|
|
|
|
|
|
Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636825] |
mer., 07 janvier 2015 18:39   |
 |
petitbisontinfandenolwenn messages : 2225 Inscrit(e) : novembre 2006 Situation géographique : besancon ( 25 ) |
J’ai volé le lit de la mer |
|
|
n oubliez pas que c est un live . les lives se vende pas bcp .
[Mis à jour le : mer., 07 janvier 2015 18:39] 3000 menbres sur ma page Facebook sur Nolwenn
NOLWENN LEROY NEWS
http://www.facebook.com/groups/nolwennleroynews/
|
|
|
Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636826] |
mer., 07 janvier 2015 18:55   |
 |
Papillon1 messages : 6680 Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Ile de France |
Lost again |
|
|
C'est surtout que l'on ne le trouve pas partout et que les grandes surfaces après l'avoir mis en avant l'ont mis à l'écart des grandes ventes.
Pas de passage télé du DVD , sans quelques secondes sur la 1 et cela n'a duré que deux ou trois jours.
Nolwenn a fait plus de pub pour le film "le chant de la mer" que pour son DVD , aucune émission spéciale pour ce DVD avec des passages , il aurait fallu par ex un Alcaline complet , dommage une chanson Ohio aurait montré toute l'étendue de son talent et celui des 8 musiciens qui formaient à eux tous une équipe formidable. Je trouve qu'en général tout cela est du vite fait et pas seulement pour Nolwenn, cela n'incite pas à acheter. Quant au DVD nous avons eu des émissions qui sont passées à 3 h du matin , il devait à 1 h du matin , qui regarde en dehors intéressés comme nous ? peu productif.
Je trouve donc qu'elle s'en sort pas mal du tout. A la fnac où j'ai acheté deux DVD CD édition limitée pour offrir pour le Nouvel An , il était bien parti, car moins cher qu'à Carrefour 19,95 la fnac et plus de 22 pour Carrefour. J'ai acheté pour moi le DVD CD et le Blu ray (remarquable de qualité spécialement le son) et apparemment à la Fnac , il n'y en avait que quelques uns , c'est une petite fnac et les blu ray se trouvaient tous ensemble ,pas de distinction spéciale pour Nolwenn.
Mais il est possible que Nolwenn vende dans le premier semestre puisqu'elle va entamer dès mars une tournée acoustique, il serait intéressant qu'elle en ait à vendre lors de ses tournées , peut-être que des gens ne l'ont pas encore. Faire encore des signatures un peu partout pourrraient peut-être inciter des gens à acheter le live (c'est à essayer)
Je suppose qu'elle va encore faire des promotions de Janvier à Mars avant la tournée. Les émissions apportent des ventes , cela est sûr mais c'est dans l'instant tout est comme cela maintenant.

|
|
|
|
|
|
|
Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636884] |
lun., 12 janvier 2015 18:43  |
ALAIN2 messages : 7977 Inscrit(e) : août 2009 Situation géographique : PARIS |
Aux filles de l’eau |
|