Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Gemme - Nouvel album - Sortie le 1er septembre 2017 » Bien plus précieux
Bien plus précieux [message #644066] jeu., 10 août 2017 23:17 Message suivant
Bocuse n'est pas connecté Bocuse
Inscrit(e) : mai 2003
Situation géographique : narbonne(aude)
Davy Jones
le titre"bien plus précieux" du nouvel album est disponible pour ceux et celles qui ont précommandé l'album sur ITUNES

[Mis à jour le : ven., 11 août 2017 09:27] Par un modérateur

Re : bien plus précieux [message #644071] jeu., 10 août 2017 23:54 Message précédentMessage suivant
Les Sables d'Olonne n'est pas connecté Les Sables d'Olonne
Inscrit(e) : mai 2011
Davy Jones
Après avoir écouté l'extrait je ne m'attendais pas à une telle suite. J'avais accroché à l'extrait mais alors là je dis Queen Nolwenn, single please, meilleur album de sa carrière ? Depuis le temps que l'on attendait que ça bouge, la çà déménage, les radios plus aucune excuse pour ne pas mattraquer cette bombe ! Tuuuube ! L'album à la kate Bush/ Florence and the machine qu'on lui demandait tant est la ! J'imagine même pas en live !
Re : bien plus précieux [message #644072] jeu., 10 août 2017 23:58 Message précédentMessage suivant
nounouka n'est pas connecté nounouka
Inscrit(e) : avril 2011
Davy Jones
Les Sables d'Olonne a écrit le jeu., 10 août 2017 23:54

Après avoir écouté l'extrait je ne m'attendais pas à une telle suite. J'avais accroché à l'extrait mais alors là je dis Queen Nolwenn, single please, meilleur album de sa carrière ? Depuis le temps que l'on attendait que ça bouge, la çà déménage, les radios plus aucune excuse pour ne pas mattraquer cette bombe ! Tuuuube ! L'album à la kate Bush/ Florence and the machine qu'on lui demandait tant est la ! J'imagine même pas en live !
Je viens de vous lire sur CIF!!!D'accord avec vous!Titre super et enlevé!
fallheart

[Mis à jour le : jeu., 10 août 2017 23:59]

Re : bien plus précieux [message #644073] ven., 11 août 2017 01:32 Message précédentMessage suivant
catherin13 n'est pas connecté catherin13
Inscrit(e) : août 2010
Situation géographique : CHER centre
Sixième continent
J'aime beaucoup je viens de télécharger le titre sur Amazon Étant donné que je suis au boulot J'ai écouté avec le son assez bas hâte d'être rentré demain matin chez moi pour l'écouter avec un casque à fond dans les oreilles
Re : bien plus précieux [message #644074] ven., 11 août 2017 07:53 Message précédentMessage suivant
Julien97434 / 13100 n'est pas connecté Julien97434 / 13100
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : island and sea
Juste pour me souvenir
Disponible sur Spotify!!

Nouvel extrait single-

[Mis à jour le : ven., 11 août 2017 07:57]

Re : bien plus précieux [message #644075] ven., 11 août 2017 08:37 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
Telecharger sur amazon😆😆😆😆😆😆alors la comment dire....c est une bombe magnifique j adore je suis aux anges💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Bien plus précieux [message #644076] ven., 11 août 2017 09:32 Message précédentMessage suivant
jerenol n'est pas connecté jerenol
Inscrit(e) : décembre 2009
Situation géographique : Nord (59) - près de Valen...
Tout a une fin
Ecouté sur Deezer mais on dirait que la fin a été coupée...

Pas fan plus que ça.... Elle s'éloigne un peu trop de son identité celtisante, c'est dommage.
Par contre sa voix y est magnifiée ! Je pense que je vais devoir attendre les concerts pour apprécier l'album que je trouve assez plat pour l'instant...

Fan de Nolwenn pour toujours
Re : Bien plus précieux [message #644078] ven., 11 août 2017 10:02 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Après au moins une dizaine d'écoutes, je suis vraiment fan de ce titre que je trouve efficace surtout par son refrain bounce .
La structure de la chanson est spéciale: des couplets plutôt calmes, un refrain en puissance et des interludes pas très nécessaires notamment entre 2min30 et 2min45...
Beaucoup critiquent le manque de sons celtisants et les paroles mais personnellement cela ne me dérange pas du tout. Au contraire, vu qu'on va vers un album plus produit je pense que les sonorités vont avec. Ici, avec "Gemme" et "Bien plus précieux" on se rapproche plus d'un mélange entre le premier album et Histoires Naturelles que sur les 2 derniers albums "Bretonne" et "O filles de l'eau" et c'est pas plus mal ce "retour aux sources". Puis le texte ne me dérange pas vu qu'au final je me laisse emporter par le rythme et la musique.

[Mis à jour le : ven., 11 août 2017 11:17]

Re : Bien plus précieux [message #644080] ven., 11 août 2017 10:43 Message précédentMessage suivant
Christiano n'est pas connecté Christiano
Inscrit(e) : décembre 2005
Davy Jones
J'etais pas fan de l'extrait. En intégralité, le titre me plaît beaucoup. Ça fait du bien de l'entendre sur un son plus produit.
Sa voix est bien mise en avant. Sa voix grave est top.

Il manque peut-être juste un peu de folie.

