Quel est votre extrait préféré dans les 3 premiers dévoilés ? [message #528873] |
jeu., 04 novembre 2010 20:15  |
 |
*Modérateurs* messages : 1152 Inscrit(e) : novembre 2009 |
Juste pour me souvenir Modérateurs |
|
|
Pour l'instant, quel extrait préférez vous ?[ 138 vote(s) ] |
1. | La Jument de Michao | 9 / 7% | 2. | Suite Sud Armoricaine | 92 / 67% | 3. | Tri Martolod | 37 / 27% |
A l'écoute des 3 premiers extraits, lequel préférez-vous ?
Extrait de "Suite Sud Armoricaine"
Extrait de "La Jument de Michao"
Extrait de "Tri Martolod"
[Mis à jour le : lun., 08 novembre 2010 12:47] Par un modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Quel est votre extrait préféré dans les 3 premiers dévoilés ? [message #528892] |
jeu., 04 novembre 2010 20:51   |
|
Suite sud armoricaine, sans hésitation..
Aprés Tri Martolod
Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice
Miami Beach

|
|
|
Re : Quel est votre extrait préféré dans les 3 premiers dévoilés ? [message #528894] |
jeu., 04 novembre 2010 20:57   |
manouelle messages : 594 Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : Belgique |
Tout a une fin |
|
|
mon préféré c'est Mna Na Heireann
Mais je ne sais pas pourquoi on ne peut pas voter pour lui ...
Alors c'est la suite Sud Armoricaine
manou
|
|
|
|
|
|
|
Re : Quel est votre extrait préféré dans les 3 premiers dévoilés ? [message #528904] |
jeu., 04 novembre 2010 21:14   |
 |
Dawson_Graal messages : 1031 Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : Paris |
Juste pour me souvenir |
|
|
Ai voté Suite sud armoricaine. Pas ma préférée dans l'absolu (Jument de Michao ) mais dans les versions de Nolwenn, c'est bien Suite... que je préfère nettement.
Dommage que deux autres titres plus lents mais très fédérateurs ne soient pas dans le sondage . Comme je regrette l'époque pas si lointaine où ce qu'on appelle généralement les "slows" pouvaient aussi être des tubes, passaient en radios, cette époque où un "You get me" ou un "M.. N. H......." auraient pu sans problème être des titres "diffusables", époque où le sacro-saint "Ca bouge, donc c'est bien" (à prononcer avec un regard un peu vitreux, mais dans lequel on peut percevoir une étincelle de vie dès qu'une chanson, n'importe quelle chanson, permet de taper du pied un peu énergiquement ) ne faisait pas loi.
C'était ma minute nostalgie un peu débile, et je boude pas mon plaisir, ces trois extraits sont vraiment super sympas, l'excitation et l'envie de tout entendre montent petit à petit .
Dawson_Graal on the creek
|
|
|
|