Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » Petit mot de Nolwenn pour vous...
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #319997] lun., 01 janvier 2007 19:14 Message précédentMessage suivant
mirabelle
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Centre
Davy Jones
Merci à toi Nolwenn pour cette merveilleuse tournée . heart

J'ai pu assister à deux olympias avec ma famille et je ne suis pas prête de les oublier . Merci à ta maman pour la conception du décor . C'était magnifique .

Bonne Année 2007 et je te souhaite pleins de petits festivals d'été sur les routes de France . Je viendrais t'applaudir .

Bisous étoilés . heart

Mirabelle
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #320060] lun., 01 janvier 2007 20:08 Message précédentMessage suivant
Nanonime
BONNE ANNEE 2007 Nolwenn!
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #320513] mar., 02 janvier 2007 20:03 Message précédentMessage suivant
romain n'est pas connecté romain
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bretagne
Davy Jones
bonne année et surtout bonne santé!! je vous souhaite a tous et a toute que 2007 soit une année merveilleuse et remplie de bonheur et d'amour, ma Nolwenn je te souhaite tout mes voeux de bonheur et 2007 sera pour toi, j'es suis sûr, une excellente année, bonne année a toi et a toute ta petite famille!!! gros bisous

Ici c'est moi qui commande
C'est moi le chef de la bande
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #320663] mer., 03 janvier 2007 15:53 Message précédentMessage suivant
elonolwenn n'est pas connecté elonolwenn
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : france
À la vie à la mort

bonne et heureuse année a toi nolwenn et a toutes ta famille kiss elodie heart

vive nolwenn et rendez vous le 18 decembre a limoges j'espere pouvoir te rencontrer kiss a tous et a toutes elodie
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #320675] mer., 03 janvier 2007 17:25 Message précédentMessage suivant
Isabelle n'est pas connecté Isabelle
Inscrit(e) : octobre 2003
Situation géographique : Seine et Marne
Juste pour me souvenir
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une excellente année 2007

Nolwenn pour la vie

Pour le droit à la différence
Non à l'injustice et à l'intolérance
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #320804] jeu., 04 janvier 2007 11:48 Message précédentMessage suivant
***sarah*** n'est pas connecté ***sarah***
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : Nolwennie
Sixième continent

MERCI A TOI NOLWENN DE PENSER A NOUS EN CETTE FIN D'ANNEE ET A L'APPROCHE DES FETES
JE N'AI HELAS PAS EU LE PLAISIR DE TE VOIR SUR SCENE CAR TU ETAIS MALADE ET A DU ANNULER TON CONCERT MAIS LE TOUT EST QUE TU AILLES MIEUX ET JE SUIS SUR QUE L'ON TE VERRA BIENTOT A MARSEILLE

SUR CE MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEARS NOLWENN

Ils me mettent le coeur en vrille mes rêves de fille...

Je t'aime à la folie ma petite femme...

mes blogs sur Nolwenn

http://sarahdeck.blogspace.fr/
http://sarahevans.skyrock.com/4.html

Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #320894] jeu., 04 janvier 2007 18:31 Message précédentMessage suivant
baboun n'est pas connecté baboun
Inscrit(e) : août 2003
Situation géographique : marseille
Davy Jones

c'est gentil tout plein ça!!!énormes bisous!! heart

nol tu es dans mon coeur...
merci pour tous ce bonheur que tu nous donnes!!!
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #320954] jeu., 04 janvier 2007 21:57 Message précédentMessage suivant
Elo n'est pas connecté Elo
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
Merci belle Nolwenn pour ton message !!
J'ai été super contente de te revoir sur une nouvelle tournée tu as assurée comme tout cétait magique continues comme ça

gros bisous

Elo

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #320955] jeu., 04 janvier 2007 21:58 Message précédentMessage suivant
julinadu13 n'est pas connecté julinadu13
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : marseille
Sixième continent

merci nolwenn je t aime je adore
tu es mon modele je t adore nolwenn
bisous
juliana

Juliana

Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #321335] ven., 05 janvier 2007 17:16 Message précédentMessage suivant
Dawson_Graal n'est pas connecté Dawson_Graal
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Juste pour me souvenir
Bonne année 2007 Nolwenn !

[Mis à jour le : ven., 05 janvier 2007 17:27]

Dawson_Graal on the creek
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #439691] sam., 21 juin 2008 14:46 Message précédent
Estelle70 n'est pas connecté Estelle70
Inscrit(e) : juin 2008
À la vie à la mort
Merci beaucoup Nolwenn pour ce message ! heart

Quand passes-tu en Franche-Comté ?

J'ai très envie de faire ta connaissance, tu es l'étoile que je suit (pour reprendre ta chanson). heart

Love From

Estelle.

"J'en fais des notes et des soupirs"
C'est aussi le cas pour moi puisque comme Nolwenn, je joue du piano.. Bien entendu, je n'ai pas la chance d'avoir autant de talent qu'elle mais j'espère qu'un jour, je pourrai atteindre un tel niveau en musique. Nolwenn me donne encore plus envie de continuer dans cette voie. Love From Estelle.
Fil précédent :Thank you so much....!
Fil suivant :Message Urgent !!!
Aller au forum :

Heure Actuelle: mar. juin 19 20:11:10 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01292 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.