Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Actualité de Nolwenn » Tout le monde en parle... encore
Tout le monde en parle... encore [message #266360] lun., 05 juin 2006 19:51 Message suivant
pupuce n'est pas connecté pupuce
Inscrit(e) : mai 2003
Situation géographique : Montluçon (03)
Ophélia
Voilà, pour finir vos impressions, pas de dérapage s'il vous plaît Wink

Quand de la vie je saurai un peu plus qu'il ne faut, alors seulement je dirai que ma vie aura valu la peine d'être aimée...
Et s'il faut que devant moi tout se dresse, j'irai jusqu'au bout.

Re : Tout le monde en parle... encore [message #266377] lun., 05 juin 2006 20:11 Message précédentMessage suivant
nang n'est pas connecté nang
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Toulouse
J’ai volé le lit de la mer
Comme je n'en ai encore donné aucune (d'impression) sur cette émission, je m'y colle.
Que rajouter à tout ce qui a déjà été dit et constaté si ce n'est qu'au-delà de la tenue et la beauté de Nolwenn c'est quand même pour promouvoir son album qu'elle était là et que ça a été fait et bien fait. On a pu constater une fois de plus qu'il plaisait et tant mieux du reste. Il plaît et à une foule de gens différents (Jacno pour ne citer que lui ce soir-là qui l'aurait cru intéressé par ce que faisait Nolwenn ? et il aime !).
Autre point que j'avais déjà soulevé mais qui n'a pas reçu de réponse; Nolwenn a évoqué un article positif la concernant paru dans Rock et Folk, quelqu'un sait-il dans quel numéro de cette revue ? Merci d'avance !

[Mis à jour le : lun., 05 juin 2006 20:12]

"Legend of the seeker" la série à sauver cette année : "Save the seeker !!!" : http://savetheseeker.wordpress.com/2010/05/10/checklist-for- fans-things-to-do-to-save-the-seeker/
Re : Tout le monde en parle... encore [message #266389] lun., 05 juin 2006 20:43 Message précédentMessage suivant
soisic n'est pas connecté soisic
Inscrit(e) : mai 2004
Aux filles de l’eau
Moderateur
Norah a écrit :
Citation :

Pour en revenir à hier, j'ai trouvé que pendant l'ITV de Nolwenn, Laura Smet était on ne peut plus impolie et avait l'air de s'ennuyer à 100 à l'heure !!! Pas très cool la miss !

Pour en revenir à ce que tu dis, c'est vrai qu'on peut avoir ce genre de réaction à première vue, mais faut pas oublier qu'une grande partie de cette émission est coupée au montage.

C'est incroyable ce qu'on peut faire dire avec des images ou des paroles, quand on en enlève une partie du contexte initial!

J'ai pas revu l'émission, mais il me semble bien d'ailleurs qu'à un moment donné Ardisson pose une question à Nolwenn, et qu'on n'a pas de réponse, çà passe direct à un autre sujet...si j'me souviens bien c'est en début d'itw...

Mais bon comme l'a dit Cath d'après ceux présents à l'enregistrement tout c'est bien passé!

La Bretagne, çà vous gagne!
Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut en avoir encore assez pour s'abstenir d'en avoir trop. André Maurois

Re : Tout le monde en parle... encore [message #266430] lun., 05 juin 2006 22:35 Message précédentMessage suivant
kikouu
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
bel interview de Nolwenn...en plus elle était très belle...donc tout va bien!

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : Tout le monde en parle... encore [message #266440] lun., 05 juin 2006 23:09 Message précédentMessage suivant
freetofly n'est pas connecté freetofly
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Bordeaux
Davy Jones
Par delà notre plaisir manifeste à regarder Nolwenn dans des émissions diverses et variées, quelques soient nos précieux commentaires avisés, scrutant avec angoisse -pour certains- les éventuelles défaillances, soufflant quand tout se passe bien, la visée essentielle de ce genre d'émissions promotionnelles n'est-elle pas de susciter la curiosité, l'intérêt de certains spectateurs, au mieux l'engouement, de rallier de nouveaux "admirateurs" susceptibles d'avoir une incidence directe sur les ventes de disques ?

