Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Bretonne » Discussion sur le prochain single
Discussion sur le prochain single [message #553714] mer., 02 mars 2011 18:35 Message suivant
Julien97434 / 13100 n'est pas connecté Julien97434 / 13100
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : island and sea
Juste pour me souvenir
http://brest.letelegramme.com/local/finistere-nord/brest/vil le/nuit-bretonne-a-brest-nolwenn-leroy-peut-compter-sur-mios sec-et-squiban-02-03-2011-1223854.php

Citation :

La grande "Nuit bretonne" de Nolwenn Leroy qui se déroulera le mardi 8 mars à la Carène de Brest se confirme définitivement comme une date exceptionnelle. Deux nouveaux artistes majeurs viennent de confirmer leur présence autour de la chanteuse. Il s'agit de Didier Squiban et de Christophe Miossec, dont Nolwenn Leroy interprète deux titres sur son album "Bretonne" : l'emblématique "Brest" (qui sortira en single en avril) et "Je ne serai jamais ta Parisienne" (spécialement écrit par le Brestois pour l'interprète de Saint-Renan).

*Modérateurs* a écrit le ven, 01 avril 2011 16:36

Cette information annoncée par des journalistes n'a pas été confirmée par Nolwenn ou le site.
Pour l'instant, la promotion avec les chansons françaises de l'album n'a pas démarré et Nolwenn interprète toujours les chansons bretonnes sur les plateaux TV.

[Mis à jour le : jeu., 14 avril 2011 17:48] Par un modérateur

Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553724] mer., 02 mars 2011 18:51 Message précédentMessage suivant
Julien97434 / 13100 n'est pas connecté Julien97434 / 13100
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : island and sea
Juste pour me souvenir
j'adore. J'avais avant Bretonne déjà entendu parler de Miossec et je n'avais jamais pris de le temps de découvrir son univers musical. La version de Nolwenn live à Chabada reste pour moi sa meilleure interprétation. Les arrangements sont sublimes. Heureux du coup de ce choix puisque ce titre fait parti de mon top 3 de l'album.
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553741] mer., 02 mars 2011 19:10 Message précédentMessage suivant
Elo n'est pas connecté Elo
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
Cool !! j'espère un clip

Elo

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553760] mer., 02 mars 2011 20:13 Message précédentMessage suivant
remy n'est pas connecté remy
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : region lyonnaise
Tout a une fin
Pour ma part ,j aurai prefere karantez vro.J adore cette chanson qui es d ailleurs ma prefere avec rentre en bretagne.

La pluie de jules cesar est la meme que celle.
Qui m a mouille ce soir dans la rue de courcelle.

SARDOU.
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553763] mer., 02 mars 2011 20:41 Message précédentMessage suivant
patinette
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : ici ou là
Lost again
Avec tous ces titres qui seront connus du grand public, l'album devrait encore plus se vendre! break
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553810] jeu., 03 mars 2011 10:34 Message précédentMessage suivant
lagrandebleue n'est pas connecté lagrandebleue
Inscrit(e) : janvier 2011
À la vie à la mort
j'aurai préfére je ne serai plus ta parisienne

mais bon brest est bon aussi
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553813] jeu., 03 mars 2011 11:01 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau

Brest est une excellente chanson qui a fait l'unanimité dans mon entourage (surtout auprès de mon père qui en est raide dingue) donc je suis très contente de cette nouvelle !

Je ne serai jamais ta Parisienne est magnifique, mais c'est une balade donc peut-être moins évident à sortir en single !

J'espère moi aussi un clip Smile

Avril, c'est très proche Very Happy

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553814] jeu., 03 mars 2011 11:05 Message précédentMessage suivant
Kent n'est pas connecté Kent
Inscrit(e) : juillet 2005
Lost again
Lau~the~Witch a écrit le jeu, 03 mars 2011 12:01

Brest est une excellente chanson qui a fait l'unanimité dans mon entourage (surtout auprès de mon père qui en est raide dingue) donc je suis très contente de cette nouvelle !

