|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Trace ton chemin [message #647343] |
mar., 02 janvier 2018 14:34   |
 |
Bouchon messages : 8127 Inscrit(e) : mars 2003 Situation géographique : 91 |
Aux filles de l’eau Modérateur |
|
|
Attaché : musicast.jpg
(Taille : 151.45KB, Téléchargé 852 fois)
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V
|
|
|
|
Re : Trace ton chemin [message #647379] |
mer., 03 janvier 2018 18:48   |
rignico messages : 101 Inscrit(e) : décembre 2010 Situation géographique : perpignan |
Davy Jones |
|
|
entendu un extrait entre 15 et 15.30 sur RFM
Est ce à dire que le titre va être mis en playliste, a voir ???
ps : pour Bouchon, je peux avoir le lien complet de musicast ?
Merci !!
Niko
|
|
|
Re : Trace ton chemin [message #647380] |
mer., 03 janvier 2018 19:07   |
 |
Bouchon messages : 8127 Inscrit(e) : mars 2003 Situation géographique : 91 |
Aux filles de l’eau Modérateur |
|
|
rignico a écrit le mer., 03 janvier 2018 18:48 | entendu un extrait entre 15 et 15.30 sur RFM
Est ce à dire que le titre va être mis en playliste, a voir ???
ps : pour Bouchon, je peux avoir le lien complet de musicast ?
Merci !!
|
Plus le titre va monter dans le classement, plus il y a de chances que les grandes radios le diffusent. Merci aux programmateurs radio qui y ont cru.
Voici le lien mais c'est réservé aux professionnels : https://t.co/iO4teevvn4
Citation : | logo yacast
Veille des Diffusions Musicales Radio - TV - Clubs - Web
MUZICAST est l'outil leader des maisons de disques et des programmateurs.
Muzicast permet aux Labels et aux programmateurs Radios & TV de consulter en temps réel la programmation musicale des principaux médias. Les utilisateurs peuvent accéder - en un clic - à une gamme complète d’indicateurs sur la stratégie de programmation des médias et à des informations détaillées sur les meilleures rotations (Tops 40, Tracking, Playlist,…).
L'outil est entièrement interactif, il permet de consulter des classements par univers de diffusion et par genres musicaux. L’outil permet de configurer ses propres tableaux de bord.
En termes de couverture, MUZICAST offre une vision à 360° sur l’exposition de vos titres en média. Le Panel YACAST est composé de plus de 200 radios françaises et européennes ainsi qu’une dizaine de chaînes de télévisions musicales. Le site offre également la possibilité de consulter le classement des nouveautés les plus diffusées en discothèques ainsi que les Tops Youtube et Shazam.
Pour compléter les informations disponibles en ligne, YACAST propose également des Baromètres sur l’évolution de l’offre musicale en média ainsi qu'une gamme complète d’études ad-hoc permettant de répondre à l’ensemble des besoins de la filière musicale.
http://www.yacast.fr/fr/muzicast.php
|
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V
|
|
|
Re : Trace ton chemin [message #647386] |
jeu., 04 janvier 2018 10:15   |
 |
Bikini messages : 120 Inscrit(e) : décembre 2010 Situation géographique : Volcans |
Davy Jones |
|
|
Trace ton chemin : comme je l'avais dit quand j'ai fait la critique très personnelle (qui n'engage que moi !!!) de l'album :
Je zappe cette chanson. Pour moi ce n'est tellement pas Nolwenn, on a l'impression de la connaître tant la mélodie et les paroles paraissent communes sur les ondes radio, c'est l'absence même d'originalité et on s'éloigne de ce qui fait de Nolwenn un artiste exigeante envers elle et sa musique. Les paroles sont assez fades et répétitives.
C'est le choix de la facilité, je suis certaine que ce titre a été sélectionné comme 2nd single parce qu'en ce moment ce style est à la mode et ils devaient se dire que ça pourrait relancer l'album, les ventes (normal, c'est bien l'objectif d'un second sigle !!)... sauf que pas du tout ! Cette chanson chantée par Nolwenn ou quelqu'un d'autre, n'est pas transcendante et elle reflète tellement mal l'univers et la qualité de cet album qui mérite tellement plus !
Mais point positif : je pense qu'en live, avec une autre interprétation, une réorchestration (?!), ça peut le faire...
Cruchot : Allez, circulez ! Un poète raté et ivrogne réussi, foutez-moi le camp tous les deux.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|