Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Actualité de Nolwenn » Encore Kit
Encore Kit [message #53926] lun., 22 septembre 2003 21:03 Message suivant
Trista n'est pas connecté Trista
Inscrit(e) : mars 2003
Aux filles de l’eau
Shingetsutan Tsukihime

Valise[ 72 vote(s) ]
1.Une malette metalique style loft story 13 / 18%
2.Une malette noire plus une petite bourse en velours 41 / 57%
3.Un coffret en bois 18 / 25%

Bon, je pense que vous aviez fini de mettre vos choix pour le kit, j'ai donc tout repertorier et compter le nombre de fois que vous vouliez ce cadeau et voici le resultat

-le petit porte-bonheur, 5

-la tite boite à musique 5

-,les bonbons 8

- l'a poussiére d'étoile 8

- Cd de chansons a lui dedies 9

- foulard 10

-du petit pot de miel. 9

-Un petit (ou + gros) coeur, en verre rouge 6

-Un tee-shirt : Nolwenn.org 1

-Des bougies de plusieurs couleurs, et formes, encens, boules pour le bain, huiles etc. 7

-Un joli stylo 5

_des "Fisherman's Friend " 1

-stylo paillette avec un gros coeur au dessus 1

-boussole 3

- couteau suisse,1

-du parfum (vous savez les petits échantillons que les boutiques offrent), 1

-porteclef-montre, 1

-journal intime 1

-cadre photo 1

Nous allons donc garder:le petit porte-bonheur,la tite boite à musique,les bonbons,la poussiére d'étoile, Cd de chansons a lui dedies, foulard,un petit pot de miel,Un petit (ou + gros) coeur, en verre rouge,des bougies de plusieurs couleurs, et formes, encens, boules pour le bain, huiles etc. un joli stylo.

Maintenant faudrait decider kel genre de :
-Porte bonheur si vous voulez un boudha un trefle a 4 feuilles ou je ne sais quoi, oui si vous ns laissez la decision ( ca serait pas tres cool car g pa d idee lol)
-Cd de chansons, faudrait nous dire kel chansons vous voulez mettre lol, ca pourrait nous aider!
-Foulard, quel style, plutot en soie, en laine, en je c pa koi, plutot unie, a motif, kel couleurs etc , quelle marque si marque il y a
-Stylo , pareil ke pr le foulard, un marque, un style plume, bille, kel couleur etc.

OUi je sais ca fait bcp de choix, mais c'est vos cadeaux, donc c'est qd meme mieux que vous ayez le max de choix je pense.
Donc vous pouvez repondre ds ce thread ou m'envoyer vos mails tjs a Mykrystaltears@aol.com en me disant vos choix, et jeudi je referais com aujourd'hui en comptabilisant et en vous informant de ce qu'on va acheter.

Je refais un sondage pour la valise car g pa vraiment eu de reponses, en mettant les trois propositions qu'on a eu.
Merci de voter.

[Mis à jour le : lun., 22 septembre 2003 21:08] Par un modérateur

Re:Encore Kit [message #53934] lun., 22 septembre 2003 21:30 Message précédentMessage suivant
Mira on the wall n'est pas connecté Mira on the wall
Inscrit(e) : février 2003
Situation géographique : fait le grand écart entre...
Lost again
répondez on vous aime lol

"Un psycho ça ne se décrit pas. Avoir un psycho ça se vit." - Tati The Hurricane

"Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert."

http://www.one.org/media/banners/ONE_banners001_468_88.gif
Re:Encore Kit [message #53940] lun., 22 septembre 2003 21:46 Message précédentMessage suivant
Laurette
Inscrit(e) : avril 2003
Situation géographique : Sud-est
Sixième continent

Alorsss
Very Happy -pour le porte bonheur:Je verrais plus un tréfle à 4 feuilles.Un jour je suis tombée sur un tréfle en argent assez joli et pas cher.
-Pour le foulard ,je verrais plutôt quelque chose en soie,j'ai une preférence pour les dégradés d'une couleur(violet par exemple vu que c'est sa couleur préférée Very Happy )
-Ben stylo...hmmm Peut être qu'un joli stylo plume ca serait bien,par contre la marque j'en sais rien!par contre ce serait bien si c'était coordoné avec la couleur du foulard.

