Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » MERCI mes "précieux"...
icon14.gif  MERCI mes "précieux"... [message #395106] jeu., 18 octobre 2007 21:09 Message suivant
sweeticyfaerie n'est pas connecté sweeticyfaerie
Inscrit(e) : février 2003
À la vie à la mort
Tinkerbell
C'est fait, j'ai reçu la magnifique harpe Celtique et je l'ai posée à côté de ma méridienne. Elle est maintenant accordée et je vais tenter d'apprendre à en jouer, bien qu'il n'y ait peu de chance que j'atteigne un jour le niveau de Thomas Coeuriot Ohwo.

J'ai donc été pour mes 25 ans comblée une fois de plus: des papillons, un étui pour violon de compétition avec climatisation intégrée, des cadeaux bien ciblés... Mais qui vous a donc conseillé?!?Wink
Une chose est certaine, c'est une invitation à travailler un peu plus au niveau instrumental... Vous me mettez au pied du mur et je vais devoir combattre ma "flemmingite aigüe" légendaire... harpe vacances

Et puis que dire des chéques reçus: celui pour la Fondation Abbé Pierre et aussi celui pour le "Coeur des Anges" et ma petite Chloé!
Sans compter les nombreux autres cadeaux personnels que je ne peux pas lister mais qui m'ont également beaucoup touchée.

Cette année, j'ai décidé de ne pas dire comme à chaque fois "Merci mais vous m'avez troooop gâtée"... C'est trop "bâteau" , même si cela reflète parfaitement ce que je ressens.
Cette année, j'ai préféré me dire que ces cadeaux sont juste le symbole de tout cet amour que vous me portez et qu'à ce titre, ils sont précieux!
Précieux comme le soutien indéfectible qui est le vôtre depuis toutes ces années...5 ans déjà!!!

Vous savez peut-être...ou pas...que je suis fan de GOLUM, personnage fascinant du "Seigneur Des Anneaux" de Tolkien... Je l'imite d'ailleurs assez bien paraît-il, oui oui je vous le jure ptdr
Alors comme lui, je voulais juste vous dire en ce jour MERCI, MERCI MES PRECIEUX...!!!
Love always... bisous
*NOL*
Re : MERCI mes "précieux"... [message #395108] jeu., 18 octobre 2007 21:10 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Paris
Aux filles de l’eau
Merci Nolwenn pour ton gentil petit message ! Cela fait tant plaisir de te lire ! Smile ! Un vrai rayon de Soleil que tu nous apportes la Smile
ptdr ptdr C'est quoi ça encore, ton imitation, c'est nouveau ?? ptdr

Je ne pourrai malheureusement pas assister à telle ou telle émission pour ta promo du Live, mais saches que je pense bien fort à toi ! Wink

Merci encore pour cette tournée Extraordinaire que tu nous a offert ! Je n'ai pu assister qu'à Vierzon, mais je crois que je n'ai jamais assisté à un concert aussi Exellent que celui ci ! Une journée inoubliable !

Merci encore pour tout ce que tu nous a apporté jusqu'ici, Merci pour ce que tu nous apporte encore, Merci pour ta proximité, Merci pour ta générosité, Merci pour tout, tu es un Ange !
Merci à Vous, à cette équipe de Choc toujours au Top de sa Forme et prête à tout donner ! amen

Tous les cadeaux, tu les mérites, et encore, tu mérites plus ... Et pas qu'un papillon Razz ! Je suis content que tout te plaise !

Je suis me rejouis également que les associations que tu soutiens aient aussi pu bénéficier de fonds pour évoluer et continuer leur combat !! Je te félicité encore pour ton engagement !

RDV sur la prochaine Tournée ... Pour te voir jouer à la Harpe ! Razz

Allez, pour finir, une tite série de Smileys que tu mérites bien : amen amen amen amen amen amen amen
Et Vive la Flemminguite ! ptdr

A très Vite, je l'espère ! hugb
Je t'embrasse bien fort ! Notre Précieuse ! Wink

Miki bisous

harpe (Smiley de Motivation ... ou pas) ptdr harpe

[Mis à jour le : jeu., 18 octobre 2007 21:19]

Re : MERCI mes "précieux"... [message #395109] jeu., 18 octobre 2007 21:11 Message précédentMessage suivant
del2002be n'est pas connecté del2002be
Inscrit(e) : septembre 2003
Situation géographique : belgique
Davy Jones
harpe : rose

Merci infiniment à toi Nolwenn, encore et toujours bisous

Merci pour dimanche dernier, j'ai enfin réussi à sortir de ma timidité pour venir te trouver. Merci merci merci pour cette merveilleuse tournée qu'on aura la chance de revivre très bientôt, grâce aux 2 merveilles tant attendues.