[Mis à jour le : ven., 11 août 2017 10:45]

Re : Bien plus précieux [message #644081] ven., 11 août 2017 10:46 Message précédentMessage suivant
Limitless
Ce que je trouve dommage c'est que le CD single existe plus car j'aurais aimer l offrir à ma famille 😣le telechargement c est bien mes le CD est iremplasable

NOLWENN une étoile
Re : Bien plus précieux [message #644082] ven., 11 août 2017 11:57 Message précédentMessage suivant
Baptiste10 n'est pas connecté Baptiste10
Inscrit(e) : juin 2010
D’émeraude
J'aime ce second titre!
La voix de Nolwenn semble bien mise en valeur sur cet album et c'est tant mieux!
De nouveaux sons (j'aime beaucoup le pont entre 2m30 et 2m45) et du rythme.

Re : Bien plus précieux [message #644083] ven., 11 août 2017 16:58 Message précédentMessage suivant
Nath86
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Calais
Juste pour me souvenir
Je suis conquise par ce titre ! Le rythme, la voix, les ch½urs, tout y est ! J'adore ce son, cet album va être une pure tuerie headphone

http://i1291.photobucket.com/albums/b551/Nath1986/jhgfd_zpsebe0ab5b.png

Nolwenn... 17/06/07 ~ 21/01/10 ~ 06/08/11 ~ 27/10/11 ~ 21/11/13 ~ 13/05/2015. La magie de ces rencontres...
Re : Bien plus précieux [message #644089] ven., 11 août 2017 17:56 Message précédentMessage suivant
Aerith n'est pas connecté Aerith
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : Univers de France
Davy Jones
J'aime bien aussi, et du coup ça me fait apprécier davantage Gemme (le single). On a les rythmes à la Florence & the Machine surtout, à mon avis. Ca met en valeur le côté effectivement très léger, iridescent de Gemme.

Donc j'attends d'avoir l'album, perso.
Surtout que ça a coupé sur Deezer, je confirme. Et finir la chanson par Go sport, euh... ça casse le côté epic Very Happy
Re : Bien plus précieux [message #644093] ven., 11 août 2017 21:07 Message précédentMessage suivant
Toad n'est pas connecté Toad
Inscrit(e) : novembre 2012
Davy Jones
J'aime bien la version complète, les ponts sont assez particuliers mais pourquoi pas, ça donne envie d'écouter le reste de l'albim, j'espère que le titre sera choisi comme deuxième single !
Re : Bien plus précieux [message #644094] ven., 11 août 2017 21:36 Message précédentMessage suivant
Nicom n'est pas connecté Nicom
Inscrit(e) : juin 2016
À la vie à la mort
Je n'avais pas vraiment accroché à l'extrait mais finalement j'aime bien le titre. J'aime beaucoup les ohohooo mais je trouve qu'il y en a trop souvent. En revanche j'espère vraiment que ce n'est pas le second single!!!!
Re : Bien plus précieux [message #644096] ven., 11 août 2017 23:10 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
J'adore, cela déchire , le texte est vraiment superbe et la musique va bien avec car il est très joyeux , on sent l'envie de vivre à fond , le carpe diem. Une réflexion sans doute après tous les attentats et la prise de conscience que la vie peut s'arrêter très vite et que donc il faut profiter de tout de l'amour , des paysages, ne rien négliger, vivre vivre,

`Cela pourrait faire un tube , les arrangements musicaux sont super et le texte très profond

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Bien plus précieux [message #644106] sam., 12 août 2017 10:04 Message précédentMessage suivant
davy n'est pas connecté davy
Inscrit(e) : août 2017
Situation géographique : ANGERS
À la vie à la mort
Je suis surpris du choix de ce 2éme titre. J'aime beaucoup la puissance vocale de Nolwenn dans cette chanson. Il y a un véritable retour aux sources dans cette chanson, un mélange des 2 premiers albums, la puissance vocale du premier et la luminosité du 2eme. J'attends de voir la totalité de l'album de Nolwenn, mais je suis sur que l'Ankou aurait pu être un super 2eme single...
Pour "bien plus précieux", Nolwenn chante la vie de manière générale de plusieurs facettes, finalement chacun peut l'interpréter à sa manière. Moi j'y vois une généralité, la vie d'un Homme, la vie de la planète Terre, le réchauffement climatique, la vie du systéme solaire aussi je crois. Vivre l’instant présent. Certains y voient référence aux attentats... oui aussi Smile
Re : Bien plus précieux [message #644108] sam., 12 août 2017 10:43 Message précédentMessage suivant
maminou
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : Tout près de Mickey
J’ai volé le lit de la mer
J'ai téléchargé cette chanson à laquelle j'adhère totalement bounce la musique les paroles et la voix de Nolwenn tout y est
Bien plus précieuse est la Vie
Quelle jolie phrase ! fallheart
Re : Bien plus précieux [message #644109] sam., 12 août 2017 11:00 Message précédentMessage suivant
Limitless
Papillon1 a écrit le ven., 11 août 2017 23:10

J'adore, cela déchire , le texte est vraiment superbe et la musique va bien avec car il est très joyeux , on sent l'envie de vivre à fond , le carpe diem. Une réflexion sans doute après tous les attentats et la prise de conscience que la vie peut s'arrêter très vite et que donc il faut profiter de tout de l'amour , des paysages, ne rien négliger, vivre vivre,

`Cela pourrait faire un tube , les arrangements musicaux sont super et le texte très profond

Tu a raison Danielle ton imterpretation est juste moi j adore💗💗💗💗💗💗

NOLWENN une étoile
Re : Bien plus précieux [message #644111] sam., 12 août 2017 12:22 Message précédentMessage précédent
rignico n'est pas connecté rignico
Inscrit(e) : décembre 2010
Situation géographique : perpignan
D’émeraude
ca y est , un de plus dans la playlist
sur googlestore

Niko
Fil précédent :Pochette Album "Gemme'"
Fil suivant :Ce que je suis - disponible le 18/08
Aller au forum :

Heure Actuelle: mar. oct. 17 17:15:50 CEST 2017

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01209 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.