Etant tout à fait ringarde -et l'assumant par la force des choses- j'ai des amies qui le sont tout autant que moi, voire bien pis... Ainsi, une de mes très bonnes amies totalement arriérée dans le domaine musical, ne connaissait pas réellement la voix de Nolwenn. Je sais, je sais, vous allez la qualifier d'OVNI, disons pour lui être sympathique -et elle le mérite malgré tout- qu'elle n'a pas une oreille particulièrement développée, qu'elle ne regarde pas TF1 et écoute plus généralement FRANCE INTER donc pas de diffusion massive sur les ondes lors d'émissions de reportages ou autres émissions politiques... Physiquement OUI, elle voyait bien qui était Nolwenn -et cela m'étonna car elle n'achète que des journaux et aucun magazine- elle m'avait déjà parlé de sa ressemblance sur quelques clichés, avec Isabelle ADJANI, ce qui m'échappait parfaitement, alors. Comme quoi...
Et pourtant, je sens que vous allez m'incriminer : je n'aurais pas fait de "prosélytisme", je n'aurais pas fait circuler la bonne parole dans mon entourage proche... Je vous sens brandir la première pierre pour me la jeter, tant certains mettent du zèle et du coeur à l'ouvrage dans ce rayon ! J'ai néanmoins fait quelques tentatives autour de moi qui sont restées vaines. Et devant les ironiques railleries de mes amies -rapport à mon âge un peu tardif pour devenir "fan"- peut-être ai-je été trop légère dans mes arguments et ai-je abdiqué trop vite, mais je réclame votre indulgence car ce qui suit devrait me disculper, certes bien involontairement, à vos yeux.

J'appelai cette amie au moment du départ de Laura SMET du plateau, pour lui faire part, comme à mon habitude, d'une remarque totalement dépourvue d'intérêt et qui devrait vous laisser complètement indifférents, concernant la quasi analogie physique de Laura SMET avec sa belle-fille. Vous voyez, je vous avais prévenus... Puis, bien évidemment, arriva son commentaire sur le passage de Nolwenn dans cette émission, qu'elle regardait le coeur en berne du fait de son arrêt imminent.
Elle ne fit aucun commentaire particulier quant à son élégance, ni son charmant minois... Peut-être, était-ce pour elle une évidence ?... En revanche, elle fut plutôt impressionnée par son aplomb et son à-propos lors de l'interview. Elle évoqua également sa voix, qu'elle découvrit lors des extraits diffusés, qui ne semblait ressembler à personne qu'elle aurait pu identifier, ce qui lui parut être une bonne chose -à moi aussi, d'ailleurs- tout en faisant en suivant, un étrange parallèle avec l'émission musicale diffusée sur la 6ème chaîne, qu'elle suivait pour la première année et dans laquelle, elle avait remarqué une jeune chanteuse talentueuse, qui lui semblait hors des normes actuelles mais qui, malheureusement, avait été éliminée prématurément.
Enfin, elle conclut par des paroles prophétiques, dignes de l'expert qu'elle semblait être tout à coup, en annonçant qu'il lui semblait évident que Nolwenn ferait carrière dans la chanson, elle le sentait par sa présence y compris à travers les quelques secondes du clip qui furent diffusées. Je fus surprise qu'elle y comprit d'ailleurs quelque chose tant se fut fulgurant, mais comme là n'était pas l'essentiel, je fus enchantée de compter autour de moi une amie au goût aussi sûr !...

Etait-ce gagné pour autant ? Arriverais-je à la fidéliser ? C'est ce que vous apprendrez dans le prochain épisode n° 453 des aventures de...

Toujours est-il que j'ai conclu mon entretien en lui disant que peut-être était-elle maintenant prête à écouter le dernier disque que je lui prêterais bien volontiers. Dans un éclat de rire, sa réponse resta plutôt vague, mais pas négative, ni fermée... La concernant, je crains toutefois une chose : peu sensible aux jolies mélodies et malgré toute la bonne volonté qu'elle pourrait afficher, elle risque, selon moi, de traverser certaines chansons sans pouvoir en retirer du plaisir, malheureusement pour elle. Alors tout n'est pas si simple mais une lueur d'espoir pointe à l'horizon. Peut-être devrais-je lui faire la surprise de lui offrir une place de concert, début octobre ? Une immersion totale serait pour elle sûrement, un petit choc salutaire, allez savoir...
HUM, A SUIVRE...