A bientôt...quelque part...

Gros bisouxxxxxx

Del de Belgique

[Mis à jour le : jeu., 18 octobre 2007 21:14]

http://img405.imageshack.us/img405/7486/nolmoi02nb.jpg
Re : MERCI mes "précieux"... [message #395110] jeu., 18 octobre 2007 21:12 Message précédentMessage suivant
F@nny n'est pas connecté F@nny
Inscrit(e) : août 2003
Situation géographique : Belgique
Davy Jones

LoooooooooL alalala, encore une fois ça fait très plaisir de te lire ! ca fait même rire lol ptdr

Et oui, avec tout ça ... mmm... il y a de quoi nous surprendre lors de la prochaine tournée ! Very Happy

Et comme toujours, nous serons tous là ! Impatients de découvrir une nouvelle facette que tu nous livreras ! harpe

Merci pour cette merveilleuse et longueee tournée ! De très beaux souvenirs ! rose

Gros bisous à toi ! (k)(k)(k)

Et bon courageeeeeeee pour la suite !!!

Fanny Smile

PS : hum après l'histoire des nains dans la forêt et du bâton en bois ... on aura peut-être une version "imitation de Golum" lol

[Mis à jour le : jeu., 18 octobre 2007 21:16]

Re : MERCI mes "précieux"... [message #395112] jeu., 18 octobre 2007 21:12 Message précédentMessage suivant
ArnoDjebo n'est pas connecté ArnoDjebo
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : Belgique
Davy Jones

ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est avec plaisir tout ce qu'on a pu t'offrir durant cette longue tournée !! Sans regrets, merci à toi aussi pour tous les petits moment exclusifs que tu nous donne!!

On attend de voir les progrès de cet instrument sur la prochaine tournée !! Smile

A bientot;

Bisous;

Arnaud.

Re : MERCI mes "précieux"... [message #395113] jeu., 18 octobre 2007 21:13 Message précédentMessage suivant
*Joël*
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : Paris / Berlin
Tout a une fin

Bon, c'est très bien tout ça mais on attend surtout avec impatience de voir (et d'entendre) le résultat de l'utilisation de la harpe ptdr

Et un peu de piano aussi! http://yelims5.free.fr/Zik/Musique21.gif

http://dl.free.fr/qIQMThfPW
Re : MERCI mes "précieux"... [message #395114] jeu., 18 octobre 2007 21:14 Message précédentMessage suivant
titebiche n'est pas connecté titebiche
Inscrit(e) : février 2004
Situation géographique : Pontoise
Limitless

Faute de moyens je n'ai pas pu participer à tes cadeaux d'anniversaire organisés par le forum ... mais le coeur y était dans une lettre que je t'ai envoyé.

Je n'ai qu'une hate c'est de te revoir à nouveau jouer d'un instrument de musique ...

Ma biche, comme tu le dis ... 5 ans déjà que nous t'aimons et te soutenons mais tu sais une artiste comme toi ... on peut simplement en être fiers ! harpe rose

Je t'embrasse fort fort fort ! Je t'aime profondément.

Audrey bisous

[Mis à jour le : jeu., 18 octobre 2007 21:20]

http://mathieu.gimello.free.fr/audrey-nol.jpg

Re : MERCI mes "précieux"... [message #395115] jeu., 18 octobre 2007 21:14 Message précédentMessage suivant
laptitelo n'est pas connecté laptitelo
Inscrit(e) : septembre 2006
Davy Jones
C'est nous qui te remercions Nolwenn!!!! rose

Quel plaisir de te lire, de sentir à nouveau ton humour!!!! blabla harpe

Mille bisousssssssssssssss à toi et merci encore, notre précieuse ptdr !!!!
Re : MERCI mes "précieux"... [message #395116] jeu., 18 octobre 2007 21:15 Message précédentMessage suivant
Senora
Inscrit(e) : mars 2004
D’émeraude
Je veux une imitation de Golum Laughing sur la prochaine tournée, en plus de la harpe et de tout le reste Wink

bisous

Re : MERCI mes "précieux"... [message #395117] jeu., 18 octobre 2007 21:17 Message précédentMessage suivant
taz67 n'est pas connecté taz67
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Alsace
J’ai volé le lit de la mer

Merci beaucoup Nolwenn c'est si gentil d'être passée pour nous laisser un petit mot !! rose rose

C'est surtout nous qui avons de la chance, tu nous as tellement apporté de bonheur sur toutes ces dates de concert et autres événements, alors vraiment un énorme owho à toi ! amen amen

C'était bien la moindre des choses pour te remercier que de te réserver quelques petites surprises pour tes 25 printemps, tu les mérites amplement ! Very Happy

Merci encore pour tout, et à très vite !!
Prends bien soin de toi.

