Page d'accueil » Nolwenn Leroy » #GemmeNolwennLeroy » Pour une meilleure visibilité de Nolwenn sur les réseaux sociaux
Re : Pour une meilleure visibilité de Nolwenn sur les réseaux sociaux [message #647508] mar., 16 janvier 2018 21:12 Message précédentMessage suivant
mouchette
Inscrit(e) : septembre 2012
Davy Jones
carafon a écrit le sam., 13 janvier 2018 10:37

Il faudrait peut etre aussi que Nolwenn elle meme ou son équipe y mette du sien
Lorsqu'on suit son compte twitter on a pas tellement l'impression qu'elle souhaite exploiter ces outils
Si elle postait plus de choses ,ce serait déjà plus facile de les retweeter sans vous obliger à y passer du temps....
Moi je veux bien relayer ses infos ,mais encore faut il qu'il y en ait!

Elle est plus active sur Instagram et Facebook.

Sur la promotion sur les réseaux sociaux, je vous rejoins sans contenus à diffuser difficile de relayer.

Elle est en préparation de sa tournée, des stories ou des petits indices sur la setlist par exemple participeraient à la promotion.
Re : Pour une meilleure visibilité de Nolwenn sur les réseaux sociaux [message #647509] mar., 16 janvier 2018 21:20 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
mouchette a écrit le mar., 16 janvier 2018 21:12

Elle est en préparation de sa tournée, des stories ou des petits indices sur la setlist par exemple participeraient à la promotion.

Nolwenn cultive depuis toujours le culte du mystère et de la surprise, mieux vaut ne s'attendre à rien, ça évitera déception et frustration Wink

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : Pour une meilleure visibilité de Nolwenn sur les réseaux sociaux [message #647510] mar., 16 janvier 2018 21:26 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Aux filles de l’eau
Modérateur

Bouchon a écrit le mar., 31 octobre 2017 18:52

Le potentiel est là, mais ont peut regretter une certaine passivité. Peut-être trop habitués au confort des forums où l'on trouve toutes les infos sans effort, ou des groupes Facebook où l'on peut discuter tranquillement entre amis.
Tout ceci est très bien mais pas suffisant aujourd'hui. On a tous les outils pour faire savoir qu'on apprécie Nolwenn et son travail. Il suffit de liker et partager les vidéos, les articles, de streamer, de commenter chaque fois qu'on le peut.
Certains le font depuis longtemps, et depuis que j'ai lancé cet appel, l'activité a augmenté, c'est encourageant, il faut poursuivre l'effort.

Lorsqu'on suit son compte twitter on a pas tellement l'impression qu'elle souhaite exploiter ces outils
Si elle postait plus de choses ,ce serait déjà plus facile de les retweeter sans vous obliger à y passer du temps....

Il n'y a pas besoin de support pour commenter les passages tv ou radio de Nolwenn. Ca montre à ces médias qu'il y a du monde qui s'intéresse à elle.

Re : Pour une meilleure visibilité de Nolwenn sur les réseaux sociaux [message #647512] mer., 17 janvier 2018 10:52 Message précédentMessage suivant
carafon n'est pas connecté carafon
Inscrit(e) : décembre 2005
Juste pour me souvenir
Bouchon a écrit le mar., 16 janvier 2018 21:26

Bouchon a écrit le mar., 31 octobre 2017 18:52

Le potentiel est là, mais ont peut regretter une certaine passivité. Peut-être trop habitués au confort des forums où l'on trouve toutes les infos sans effort, ou des groupes Facebook où l'on peut discuter tranquillement entre amis.
Tout ceci est très bien mais pas suffisant aujourd'hui. On a tous les outils pour faire savoir qu'on apprécie Nolwenn et son travail. Il suffit de liker et partager les vidéos, les articles, de streamer, de commenter chaque fois qu'on le peut.
Certains le font depuis longtemps, et depuis que j'ai lancé cet appel, l'activité a augmenté, c'est encourageant, il faut poursuivre l'effort.

Il n'y a pas besoin de support pour commenter les passages tv ou radio de Nolwenn. Ca montre à ces médias qu'il y a du monde qui s'intéresse à elle.

