|
|
|
Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #495712] |
lun., 07 décembre 2009 18:16   |
|
"Cauchemar"
|
|
|
Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #495738] |
lun., 07 décembre 2009 19:01   |
|
J'ai voté "You get me" mais c'est vrai que je vois bien "Cauchemar" aussi!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #495883] |
lun., 07 décembre 2009 22:20   |
|
Je vais voter Cauchemar car ce titre ferait un top ! un "tube" comme on dit et je la vois trop en presta télé et promos avec celui ci... en racontant sa petite anecdote du grand canyon à chaque fois
Je préférerais presque le Cheshire Cat ou Feel good....
|
|
|
Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #495895] |
lun., 07 décembre 2009 22:31   |
 |
kikouu messages : 1902 Inscrit(e) : juin 2004 Situation géographique : Nord (59) |
Sixième continent |
|
|
J'ai hésité entre cauchemar et textile schizophrénie et mais j'ai voté pour textile S.
Je sais que c'est impossible car j'aimerais que l'un des 3 bonus de l'album sorte en single car ils sont juste envoutants. Je passe les passe en boucle.
"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
|
|
|
|
Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #496010] |
mar., 08 décembre 2009 01:43   |
 |
*Heidi* messages : 5493 Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : nomade près d'une étoile |
Lost again |
|
|
Même si j'ai hésité avec celles qui font parties de mes préférées, car + rythmées, comme :
- Cauchemar
- Textile schizophrénie,
vu que de toutes façons je ne les vois pas comme des tubes en puissance, je me tourne vers une autre.
Et je me dis que puisque Nolwenn aime prendre des risques, autant y aller à fond, donc en choisir une en anglais.
La promo, avant et après la sortie de l'album, a annoncé des titres en anglais, alors un 2ème single en anglais, pourquoi pas ?
En outre, si Nolwenn peut avoir des chances d'être invitée à "Taratata" et être nommée aux "Victoires de la musique", c'est une chanson composée par Teitur (qui est déjà passé chez Nagui) qu'il convient de prendre, raison de + s'il l'accompagne.
Raisons pour lesquelles j'ai voté pour : "You get me".

|
|
|