Cinquième album studio en préparation [message #574844] |
jeu., 01 décembre 2011 18:03  |
 |
*Modérateurs* messages : 1152 Inscrit(e) : novembre 2009 |
Juste pour me souvenir Modérateurs |
|
|
Comme annoncé par le Courrier Picard aujourd'hui, Nolwenn travaille actuellement sur un cinquième album studio.
« Je peux vous dire que l'ombre de Bretonne planera sur mon prochain album qui sortira dans un an et que j'ai commencé à écrire, car je n'arrête pas d'écrire. On y retrouvera le son et l'univers celtique. Je me dois de conserver cette couleur pour les gens qui m'ont découvert comme je suis grâce à ce disque. »
Du côté des collaborations pour ce nouvel opus, Nolwenn aimerait travailler avec Gaëtan Roussel (ancien chanteur de Louise Attaque), Christophe Miossec et Laurent Voulzy.
Lire l'article ici --> http://forum.nolwennorg.fr/index.php?t=msg&goto=574770&a mp;rid=6620&S=9d5dde8804510481b5738dc684b87a84#msg_57477 0
[Mis à jour le : jeu., 01 décembre 2011 18:05]
|
|
|
|
|
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574848] |
jeu., 01 décembre 2011 18:08   |
|
Merci Modérateurs pour cette excellente nouvelle
Je vais répeter ce que j'ai mis ailleurs sur le forum mais je trouve que c'est une trés bonne décision d'enchainer tout de suite avec un nouvel album après le succès de Bretonne!!
Elle a vraiment trouvé son "créneau" du moins pour le moment, elle reste dans la lignée de bretonne mais avec des inédits, comme elle l'a toujours dis, elle est cohérente dans son "plan de carrière"
Quant à nous on est vraiment gaté chaque année depuis 2009 on a un album
On la retrouverait donc en auteur et les collaborations souhaités donnent vraiment envie de découvrir tout ça
Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice
Miami Beach

|
|
|
|
|
|
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574853] |
jeu., 01 décembre 2011 18:14   |
|
~Anaïs~ a écrit le jeu, 01 décembre 2011 18:08 |

Une nouvelle qui ne peut que réjouir !! 
|
On aura presque 25 ans biche... Ca fait "peur"
Ravie de cette nouvelle...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574878] |
jeu., 01 décembre 2011 19:02   |
 |
*Fabrice* messages : 5331 Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : Chambéry (Savoie) |
Lost again |
|
|
http://www.chartsinfrance.net/Nolwenn-Leroy/news-76931.html
Nolwenn Leroy : son cinquième album dans un an
Citation : | Nolwenn Leroy travaille déjà sur le successeur de "Bretonne". Elle l'annonce aujourd'hui dans les colonnes du journal "Courrier Picard".
Alors que Pure Charts vous révélait il y a quelques jours que Nolwenn Leroy pourrait retravailler avec Laurent Voulzy, la chanteuse annonce au quotidien régional "Courrier Picard" qu'elle a déjà commencé à travailler sur son cinquième album studio.
« Je peux vous dire […] que l'ombre de Bretonne planera sur mon prochain album qui sortira dans un an et que j'ai commencé à écrire, car je n'arrête pas d'écrire », explique la chanteuse. « On y retrouvera le son et l'univers celtique. Je me dois de conserver cette couleur pour les gens qui m'ont découvert […] grâce à ce disque. », précise-t-elle par ailleurs.
La chanteuse restera donc dans le même univers musical mais avec des titres inédits, ce qu'elle explique depuis plusieurs mois déjà. Dans cette interview, Nolwenn Leroy affirme qu'elle aimerait « retravailler avec (Laurent) Voulzy , qui le premier, m'a incité à développer ma celtitude », dit-elle. Et d'expliquer qu'elle rêverait aussi de travailler avec Gaëtan Roussel, le leader de Louise Attaque (qui a sorti son excellent premier disque solo l'année dernière) ou de retravailler avec Miossec qui « sait ne jamais être mièvre et qui est l'un des plus grands auteurs aujourd'hui en France ».
Bretonne sortira aux États-Unis et en Allemagne
Au cours de cette interview, Nolwenn Leroy a annoncé que "Bretonne" « sortira aux États-Unis, chez Decca, au printemps, et en Allemagne en janvier. Jamais je n'aurais imaginé ça ! Les Américains l'ont aimé, car il n'était pas formaté. », s'enthousiasme la chanteuse.
|
|
|
|
|
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574882] |
jeu., 01 décembre 2011 19:34   |
 |
carafon messages : 1130 Inscrit(e) : décembre 2005 |
Juste pour me souvenir |
|
|
*Fabrice* a écrit le jeu, 01 décembre 2011 19:02 | http://www.chartsinfrance.net/Nolwenn-Leroy/news-76931.html
Nolwenn Leroy : son cinquième album dans un an
Citation : | Nolwenn Leroy travaille déjà sur le successeur de "Bretonne". Elle l'annonce aujourd'hui dans les colonnes du journal "Courrier Picard".
Alors que Pure Charts vous révélait il y a quelques jours que Nolwenn Leroy pourrait retravailler avec Laurent Voulzy, la chanteuse annonce au quotidien régional "Courrier Picard" qu'elle a déjà commencé à travailler sur son cinquième album studio.
« Je peux vous dire […] que l'ombre de Bretonne planera sur mon prochain album qui sortira dans un an et que j'ai commencé à écrire, car je n'arrête pas d'écrire », explique la chanteuse. « On y retrouvera le son et l'univers celtique. Je me dois de conserver cette couleur pour les gens qui m'ont découvert […] grâce à ce disque. », précise-t-elle par ailleurs.
La chanteuse restera donc dans le même univers musical mais avec des titres inédits, ce qu'elle explique depuis plusieurs mois déjà. Dans cette interview, Nolwenn Leroy affirme qu'elle aimerait « retravailler avec (Laurent) Voulzy , qui le premier, m'a incité à développer ma celtitude », dit-elle. Et d'expliquer qu'elle rêverait aussi de travailler avec Gaëtan Roussel, le leader de Louise Attaque (qui a sorti son excellent premier disque solo l'année dernière) ou de retravailler avec Miossec qui « sait ne jamais être mièvre et qui est l'un des plus grands auteurs aujourd'hui en France ».
Bretonne sortira aux États-Unis et en Allemagne
Au cours de cette interview, Nolwenn Leroy a annoncé que "Bretonne" « sortira aux États-Unis, chez Decca, au printemps, et en Allemagne en janvier. Jamais je n'aurais imaginé ça ! Les Américains l'ont aimé, car il n'était pas formaté. », s'enthousiasme la chanteuse.
|
|
alors là ce serait vraiment le top!
|
|
|