Thierry

[Mis à jour le : jeu., 18 octobre 2007 21:18]

Re : MERCI mes "précieux"... [message #395118] jeu., 18 octobre 2007 21:17 Message précédentMessage suivant
tweetie n'est pas connecté tweetie
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Eure
Ophélia
index.php?t=getfile&id=25006&private=0à toi Nolwenn, de nous offrir tous ces bonheurs et ces joies depuis maintenant 5ans heart

Merci d'etre une si belle artiste, une artiste au grand coeur qui nous remplie de fierté amen

Continues de nous enchanter et de nous emmener dans ton monde au travers de tes chansons harpe

Ces cadeaux ne sont rien au regard de toutes les joies que tu nous offres amen amen

Love always bisous bisous bisous

Sylvie harpe

• Attaché : u9fteq4r.gif
    (Taille : 31.22KB, Téléchargé 3533 fois)

Aimer, c'est préfèrer un autre à soi même

Paul Léautaud

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.fr/
Re : MERCI mes "précieux"... [message #395119] jeu., 18 octobre 2007 21:19 Message précédentMessage suivant
septième-vague
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : montpellier
À la vie à la mort
merci de ton gentil mot
moi aussi je vais avoir une requête: sur la prochaine tournée on veut te voir jouer un petit bout à la harpe et une petite imitation de golum, d'accord?
prends soin de toi
carpe diem
je t'envoie des baisers
*valérie* rose

valy
Re : MERCI mes "précieux"... [message #395120] jeu., 18 octobre 2007 21:20 Message précédentMessage suivant
titinol n'est pas connecté titinol
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Suisse
Davy Jones
Merci Nolwenn pour ce ptit message! ^^

J'suis contente que tous ces cadeaux t'aient plu et j'espère que tu as bien reçu la lettre que Lavinia t'as donné ^^

Merci mille fois de nous avoir tant fait rêver sur la tournée et vivement la sortie du DVD de HN TOUR!!!

1000 baisers d'amour hugb hugb hugb
*LOVE ALWAYS*

Tiffany

[Mis à jour le : jeu., 18 octobre 2007 21:21]

Nolwenn, tu es notre fée
Re : MERCI mes "précieux"... [message #395121] jeu., 18 octobre 2007 21:20 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Merci Nolwenn pour ce jolie message rose .

Tu as maintenant tout en main pour être une pro des instruments de musique. J'espère qu'on aura l'occasion de te voir jouer de la harpe lors d'un concert ou d'une TV qui sait... Smile .

Pour ce qui est l'imitation bah je pense que je ne suis pas le seul qui aimerait la découvrir. Donc Nol c'est quand tu veux Wink.

Cela fera un an dans quelques semaines que je t'ai vu lors de ton HN Tour et de n'avoir pas pu le faire cet été m'a rendu triste. Mais bon bientot le 3ème album et tout va se réenchainer donc je me fais pas souci la dessus Wink.

Je te fais de Gros Bisous bisous bisous bisous .

A bientot...

Re : MERCI mes "précieux"... [message #395122] jeu., 18 octobre 2007 21:22 Message précédentMessage suivant
Concorde n'est pas connecté Concorde
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Près de Roissy Charles de...
Davy Jones
Merci à toi pour tout ce que tu nous as donné pendant ces 2 tournées.Sur la prochaine il faudra nous faire ta nouvelle imitation!!
Le plus important c'est ce que tu as reçu t'aille droit au coeur.
Au moins tu connais d'avance ton future professeur pour jouer sur ta nouvelle harpe:Thomas!
pleins de gros bisous et à la semaine prochaine pour les promos.