Et Marci bien pour ce que vous faites.C'est top. =)

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion.
-Olivier Lockert-
-------------
Linder surprise,l'énergie du patin
Chupa-pêche des chupanisées
Re:Encore Kit [message #53942] lun., 22 septembre 2003 22:01 Message précédentMessage suivant
Aux filles de l’eau
Shingetsutan Tsukihime
Merci Laurette de participer lol, on desesperait un peu la que personne nous repondent Sad
Ca serait bien que les gens ils participent, je sais pas histoire de s'exprimer, et de donner son avis, c'est vos cadeaux hein...
Re:Encore Kit [message #53944] lun., 22 septembre 2003 22:04 Message précédentMessage suivant
Doors n'est pas connecté Doors
Situation géographique : bordeaux
J’ai volé le lit de la mer
pour le porte-bonheur je dis trèfle à 4 feuilles ou.....

pour le cd, mira avait fait un classement des titres les plus cités mais je vois mal par exemple nolwenn ne pas avoir l'intégrale de tori amos donc il faut savoir ce qu'elle peut ne pas avoir ( il vous est plus facile de le savoir que nous ).

pour le foulard ( pas à motifs ) et le stylo je dis tout pareil que Mlle Laurette !

[Mis à jour le : lun., 22 septembre 2003 22:16]

Let me sleep all night in your soul kitchen,
warm my mind near your gentle stove.

Veux Manger Un Mezze de Moutabel et de Fattouch !

Re:Encore Kit [message #53945] lun., 22 septembre 2003 22:07 Message précédentMessage suivant
Aux filles de l’eau
Shingetsutan Tsukihime
Non mais le CD avec les titres que vous aimeriez la voir chanter, ca Sarah l'a fait et donner a Nol y a deux mois.
La il est question de chansons que vous voudriez lui dedier, car vous trouvez que ca lui correspond, ou que ca vous fait penser à elle, enfin des trucs comme ca. Vala
Re:Encore Kit [message #53947] lun., 22 septembre 2003 22:21 Message précédentMessage suivant
Elo du Nord
Inscrit(e) : mai 2003
Situation géographique : Là où vs n'aimeriez pas ê...
Sixième continent
Bon allez je me lance à mon tour:
_Porte-bonheur: un trèfle à 4 feuilles en argent
_Cd ac chansons à lui dédier: j'aimerais bien "Au bout de mes rêves" de Jean-Jacques Goldman, lisez les paroles vous comprendrez lol
_Foulard: idem que Laurette, ds les tons violet-rose en soie

Enfin pour les cadeaux , vous savez certainement mieux que nous les goûts de Nolwenn et ce qui lui ferait plaisir, on vous fait confiance Smile

En espérant avoir fait avancer les choses... Rolling Eyes

"Mieux vaut se vanner soi-même, ça fait moins mal" [Titia]
Re:Encore Kit [message #53948] lun., 22 septembre 2003 22:34 Message précédentMessage suivant
Doors n'est pas connecté Doors
Situation géographique : bordeaux
J’ai volé le lit de la mer
pour le CD, je vais donner comme titre "little girl blue" de Janis Joplin sur l'album i got demol'kozmic blues again mama !

ou i need a man to love de Janis aussi sur l'album "cheap thrills"

Let me sleep all night in your soul kitchen,
warm my mind near your gentle stove.

Veux Manger Un Mezze de Moutabel et de Fattouch !

Re:Encore Kit [message #53949] lun., 22 septembre 2003 22:43 Message précédentMessage suivant
Janet n'est pas connecté Janet
Inscrit(e) : juin 2003
Situation géographique : toulouse
Tout a une fin
Smile j'ai répondu par mail quant au CD aucune idée je pense que ses admirateurs lui en envoient ts les jours? Rolling Eyes
Re:Encore Kit [message #53950] lun., 22 septembre 2003 22:49 Message précédentMessage suivant
Ophé
Situation géographique : En ce moment, sur.org
Aux filles de l’eau
heu pour le stylo 1 plume c'est 1 mauvais idée car pour signer des autographes c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...1 beau stylo bic serait parfait (avc 1 feutre car sur les pochettes de cd ou posters c'est plus pratique).....

