Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » Petit mot de Nolwenn pour vous...
Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317038] jeu., 21 décembre 2006 13:35 Message suivant
titia n'est pas connecté titia
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : un peu partout
Sur mes lèvres
Modérateur
Voilà, dans notre périple... la ptite équipe à penser à vous et à tout ceux qui n'ont pas pu la voir..

Nolwenn vs adresse ce ptit message en cette fin de tournée et à l'approche des fêtes..

Elle vs remercie TOUS pour votre soutien et vous embrasse très FORT!!!

index.php?t=getfile&id=20164&private=0

[Mis à jour le : jeu., 21 décembre 2006 13:35]

Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317042] jeu., 21 décembre 2006 13:41 Message précédentMessage suivant
Dawson_Graal n'est pas connecté Dawson_Graal
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Juste pour me souvenir
Merci à Nolwenn et à l'équipe du site !

Joyeux Noel à tous les fans enthousiastes, aux responsables et modérateurs du forum qui font un super boulot pour rendre ce lieu agréable, et à Nolwenn qui nous a enchanté avec sa magnifique tournée.

heart heart heart

Dawson_Graal on the creek
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317043] jeu., 21 décembre 2006 13:44 Message précédentMessage suivant
maud n'est pas connecté maud
Inscrit(e) : juin 2003
Situation géographique : Toulouse (31)
Sixième continent
Oh merci beaucoup pour le message, c'est nous qui te remercions pour ta disponibilité et cette magnifique tournée!!
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317047] jeu., 21 décembre 2006 13:46 Message précédentMessage suivant
{*Elodie*}
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Lyon
Ophélia
Merci à toi mon ange ! Cette tournée je ne suis pas prête de l'oublié heart Merci pour tout ce que tu nous donne ! Passe de très bonnes fêtes ! heart
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317050] jeu., 21 décembre 2006 13:55 Message précédentMessage suivant
~Audrey~ n'est pas connecté ~Audrey~
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : Tours
Davy Jones
Merci à toute l'équipe du forum de penser à nous, vous êtes adorables

Merci à Nolwenn et à toute l'équipe de la tournée pour ces 3 mois de rêve...
On t'embrasse aussi trés fort!
Passe de bonnes fêtes Wink
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317051] jeu., 21 décembre 2006 13:58 Message précédentMessage suivant
Guizmo n'est pas connecté Guizmo
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Coeur en Breizh
Sixième continent
Surprised Surprised Surprised Surprised

Le temps n’a pas de rives, les hommes n’ont pas de ponts, il coule et nous passons.
Un enfant peut toujours enseigner trois choses à un adulte : être content sans raison, s’occuper toujours à quelque chose, et savoir exiger – de toutes ses forces – ce qu’il désire.
http://www.laurettefugain.org/images/texte_logo.gif
cliquez et visitez le site
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317052] jeu., 21 décembre 2006 13:58 Message précédentMessage suivant
~flavie~ n'est pas connecté ~flavie~
Inscrit(e) : octobre 2006
Davy Jones
Merci à toi Nolwenn d'être aussi proche de nous tes fans heart ! merci pour cette tournée inoubliable ! merci aussi à tous ceux qui travaillent dans l'ombre autour de toi et aussi à tes musiciens ...

cet automne 2006 restera longtemps gravé dans ma mémoire ! reviens nous vite tu nous manques déjà !

en attendant passe de bonnes fêtes de fin d'année et repose toi tu l'as bien mérité !

enormes bisous heart

[Mis à jour le : jeu., 21 décembre 2006 13:59]

Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317059] jeu., 21 décembre 2006 14:05 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
merci a NOLWENN a sa famille et a toute l'équipe joyeux noel a tous heart

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317071] jeu., 21 décembre 2006 14:23 Message précédentMessage suivant
leptitnicolas n'est pas connecté leptitnicolas
Inscrit(e) : décembre 2005
Juste pour me souvenir
Un grand merci à Nolwenn que j'adore!!!
Elle ma fait vibrer pendant tout le concert à Clermont.
NicOhwo!

