça, je suis contente que ça se passe bien pour toi et pour la préparation de ton nouvel album. ah
hey J'adore le style de musique des artistes avec lesquels tu travailles, et qui plus est j'ai hâte de découvrir tes compositions!

Je t'embrasse très fort et te promets de faire tout mon possible rose

http://lioudow.free.fr/.old/banniere.jpg
Re : Message Urgent !!! [message #441974] dim., 06 juillet 2008 20:26 Message précédentMessage suivant
~Anaïs~
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Lost again
Nolwenn,

C'est un message très touchant que tu nous laisse là et bien sûr des tas de personnes comme Stéphanie ont besoin de ce genre de dons.
Le don de soi est quelque chose de très important que l'on entend couramment au gré de nos diverses manifestations telle que la marche pour Laurette Fugain.
Malheureusement, il y a des dons qui nécessite une plus mûre reflexion...
Le don de sang et de plaquettes et le don le plus simple que l'on peut faire et c'est d'ailleurs ce que tous devraient faire.
Comme l'a dit Lau, nous avions décidé de nous faire ce petit "rdv" pour donner nos plaquettes pendant les vacances, on le fera Wink

Quant au don de moelle osseuse, je voulais que tu saches que c'est quand même quelque chose de très important, on se retrouve sous anesthésie dans l'un des deux cas, c'est une opération non sans risque. Je suis bien consciente qu'il faut des donneurs de moelle mais je pense que je ne suis pas encore prête pour faire ce don...
Je connais quelqu'un qui a fait un don de moelle pour son frère, son frère était gravement malade et sans ça, il ne serait plus de ce monde, aujourd'hui il a retrouvé une vie normale, c'est vraiment beau à voir mais il faut voir aussi que son frère a pris des risques. Si je devais faire ce don pour quelqu'un de ma famille je le ferais sans hésiter et j'avoue que si j'étais à la place de n'importe lequel de ces malades, je voudrais que l'on fasse ça pour moi, mais je ne me sens pas encore prête, et je pense qu'un malade peut le comprendre.

Ces derniers temps, je me pose de plus en plus de questions vis à vis du don d'organe, je pense que je ferais ma carte de donneur sous peu mais de même, il s'agit d'une décision à prendre avec la plus grande réflexion, ce n'est pas n'importe quoi, ça peut sauver des vies, en effet, mais après est-ce que l'on est prêt à savoir que quelqu'un aura peut-être nos yeux plus tard (par exemple) ?? Eh bien aujourd'hui, je suis prête pour cela, mais je ne me sens pas encore prête pour ce que tu nous demandes, j'éspère que tu ne seras pas trop déçue mais je préfère être claire avec toi et te dire que c'est vraiment beaucoup ce que tu nous demande mais c'est bien, ça fait réfléchir !!

Il faut y réfléchir au don de soi et après une mûre reflexion se lancer ou non...

J'aime voir que tu es toujours moblisée pour toute ces causes, et ne t'inquiètes pas pour le fait que tu ne sois pas venue à la marche pour Laurette, on sait bien que cette cause te tiens à coeur et tu le montres une fois encore...

Pour en revenir à un sujet plus léger, je suis heureuse d'apprendre que tu t'es mise à composer, je rêvais de ça et j'ai vraiment hâte de découvrir ce que ça donne !!
Quant à tes collaborations, tu as su bien t'entourer Wink et je sens qu'on aura quelque chose de vraiment top !!!
Travailles bien à LA ou ailleurs et profites de ces moments!!! Ca me ravie de voir que tu prends du plaisir à faire cet album !

Pour les vacances au soleil, c'est raté pour moi ça sera en Angleterre sous la pluie ou pas! (j'éspère) à travailler dans les jardins de Mme la Reine Very Happy Very Happy et dans un labo avec une jolie blouse blanche ! lol!

Je te fais des gros bisous !!!
I miss You ! rose
Prends soin de toi !!!

Love heart

Anaïs
xxx

[Mis à jour le : dim., 06 juillet 2008 21:09]

Re : Message Urgent !!! [message #441978] dim., 06 juillet 2008 20:35 Message précédentMessage suivant
Nicco n'est pas connecté Nicco
Inscrit(e) : octobre 2006
Davy Jones
Coucou Nolwenn

Ton message est très touchant et nous montre encore une fois ton engagement.
J'ai bien retenu le message. J'ai eu 18 ans il y a peu de temps et je vais commencé par aller donner mon sang, puis par la suite si tout va bien mes plaquettes et pourquoi pas un jour
ma moelle osseuse.
J'espere que ton message va permettre à Stephanie et aux autres de s'en sortir.

Merci également pour les quelques news que tu nous donne. Je le sens bien cet album. J'espere qu'il sortira bien à la fin de l'année car tu commences à beaucoup nous manquer.

Gros bisous et surtout Bonne fete Nolwenn heart

http://images2.photomania.com/523555/1/rad06887.gif
Re : Message Urgent !!! [message #441986] dim., 06 juillet 2008 20:57 Message précédentMessage précédent
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Merci pour ce message.

Je me réjouis de voir que le travail sur ton prochain album avance bien. Que de belles collaborations sur des chansons qui seront, j’en suis sur, à la hauteur de nos espérances. On a tous hâte de découvrir le fruit de ce travail.

Je comprends tout à fait ta détresse concernant cette terrible maladie. On ne peut pas rester impuissant face à cela et c’est un combat pour lequel la mobilisation doit être importante. Le don de soi fait beaucoup parler depuis le départ de Grég (même si ce n’est pas la même maladie) et je trouve que c’est important de sensibiliser les personnes sur ça car le principal c’est de sauver des vies.

J’espère en tout cas que tout s’arrangera pour Stéphanie et pour tous les autres qui souffrent de la leucémie et d’autres maladies. Il ne faut pas les oublier.

Nolwenn, je te souhaite une bonne continuation dans la création de ton nouvel album. Comme tu es bien entouré je suis sûr que ça doit bien se passer.
Tu nous manques à tous et à toutes en Nolwennie mais on sait que tu tiens à ce que ce nouveau CD soit encore plus personnel que le précédent.

Je t’embrasse très fort heart .

See you soon…

*Fabrice*

Fil précédent :Petit mot de Nolwenn pour vous...
Fil suivant :Message de Nolwenn : Le Manifeste de l'Abbé Pierre
Aller au forum :

Heure Actuelle: sam. juin 23 19:40:07 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01317 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.