J'avais compris qu'il s'agissait de trouver du monde pour créer un "site" de soutien ,d'ou ma reflexion
Commenter ses passages c'est effectivement sans problème
Re : Pour une meilleure visibilité de Nolwenn sur les réseaux sociaux [message #647515] mer., 17 janvier 2018 11:57 Message précédentMessage suivant
mouchette
Davy Jones
Bouchon a écrit le mar., 16 janvier 2018 21:20

Nolwenn cultive depuis toujours le culte du mystère et de la surprise, mieux vaut ne s'attendre à rien, ça évitera déception et frustration Wink

Elle peut rester mystérieuse en étant plus moderne dans sa façon de présenter son travail. Cette ère a manqué de live, trop de reprises et à la fin rien n'a réellement imprégner.

Quand tu fais de la pop variété, tu dois pouvoir toucher d'autres personnes que les personnes qui regardent encore les émissions de variété de 21H le samedi. Produire du contenu par elle même (lives, annonce de dates, teaser) pourrait permettre de faire sa promotion et de développer son univers.

Je suis donc plutôt d'avis qu'une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux passera d'abord par elle. Je trouve le commentaire moins puissant que le contenu. L'un n'empêche pas l'autre mais sur l'échelle de l’efficacité je crois nettement plus à l'action de l'artiste.

Bien entendu je ne nie pas l'importance de commenter et donc des idées avancées ici headphone
Re : Pour une meilleure visibilité de Nolwenn sur les réseaux sociaux [message #647516] mer., 17 janvier 2018 12:50 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
Citation :

Elle peut rester mystérieuse en étant plus moderne dans sa façon de présenter son travail. Cette ère a manqué de live, trop de reprises et à la fin rien n'a réellement imprégner.

c'est aussi à cela que je pense

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Pour une meilleure visibilité de Nolwenn sur les réseaux sociaux [message #647517] mer., 17 janvier 2018 13:03 Message précédentMessage suivant
nounouka n'est pas connecté nounouka
Inscrit(e) : avril 2011
Tout a une fin
Papillon1 a écrit le mer., 17 janvier 2018 12:50

Citation :

c'est aussi à cela que je pense

Elle peut combiner les deux:live et reprises! hein
Re : Pour une meilleure visibilité de Nolwenn sur les réseaux sociaux [message #647519] mer., 17 janvier 2018 15:44 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Aux filles de l’eau
Modérateur
mouchette a écrit le mer., 17 janvier 2018 11:57

Bouchon a écrit le mar., 16 janvier 2018 21:20

Quand tu fais de la pop variété, tu dois pouvoir toucher d'autres personnes que les personnes qui regardent encore les émissions de variété de 21H le samedi. Produire du contenu par elle même (lives, annonce de dates, teaser) pourrait permettre de faire sa promotion et de développer son univers.

Je suis donc plutôt d'avis qu'une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux passera d'abord par elle. Je trouve le commentaire moins puissant que le contenu. L'un n'empêche pas l'autre mais sur l'échelle de l’efficacité je crois nettement plus à l'action de l'artiste.

Bien entendu je ne nie pas l'importance de commenter et donc des idées avancées ici headphone

Tu n'as pas compris mon propos. Je n'ai rien contre tes idées mais simplement je doute que Nolwenn appliquera tes conseils pour la tournée mais je peux me tromper.

Re : Pour une meilleure visibilité de Nolwenn sur les réseaux sociaux [message #647555] lun., 22 janvier 2018 20:39 Message précédent
mouchette
Davy Jones
Ce ne sont pas mes idées car ce sont des choses très basiques. Elle en a connaissance d'elle même et c'est en conscience qu'elle ne les fait pas.

Je regrette son absence d'usage promotionnel des réseaux mais je n'imagine pas lui donner des conseils.

[Mis à jour le : lun., 22 janvier 2018 20:39]

Fil précédent :My daily Stream
Aller au forum :

Heure Actuelle: ven. févr. 23 23:36:37 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01178 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.