Concorde (Bernard)

Belle NOLWENN
Tellement musicienne
Voix émotionnelle
Ton histoire est belle
Re : MERCI mes "précieux"... [message #395123] jeu., 18 octobre 2007 21:24 Message précédentMessage suivant
Joow n'est pas connecté Joow
Inscrit(e) : juin 2007
Situation géographique : Aix-Marseille
Davy Jones

Merci à toi Nolwenn ! rose Merci de nous consacré de ton temps (précieux) pour nous laisser un petit message
5 ans de bonheur passés à travers tes chansons et ta personnalité ..

Merci encore

PS : Vivement un "GOLUM SHOW"

Jonathan...*

http://img15.hostingpics.net/pics/828130mademoisellenolwennleroyfr.jpg
Le site d'actualité sur Nolwenn
Re : MERCI mes "précieux"... [message #395124] jeu., 18 octobre 2007 21:26 Message précédentMessage suivant
nolwenn-juju n'est pas connecté nolwenn-juju
Inscrit(e) : janvier 2007
Situation géographique : Brabant wallon
À la vie à la mort
Merci à toi ma tite Nono, tu nous fais rêver depuis 5 ans et ces cadeaux sont un plaisir et un honneur pour nous de te les offrir....Tu nous donne tellement,qu'on ne peut même plus l'exprimer assez fort...
On sera pour toujours avec toi...
A bientôt et Merci osi pour tous ces délires propre à toi!!!!!! ptdr
Gros Bisous
Julie
Re : MERCI mes "précieux"... [message #395125] jeu., 18 octobre 2007 21:29 Message précédentMessage suivant
{*Elodie*}
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Lyon
Ophélia
Coucou mon ange rose
Quel bonheur de te lire Smile J'aurais qu'une chose à te dire merci à TOI ! Merci pour le bonheur que tu nous donnes au quotidien, merci pour ces merveilleux concerts auquels j'aurais vraiment aimé plus assister... Merci pour ta disponibillité, ta gentillesse et toutes ces qualités qui font que tu es toi et que l'on t'aime. MERCI tout simplement

Je t'embrasse très fort bisous
Prends bien soin de toi

J'espère à très vite, tu me manques tellement Sad

Je t'aime fort heart

Elodie
Re : MERCI mes "précieux"... [message #395127] jeu., 18 octobre 2007 21:35 Message précédentMessage suivant
Nanonime
juste Merci ...
et d'enormes bisous qui viennent du coeur

http://img150.imageshack.us/img150/9985/hg0206ul6.gif
Re : MERCI mes "précieux"... [message #395130] jeu., 18 octobre 2007 21:44 Message précédentMessage précédent
~Anaïs~
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Lost again
Merci Nol pour ton joli message! luv
Mais tu méritais tout ce que l'on t'as offert! En plus 25 ans, ça se fête!!! rose
Tu nous donnes tellement qu'il faut bien qu'on t'en rende un peu!

Je suis ravie que tes cadeaux te plaise! rose C'est vrai que nous avons eu de bons conseillers! Wink lol!

Merci à toi pour tout ce que tu nous as offert, merci pour cette magnifique tournée d'été qui a prolongé pour notre plus grand plaisir la tournée d'hiver! amen

Hâte de te retrouver très bientôt à T'empêche tout le monde de dormir normalement en compagnie de mon acolyte j'ai nommé Alice! Wink color
Et puis peut-être aux étoiles chérie fm...j'éspère de tout coeur que tu gagneras! luv

Et puis bien sûr hâte de te retrouver sur scène avec pourquoi pas un petit extrait de tes performance à la Harpe! rose

Ps : pour info...les vendeurs SFR t'adorent...si tu as envie d'un abonement à vie chez eux gratuitement...tu peux aller à côté du jardin du Luxembourg...le vendeur m'a dit qu'il t'attendait!! ptdr
...Bah oui c'est ça d'avoir une photo de toi en fond d'écran! ptdr
Ps 2 : merci aux cheminots de faire grèves! Lol! sans eux, je n'aurais pas vu le joli message que tu nous a laissé car je ne serais pas venue ici!
Décidemment c'est une bonne journée!lol!entre le vendeur sfr, la grève, les vélibs et ton message, ça cloture bien ma journée!lol!

Pleins de bisous!!!!!
A très vite!

Je t'aime fort!!! luv

Anaïs
Fil précédent :Remise des Cadeau Anniv 2007 - Photos et vidéos en ligne
Fil suivant :Nolwenn pour ses Précieux (Etoiles Chérie FM)
Aller au forum :

Heure Actuelle: mar. juin 19 08:54:27 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01300 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.