Je ne serai jamais ta Parisienne est magnifique, mais c'est une balade donc peut-être moins évident à sortir en single !

J'espère moi aussi un clip Smile

Avril, c'est très proche Very Happy

Je crois que la promo se fera autour de ces deux titres comme prévu il y a 3 mois. La preuve, Nolwenn interprètera "Je ne serai jamais ta parisienne" dans Vivement Dimanche.
bonjour
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553816] jeu., 03 mars 2011 11:08 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
la promo autour de ces 2 titres... c'est aussi ce que je pense...et ce serait bien ! lancer de rose
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553817] jeu., 03 mars 2011 11:10 Message précédentMessage suivant
Nino n'est pas connecté Nino
Situation géographique : Paris
Davy Jones
Un de mes titres préférés, (quoi que je pourrais dire ça pour toutes les pistes de Bretonne PTDR )
J'espère que le titre connaîtra un petit succès radio tout de même, néanmoins je doute qu'il y ai un clip.
On sent bien la deuxième partie de promo qui se met en place tout doucement, un live de Greensleeves sur Chabada, une futur prestation sur france 2 de Je ne serais jamais ta parisienne, et Brest annoncé en tant que single pour avril.

[Mis à jour le : jeu., 03 mars 2011 11:11]

Last Fm
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553822] jeu., 03 mars 2011 11:18 Message précédentMessage suivant
Kent n'est pas connecté Kent
Inscrit(e) : juillet 2005
Lost again
Nino a écrit le jeu, 03 mars 2011 12:10

Un de mes titres préférés, (quoi que je pourrais dire ça pour toutes les pistes de Bretonne PTDR )
J'espère que le titre connaîtra un petit succès radio tout de même, néanmoins je doute qu'il y ai un clip.
On sent bien la deuxième partie de promo qui se met en place tout doucement, un live de Greensleeves sur Chabada, une futur prestation sur france 2 de Je ne serais jamais ta parisienne, et Brest annoncé en tant que single pour avril.

Et je crois que cette fois on a compris le concept de "Pas de single unique" parce qu'en novembre dernier on était un peu à la bourre entre toutes ces chansons différentes que Nolwenn présentait. PTDR
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553824] jeu., 03 mars 2011 11:19 Message précédentMessage suivant
marisan n'est pas connecté marisan
Inscrit(e) : mars 2004
Lost again
Linie a écrit le jeu, 03 mars 2011 11:08

la promo autour de ces 2 titres... c'est aussi ce que je pense...et ce serait bien ! lancer de rose

idem!

Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553825] jeu., 03 mars 2011 11:20 Message précédentMessage suivant
maminou
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : Tout près de Mickey
J’ai volé le lit de la mer
Linie a écrit le jeu, 03 mars 2011 11:08

Génial ! j'adhère à ce choix à 100% cheerleader

Petite aparté : j'ai assisté hier au concert de Véronique Sanson et c'était excellentissime, je comprends Nolwenn qui l'adore ! Sur scène elle est vraiment grandiose ! je ne sais pas si Nolwenn a assisté à la première de l'Olympia ?
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553828] jeu., 03 mars 2011 11:26 Message précédentMessage suivant
Nino n'est pas connecté Nino
Situation géographique : Paris
Davy Jones
Kent a écrit le jeu, 03 mars 2011 11:18

Nino a écrit le jeu, 03 mars 2011 12:10

Et je crois que cette fois on a compris le concept de "Pas de single unique" parce qu'en novembre dernier on était un peu à la bourre entre toutes ces chansons différentes que Nolwenn présentait. PTDR

C'est clair, on était a la ramasse PTDR .
N'empêche elle aura promu quasiment la moitié de l'album avec les clips et les lives.
C'est une bonne stratégie pour Bretonne, car le seul moyen de diffuser ces chansons on l'a compris c'est les TV (et quelques radios locales), les gens ne se lasseront pas je pense vu que la deuxième phase de promotion se met en place avec des nouvelles chansons pour le grand public.