St-Yorre,
mes oreilles et moi,
on adoreee !
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317072] jeu., 21 décembre 2006 14:24 Message précédentMessage suivant
chouchou n'est pas connecté chouchou
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Seine et Marne
J’ai volé le lit de la mer

GENIAL d'avoir pensé au forum...
Merci encore à toi, Nolwenn heart heart heart heart heart heart pour tout...Si on en est là, c'est bien grâce à toi...Alors merci, simplement merci Embarassed Embarassed Embarassed

Bonnes fêtes à toi et à toute ta famille et reviens nous vite en pleine forme pour une année 2007 de folie

A une femme cachée à l'intérieur de moi, prête à tous les combats et qui voudrait qu'à son réveil tu entendes sa voix et que tu sois là
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317074] jeu., 21 décembre 2006 14:25 Message précédentMessage suivant
judokate4
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 007
Ophélia
titia, c'est toi qui a fait ce montage comme support???
ah ah ah ah ah
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E heart heart heart
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317084] jeu., 21 décembre 2006 15:09 Message précédentMessage suivant
laptitelo n'est pas connecté laptitelo
Inscrit(e) : septembre 2006
Davy Jones
heart merci Nolwenn! heart
tu es toujours là pour tes fans et c'est un immense bonheur!

passe de très bonnes fêtes de fin d'année et que le Père Noel te gatte!!!! ptdr

a très bientôt!!!! heart heart
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317087] jeu., 21 décembre 2006 15:17 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
Ohhhhh ça fait trop plaisir!

Merci Titia et merci Nol d'avoir pensé à une petite dédicace pour tout le monde c'est adorable!

Des artistes comme Nolwenn, avec une telle générosité, c'est pas à tous les coins de rue qu'on risque d'en trouver ça c'est certain ah

heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317089] jeu., 21 décembre 2006 15:19 Message précédentMessage suivant
Tuxedo Masqué n'est pas connecté Tuxedo Masqué
Inscrit(e) : juin 2003
Situation géographique : Metz France
Davy Jones
luv C'est trop gentil!

Merci à toi, pour ces merveilleux concerts et ces merveilleuses rencontres, ce fut pour moi des moments magiques que je n'oublierai jamais. Merci pour ta disponibilté et ta gentillesse (je te l'ai déjà dis, enfin... écris, mais j'aime bien le redire... )

Tu es mon soleil Grin

Deux rencontres inoubliables: Le 2 novembre 2006 à Bruxelles et le 18 à Thionville...

Je t'ai dans la peau...
Gabriel.

http://fr.netlog.com/GabrielTuxedo
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317090] jeu., 21 décembre 2006 15:21 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Merci Nolwenn pour ce message

a bientot ............

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317096] jeu., 21 décembre 2006 15:51 Message précédentMessage suivant
Kent n'est pas connecté Kent
Inscrit(e) : juillet 2005
Lost again
C'est déjà terminé... snif'

La photo amen
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317103] jeu., 21 décembre 2006 16:05 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
Merci , merci! et une grande 'Ola' pour l'équipe de Titia,cette fois ci, la OLA est pour vous!!! merci à vous d'avoir pensé aux membres du site..
Et merci à Nolwenn de tout coeur de nous avoir emmenés dans son monde magique, et entrainés dans cette Tournée que nous ne sommes pas prêts d'oublier heart heart les tapis volants ont du mal a redescendre sur terre, et nous attendrons d'autres moments forts comme ceux que nous venons de vivre depuis quelques mois..
Merci pour tout ,Nolwenn, ta voix résonne encore dans ma tête , ton sourire et ta gentillesse sont gravés dans mon coeur pour toujours heart

[Mis à jour le : jeu., 21 décembre 2006 20:22]

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317122] jeu., 21 décembre 2006 17:28 Message précédentMessage suivant
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
merci beaucoup heart
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317124] jeu., 21 décembre 2006 17:42 Message précédentMessage suivant
cindy1 n'est pas connecté cindy1
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : verny Moselle
Lost again

que de bon moment passé avec ma puce Embarassed

tu as eblouïs notre coeur de bonheure et de tendresse, pour tout celà je t'en remerci heart heart

pour les fêtes de Noël et de Nouvelle An, je te souhate le meilleur pour cet année venir 2007

et merci a titia

je vie m'as vie au jour le jour
j'ai vu la mort de très près mais je suis là
je ne suis pas prête a quitté cette endroit
Re : Petit mot de Nolwenn pour vous... [message #317125] jeu., 21 décembre 2006 17:47 Message précédentMessage précédent
matnol n'est pas connecté matnol
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Tours
Davy Jones
merci beaucoup à toute l'équipe du forum! heart heart Et un enorme merci pour Nolwenn et tout son équipe de nous avoir offert 3 mois de rêve heart heart
Bonne fête de fin d'année à tous!!!*******
Fil précédent :Thank you so much....!
Fil suivant :Message Urgent !!!
Aller au forum :

Heure Actuelle: dim. avril 22 04:50:10 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,04190 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.