|
|
|
Re : Aimez-vous le single "Juste pour me souvenir" ? [message #594126] |
jeu., 18 octobre 2012 20:20   |
ALAIN2 messages : 7977 Inscrit(e) : août 2009 Situation géographique : PARIS |
Aux filles de l’eau |
|
|
j'aimeeeeee !!!
FAN DE
|
|
|
|
Re : Aimez-vous le single "Juste pour me souvenir" ? [message #594131] |
jeu., 18 octobre 2012 20:24   |
 |
Yamaha messages : 133 Inscrit(e) : mai 2009 |
Davy Jones |
|
|
C'est la première fois qu'un premier single de Nolwenn ne me surprend pas, pour Nolwenn Owho j'avais été très surpris, j'avais adorer le single, de même pour faut il faut il pas et pour suite sudarmoricaine qui m'avait bluffé, la pour le coup j'ai l'impression qu'elle a été la ou on l'attendais tous, pour autant j'ai voter j'adore car c'est le cas, je n’arrête pas d'écouter la chanson en boucle, j'aime la voix, le rythme, le texte et le thème, je pense que c'est un très bon premier single
Hâte d'entendre l'album
|
|
|
Re : Aimez-vous le single "Juste pour me souvenir" ? [message #594132] |
jeu., 18 octobre 2012 20:27   |
 |
kevin29 messages : 646 Inscrit(e) : décembre 2006 Situation géographique : Bretagne (BREST) |
Tout a une fin |
|
|
Yamaha a écrit le jeu, 18 octobre 2012 20:24 | C'est la première fois qu'un premier single de Nolwenn ne me surprend pas, pour Nolwenn Owho j'avais été très surpris, j'avais adorer le single, de même pour faut il faut il pas et pour suite sudarmoricaine qui m'avait bluffé, la pour le coup j'ai l'impression qu'elle a été la ou on l'attendais tous, pour autant j'ai voter j'adore car c'est le cas, je n’arrête pas d'écouter la chanson en boucle, j'aime la voix, le rythme, le texte et le thème, je pense que c'est un très bon premier single
Hâte d'entendre l'album
|
C'est exactement ce que je pense, et j'ai un peu peur mais je lui fais confiance pour l'album 
J'adore le dernier couplet avec la harpe <3
[Mis à jour le : jeu., 18 octobre 2012 20:28]
|
|
|
|
|
Re : Aimez-vous le single "Juste pour me souvenir" ? [message #594141] |
jeu., 18 octobre 2012 20:36   |
rignico messages : 101 Inscrit(e) : décembre 2010 Situation géographique : perpignan |
Davy Jones |
|
|
JE SUIS CONQUIS..
C'est vrai vont nous dire les détracteurs, c'est le même registre, les memes sonorités de base, mais préparons notre contre-attaque
Enfin un titre original, rythmé, des jolies paroles, pas de la gnognotte sentimentale , du texte qui veut dire qqchose, une voix et qu'est ce qu'elle est belle, Nolwenn je t'aime,
c'est con que je sois gay...
Moi j'aime bcp la pochette, je la trouve vraiment originale et en rapport avec le theme (déjà de ce titre), et surement de l'album à venir !!
Est ce déjà disponible sur les sites de téléchargement ?????SVP
ET SURTOUT SURTOUT SURTOUT ::::: UN CLIP !!!!
Niko
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Aimez-vous le single "Juste pour me souvenir" ? [message #594154] |
jeu., 18 octobre 2012 20:53   |
|
J'adore ...pour plus de précision mes com sont dans le fil dédié au single
Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice
Miami Beach

|
|
|
|
|
|