Last Fm
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553829] jeu., 03 mars 2011 11:31 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Trés bonne stratégie en tout cas ces singles multiples, de présenter plusieurs chansons sur les plateaux tv

comme ça y en a pour tout les gouts. cheerleader C'est d'ailleurs ce que tout le monde devrait faire vu que maintenant les ventes singles sont dérisoires..

On entame une seconde partie dans la promo, comme Nolwenn l'avais dit au tout début, avec des chansons plus "moderne"

Après le trio tri martolod/la jument et Mna Na

le trio Brest/je ne serais jamais ta parisienne / Greensleves serait parfait kiki

On a bien eu 3 clips pour les autres, donc il y a de grandes chances qu'on ait encore d'autres clips witch witch

(en mode rihanna/beyoncé/gaga et autre qui ont les 3/4 de l'album clipé )

La promo va s'étaler, encore et encore, ça nous fera patienter pour l'album en anglais, prévu à la fin de l'année

lancer de rose lancer de rose

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553835] jeu., 03 mars 2011 11:57 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
Brest j adore et aussi rentré en Bretagne break break break

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553837] jeu., 03 mars 2011 12:12 Message précédentMessage suivant
ced56 n'est pas connecté ced56
Inscrit(e) : décembre 2010
Situation géographique : Bretagne
Davy Jones
C'est un excellent choix, j'adore cette chanson !
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553856] jeu., 03 mars 2011 14:43 Message précédentMessage suivant
choupinette2 n'est pas connecté choupinette2
Inscrit(e) : janvier 2008
Juste pour me souvenir
très bon choix, c'est ma préférée de l'album heart heart heart

http://img15.hostingpics.net/pics/834978nouvelalbumvignette2.png
Très bel album♥
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553873] jeu., 03 mars 2011 18:43 Message précédentMessage suivant
Nanou10
Inscrit(e) : février 2009
Situation géographique : Annecy
Davy Jones
très très bon choix Brest ma chanson préfèrée avec je ne serais jamais ta parisienne !

il faut sortir brest c'est un titre punchy, ça bouge et ça va bouclé le clapet de certain qui disent qu'elle reste statique molle et coincée (les sites internet et les fans de la flop soit disant plus fraîche plus dynamique la blague du siècle) !
avec un clip bien pop rock et une Nol très belle et sexy ça va donner bass

je pense que les gens veulent entendre autre chose que les chansons traditionnel breton qui sont sortit, si je dis ça c'est que la plupart des gens qui ont écoutés l'album me disent que brest c'est la meilleur et même le sondage du forum le dit !

les chansons sont toutes très bien je l'écoute en boucle cet album mais sortir karentez vro c'est un mauvais choix, je dis bien en single elle ressemble un peu à la chanson en gaélique c'est très beau mais ça ne fonctoinne pas auprès des médias.

on peut sortir n'importe quel single tellement l'album est beau, mais faut pas oublier qu'elle est à 310 000 exemplaires et qu'il faut écoulé au moins encore 100 000, la maison de disque lui à donner un disque de diamant faut prouver au autre qu'elle peu le faire bouh !

Brest choix statégique flag breton
Re : Prochain single: Brest ( source le Télégramme) [message #553906] jeu., 03 mars 2011 20:16 Message précédentMessage précédent
titerose
Inscrit(e) : décembre 2009
Tout a une fin
J'espérais un *Je ne serai jamais ta parisienne* ou *Brest*, donc je suis RAVIE!!! lancer de rose
Cette chanson est juste renversante! heart

Souvenir de la fin de tournée du Cat... coeur
Fil précédent :l album de nolwenn leroy a 9E99 le 2 mai
Fil suivant :l album bretonne en télèchagement a 5 euro jusqu au 30 juin est a 7e99 SUR itunes
Aller au forum :

Heure Actuelle: mar. juin 19 08:54:19 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,03832 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.