-le foulard je le voi aussi en soie.....noir!

-porte bonheur 1 treffle en argent

-les bonbons je le repete des bonbons qui piquent la langue!!!!!!!

-la bougie je le repete aussi odeur ocean ça sent superbement bon!!

-pour la chanson moi j'aimerais lui dédier "on ne change pas" de céline dion car je trouve que ça lui correspond à merveille......

Re:Encore Kit [message #53953] lun., 22 septembre 2003 22:56 Message précédentMessage suivant
Aux filles de l’eau
Shingetsutan Tsukihime
ophelalaye2 écrit le Mon, 22 September 2003 22:49

heu pour le stylo 1 plume c'est 1 mauvais idée car pour signer des autographes c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...1 beau stylo bic serait parfait (avc 1 feutre car sur les pochettes de cd ou posters c'est plus pratique).....

-le foulard je le voi aussi en soie.....noir!

-porte bonheur 1 treffle en argent

-les bonbons je le repete des bonbons qui piquent la langue!!!!!!!

-la bougie je le repete aussi odeur ocean ça sent superbement bon!!

-pour la chanson moi j'aimerais lui dédier "on ne change pas" de céline dion car je trouve que ça lui correspond à merveille......

oui pr les bonbons lol on c ce kel aime, les skittles acidules lol c ses prefs

pour les bougies etc on va en prendre pls , et promis on prendra une senteur ocean lol
Re:Encore Kit [message #53954] lun., 22 septembre 2003 22:56 Message précédentMessage suivant
Elo n'est pas connecté Elo
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
Alors pour le porte bonheur, je pense aussi a un trefle a 4 feuilles sé joli, et pour les chansons du cd :" je t'aime" !! sé inévitable de mettre cette chanson non ? !! lol
On peut mettre " Fan" de pascal obispo etc, on peut mettre aussi " aller plus haut" de tina arena etc...
Pour le feutre, faudrait un joli feutre (rigolo) indélébile pour signer les pochettes des cd !!

Voila je crois que j'ai fait le tour..

A+ ELO

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Re:Encore Kit [message #53955] lun., 22 septembre 2003 22:58 Message précédentMessage suivant
Elo n'est pas connecté Elo
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
Ah oui g oublié, le foulard en sois sé plus jolie, plus classe quoi ! de couleure unie ( violet ou rosee)

a+ Elo

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Re:Encore Kit [message #53956] lun., 22 septembre 2003 23:00 Message précédentMessage suivant
Aux filles de l’eau
Shingetsutan Tsukihime
je crois kon va opter pour un feutre indelibile, ms en trouver un jolie je sais pas lol on peut tjs le decorer de nos petites mains ms bon lol
ms je pense ke ca serait bien d'ht aussi un jolie stylo plume ou bic, no matter
Re:Encore Kit [message #53965] mar., 23 septembre 2003 01:55 Message précédentMessage suivant
forest n'est pas connecté forest
Inscrit(e) : août 2003
Situation géographique : belgique
D’émeraude
Pour le cd, je propose la chanson "sing for absolution" de Muse dont le titre de l'album "absolution" vient de la. Ce serait parfait pour Nolwenn, je suis sur qu'elle l'a pas encore comme l'album sort aujourd'hui et en + cette chanson lui correspond tout a fait : en gros elle exprime que faire de la musique est une forme d'absolution meme si ici "absolution" n'est pas necessairement un terme religieux. Ce mot evoque la purete et la spiritualite mais pas du tout du point de vue de la religion chretienne ou de toute autre confession, en + en meme temps cette chanson exprime bien ce qu'on ressent tous un peu ici pour elle de maniere tres spirituelle, c'est vraiment une chanson qu'on peut lui dedier enfin, je vous retape les paroles :

lips are turning blue
a kiss that can't renew
I only dream of you
my beautiful

tiptoe to your room
a starlight in the gloom
I only dream of you
and you never knew

sing for absolution
I will be singing
and falling from your grace

there's nowhere left to hide
in no one to confide
the truth burns deep inside
and will never die

our wrongs remain unrectified
and our souls won't be exhumed

Voila la musique est sublime en +, a mon avis elle aimerait et pour les autres kdo je sais pas, c'est pas mal tout ce que vous avez propose.

