Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Troisième album de Nolwenn: les news - Part 2
Troisième album de Nolwenn: les news - Part 2 [message #442942] jeu., 17 juillet 2008 23:12 Message suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Récapitulatif de ce que nous savons (ou pensons savoir Wink ) sur la préparation du troisième album :
Les infos sont mises à jour au fur et à mesure qu'elles nous parviennent.

L’album ne sortirait pas avant mars 2009 (à confirmer)
Nol prévoit de faire moitié anglais/moitié français pour les titres car elle ne souhaite pas perdre les fans de la langue française et ainsi préserver la complicité et la communion avec le public pendant les concerts.
Des festivals pendant l'été prochain, des dates aux USA ou encore une tournée française : tout cela serait envisagé pour le moment.

Elle a travaillé avec Guy Chambers, producteur en particulier de Robbie Williams. Nolwenn l'a rencontré deux fois et ils ont fait une chanson ensemble. Apparemment leur collaboration s'arrêterait là.

Nolwenn avance son troisième opus en compagnie de Jonatha Brooke & Michelle Featherstone. Elle s’est envolée en juin 2008 à Los Angeles pour les rencontrer et travailler sur des titres en studio.
Une chanson a été écrite: "Tout change" (« Everything is Changing »).
Rupert Hine devrait participer à la production des titres.
Nolwenn retournera aux USA pendant les prochains mois pour continuer à travailler sur l'album avec: Rupert Hine (producteur du premier album de Teitur), Teitur et Michelle Featherstone.

Damian Morgan et Mike Doyle ont été invités par Mercury à collaborer à des chansons du nouvel album. (Rumeur non confirmée à ce jour)

Le chanteur Laurent Voulzy devrait également participer à l’écriture et la composition de chansons sur ce nouveau disque.

[Mis à jour le : ven., 06 mars 2009 02:22] Par un modérateur

Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #442992] ven., 18 juillet 2008 22:17 Message précédentMessage suivant
tintin-du-69 n'est pas connecté tintin-du-69
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : France/lyon
Davy Jones
oui j'ai écouté pourquoi pas quelques chansons dans ce style mais il faut se rendre à l'évidence...ce n'est pas avec des chansons comme ça qu'elle aura du succès...
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #442993] ven., 18 juillet 2008 22:17 Message précédentMessage suivant
julinadu13 n'est pas connecté julinadu13
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : marseille
Sixième continent

Qui sait, peut etre

Juliana

Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #442995] ven., 18 juillet 2008 22:21 Message précédentMessage suivant
Davy Jones
je partage ton avis !
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #442997] ven., 18 juillet 2008 23:16 Message précédentMessage suivant
Angélique n'est pas connecté Angélique
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Montpellier (mais Ardècho...
Limitless

merci pour ce récapitulatif! rose
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #443002] sam., 19 juillet 2008 01:59 Message précédentMessage suivant
David n'est pas connecté David
Inscrit(e) : novembre 2007
Situation géographique : 77 - Au coeur de la magie...
J’ai volé le lit de la mer
Merci pour ce récapitulatif car à force ça commencé à cafouiller ! Lol !

Quand j'ai croisé son regard, elle m'a envoutée Smile
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #443003] sam., 19 juillet 2008 09:04 Message précédentMessage suivant
Joow n'est pas connecté Joow
Inscrit(e) : juin 2007
Situation géographique : Aix-Marseille
Davy Jones

Thank's Fab' pour ce petit résumé Smile

http://img15.hostingpics.net/pics/828130mademoisellenolwennleroyfr.jpg
Le site d'actualité sur Nolwenn
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #443005] sam., 19 juillet 2008 15:28 Message précédentMessage suivant
marisan n'est pas connecté marisan
Inscrit(e) : mars 2004
Lost again
merci pour le recapitulatif

perso je me fais pas de souci, Nolwenn sait s'entourer, et elle a des références musicales de qualités, elle saura faire un album de qualité, dans des styles et des rythmes différents tout en gardant une cohérence comme sur le 2e album!

Re : Le troisième Album de Nolwenn Leroy [message #443007] sam., 19 juillet 2008 16:41 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Paris
Aux filles de l’eau
julinadu13 a écrit le ven, 18 juillet 2008 22:16

elle joue dans quelle serie ???

Elle ne joue pas dans la série .. Ce sont certaines de ses chansons qui sont utilisées pour la bande son. C'est comme ça que je l'ai découverte, elle comme d'autres ! Wink
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #443013] sam., 19 juillet 2008 20:35 Message précédentMessage suivant
pauline_phoebe n'est pas connecté pauline_phoebe
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Strasbourg
Davy Jones
Merci Fabrice pour ces précieuses informations et lau the witch pour ces musiques. Je connais la chanson qui illustre les images de buffy et angel. J'ai également entendu cette chanson dans les frères scott. Si Nolwenn travaille avec ces gens là ça donnera quelque chose de beau !!!

Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #443015] sam., 19 juillet 2008 20:39 Message précédentMessage suivant
Sylv1 n'est pas connecté Sylv1
Inscrit(e) : juillet 2008
À la vie à la mort
Vivement que l'on puisse écouter cet opus. Je ne me fais aucun souci pour ce que l'on y entendra, connaissant Nolwenn je suis certain qu'elle nous prépare soigneusement un petit bijou. J'éspère qu'il y'aura à la fois de belles balades et des chansons pop !
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #443017] sam., 19 juillet 2008 20:39 Message précédentMessage suivant
titebiche n'est pas connecté titebiche
Inscrit(e) : février 2004
Situation géographique : Pontoise
Limitless

Perso je préfère attendre que l'album sorte. On a tellement été surpris et ravis d'Histoires Naturelles ...

Nolwenn est une artiste à part entière et franchement nous savons tous que ça vaut le coup de lui faire confiance artistiquement.

Je suis certaine que l'on va certes être encore surpris mais on va découvrir de nouvelles choses. rose

http://mathieu.gimello.free.fr/audrey-nol.jpg

Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #443025] sam., 19 juillet 2008 23:04 Message précédentMessage suivant
nolthebest n'est pas connecté nolthebest
Situation géographique : région parisienne
D’émeraude
Moi qui suis nostalgique du concert de Apt il y a un an, _ça me fait bien plaisir de voir ce petit recapitulatif pour le 3ème album!!
Merci bcp.

Attend le 3ème album avec impatience =)
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #443035] lun., 21 juillet 2008 10:39 Message précédentMessage suivant
Mylène n'est pas connecté Mylène
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Tournai ( Belgique )

Merci beaucoup pour ce petit récapitulatif Fabrice ! heart

http://pinkfairy28.skyrock.com/

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/01/mini_100301112058291908.jpg
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #443064] lun., 21 juillet 2008 18:12 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
super info heart

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
album [message #443376] jeu., 24 juillet 2008 15:56 Message précédentMessage suivant
petitbisontinfandenolwenn n'est pas connecté petitbisontinfandenolwenn
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : besancon ( 25 )
apres le concert on a pu discuter avec nolwenn pendant une 20 min entre elle est nous ( 4 fans)..

l album ne sortira pas avant mars 2009 ....

nolwenn nous a dit plein de petite news ...

mais je les dirait plus tard ...

nolwenn nous a dit aussi que l album serait principalement en anglais ...

[Mis à jour le : jeu., 24 juillet 2008 16:18] Par un modérateur

3000 menbres sur ma page Facebook sur Nolwenn

NOLWENN LEROY NEWS
http://www.facebook.com/groups/nolwennleroynews/
Re : Nolwenn en concert à Besançon [Festival Bancs Publics] [message #443377] jeu., 24 juillet 2008 16:07 Message précédentMessage suivant
Lost again
merci petitbisontinfandenolwenn, un album principalement en anglais ça me dérange pas mais j'espère que le public suivra!
Re : Nolwenn en concert à Besançon [Festival Bancs Publics] [message #443378] jeu., 24 juillet 2008 16:10 Message précédentMessage suivant
kikouu
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
C'est pas bien grave si l'album sort en mars prochain, on peut bien encore attendre quelques mois!Un album avec plein de chansons en anglais... Le pied amen
ça doit etre génial de pouvoir parler à Nolwenn! J'ai jamais eu la chance de le faire mais j'espère pouvoir me rattraper lors de sa prochaine tournée.
Hâte d'avoir de nouvelles infos.
Merci à vous de partager vos compte-rendus avec nous! c'est top! rose

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #443385] jeu., 24 juillet 2008 16:32 Message précédentMessage suivant
Davy Jones
ulalal un album presque qu'en anglais ça me parait trop tôt puis franchement l'anglais il y a en marre!! pourquoi ne pas chanter en français!!

encore 3 ou 4 chansons mais un disque presque en entier en anglais !!

je crains le pire surtout si l'album sort en mars il n'y aura aucune émission tv! il faut vraiment qu'elle ait une promo d'enfer sinon je crains le pire! puis des albums en anglais on a vu le cas de lara fabian ! en effet son album en anglais avec i will love again n'a pas du tout cartonné! ou encore plus récemment garou qui a travaillé comme nol avec guy chalbers!! alors on a de quoi s'inquiéter!
moi j'aime quand elle chante en anglais mais bon je préfère quand elle chante en français!!
là j'ai vraiment peur pour elle!!

à moins que mercury lui fasse une promo de rêve avec un gros tube qui va arriver avec un clip fantastique une mise en place à la mylène farmer! je n'y crois pas une seconde!
je ne pense pas qu'elle soit encore céline dion!!
pour moi un album en anglais c'est trop tôt enfin j'espère me tromper!!
Re : Troisième album de Nolwenn: les news [message #443387] jeu., 24 juillet 2008 16:38 Message précédentMessage précédent
Lost again
j'espère que le public suivra parce que c'est le paradoxe français, on écoute énormément de chanteurs et de chansons en anglais mais quand un français fait un album en anglais ça coince !

Fil précédent :Troisième album de Nolwenn: les news - Part 1
Fil suivant :News officielles : Troisième Album - Part 3
Aller au forum :

Heure Actuelle: lun. avril 23 07:50:15 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,03644 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.