"Take the number of vehicles in the field, A.
Multiply it by the probable rate of failure, B.
Multiply the result by the average out-of-court settlement, C.
AxBxC equals X.
If X is less than the cost of a recall, we don't do one."

Re:Encore Kit [message #53968] mar., 23 septembre 2003 06:46 Message précédentMessage suivant
bébéchaussette n'est pas connecté bébéchaussette
Inscrit(e) : septembre 2003
Situation géographique : marseillebelgique
À la vie à la mort
nous avons toute les deux le cerveau qui fonctionne au ralenti ce matin...heu..y'a peu-etre pas que le matin d'ailleurs Very Happy ..donc,nous répondrons ce soir..bisous a tous
Re:Encore Kit [message #53969] mar., 23 septembre 2003 06:53 Message précédentMessage suivant
philo n'est pas connecté philo
Situation géographique : une île, entre le ciel et...
Sixième continent
pour le porte bonheur, un petit trèfle en argent super.
le foulard, en soie mauve.
Un stylo plume, pour qu'elle écrive de belles chansons + un feutre, pour qu"elle nous fasse de belles dédicaces à la fin des concerts.

je suis touriste depuis 2003 et en plus ménagère de presque 50ans(j'ai droit a une médaille?)

------------------------------------------
tac tac tac, badaboum et voilà!

http://yelims1.free.fr/Animaux/Vache07.gifhttp://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux27.gif

Re:Encore Kit [message #53970] mar., 23 septembre 2003 08:19 Message précédentMessage suivant
Jipy n'est pas connecté Jipy
Inscrit(e) : août 2003
Situation géographique : Montpellier
D’émeraude

J'opterais pour une pierre représentant sont signe zodiacal pour le porte-bonheur :

Balance : Aigue-marine. Apatite. Apophylitte. Azurite-malachite. Béryl. Calcite orange. Chrysocolle. Citrine. Dioptase. Enstatite. Epidote (unakit). Hiddénite. Héliotrope (jaspe vert). Jade (nephrit). Jadéite. Jaspe. Jaspe poop. Kunzite. Malachite. Oeil de chat (chrysobéryl). Olivine (péridot). Perles. Pierre de soleil. Prehnite. Pyrite. Pyrite dollar. Quartz fumé. Quartz rose. Saphir. Serpentine (oeil d'argent). Tourmaline dans quartz. Tourmaline rose (rubellite). Tourmaline verte (verdélite). Turquoise. Zoisite.

Y'a le choix !!!!!

Nolwennement-votre
JP
Re:Encore Kit [message #53972] mar., 23 septembre 2003 09:02 Message précédentMessage suivant
nono n'est pas connecté nono
Tout a une fin
pour le foulard : en soie avec ses couleurs préférées
pour le stylo : alors un bo stylo à plume et des stylo-marqueur pourave juste pour signer des autograf sur des cd etc etc Smile
pour le cd : alors la chanson Ella elle l'a

[Mis à jour le : mar., 23 septembre 2003 09:02]

Nolwenn, elle l'a, elle l'a
Ce je ne sais quoi
Que d'autres n'ont pas
Qui nous met dans un drôle d'état ...
Crucify : quel petit bijou, merci nolwenn
Re:Encore Kit [message #53973] mar., 23 septembre 2003 09:06 Message précédentMessage précédent
pupuce n'est pas connecté pupuce
Inscrit(e) : mai 2003
Situation géographique : Montluçon (03)
Ophélia
j'ai envoyé un mail... j'espère que ça vous ira les filles lol Very Happy

Quand de la vie je saurai un peu plus qu'il ne faut, alors seulement je dirai que ma vie aura valu la peine d'être aimée...
Et s'il faut que devant moi tout se dresse, j'irai jusqu'au bout.

Fil précédent :laissez -la chanter !
Fil suivant :Re:Les marquises...
Aller au forum :

Heure Actuelle: dim. juin 24 03:43:19 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01447 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.