Agnès.

[Mis à jour le : mer., 07 juin 2006 00:22]

Y'a pas d'hélice, hélàs !
C'est là qu'est l'os...
Re : Tout le monde en parle... encore [message #266443] lun., 05 juin 2006 23:13 Message précédentMessage suivant
Lyra
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : lost in the middle of now...
Limitless
moi, j'ai beaucoup aimé le passage de Laura Smet.

sinon euh Nolwenn ? c'est qui ? Very Happy

"cause the line between wrong and right is the width of a thread from a spider's web
the piano keys are black and white but they sound like a million colours in your mind"
Katie Melua
Re : Tout le monde en parle... encore [message #266450] lun., 05 juin 2006 23:34 Message précédentMessage suivant
muitosbeijinhos0005 n'est pas connecté muitosbeijinhos0005
Situation géographique : Fortaleza, Brasil :)
Davy Jones

freetofly a écrit le lun, 05 juin 2006 23:09

Etait-ce gagné pour autant ? Arriverais-je à la fidéliser ? C'est ce que vous apprendrez dans le prochain épisode n° 453 des aventures de...
HUM, A SUIVRE...

Agnès.

ma petite Agnès, te lire et t'écouter est toujours un plaisir!!en espérant vraiment que tu ne resteras pas "enfant cerf volant" toute l'année j'attends la suite de cet épisode avec impatience!!
Moi aussi certains de mes namis ont ouvert les yeux et découvert le talent de Nolwenn avec ce nouvel opus!je te conseille d'offrir pour son anniversaire un album à ta namie!tes pates en deviendront plus faciles à déguster!! ptdr

*Gigi*
Re : Tout le monde en parle... encore [message #266451] lun., 05 juin 2006 23:47 Message précédentMessage suivant
soisic n'est pas connecté soisic
Aux filles de l’eau
Moderateur
Lyra a écrit le lun, 05 juin 2006 23:13

Une cartomancienne en chemise de nuit qui se ballade de plateau en plateau et parfois même elle chante son histoire dans certaines salles obscures...

La Bretagne, çà vous gagne!
Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut en avoir encore assez pour s'abstenir d'en avoir trop. André Maurois

Re : Tout le monde en parle... encore [message #266472] mar., 06 juin 2006 09:21 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
soisic a écrit le lun, 05 juin 2006 23:47

Une cartomancienne en chemise de nuit qui se ballade de plateau en plateau et parfois même elle chante son histoire dans certaines salles obscures...

J'irais bien moi dans les salles obscures!!

Et j'ai toujours rêvé qu'on me tire les cartes alors s'il vous plaît, présentez-moi cette mystérieuse Nolwenn...

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Tout le monde en parle... encore [message #266566] mar., 06 juin 2006 16:43 Message précédentMessage suivant
marisan n'est pas connecté marisan
Inscrit(e) : mars 2004
Lost again
j'ai déjà donné mon avis sur l'émission, donc je ne rajouterais rien sur le sujet si ce n'est que mes proches et collègues de boulot autour de moi qui ont vu l'émission, ne m'ont parlé que de cela. "Nolwenn était super belle samedi soir", "elle a de la répartie la demoiselle", "son album a l'air enfin de compte pas mal "(ça c'est le commentaire d'un ami qui pense que tous ceux qui ont fait star ac' font forcèment que de la daube pfff , "Nolwenn a vraiment l'air super épanouie"....bref que des compliments.

J'ai d'ailleurs dit aux non fans qui m'entourent et qui ont la critiques d'habitude facile, qu'ils devraient se méfier, car ils montrent les premiers signes de dépendance à Nolwenn.
Re : Tout le monde en parle... encore [message #266629] mar., 06 juin 2006 19:43 Message précédentMessage suivant
sweetfaerie
Inscrit(e) : novembre 2005
D’émeraude
J'ai bcp aimé cette émission, Nolwenn était décontractée et Thierry l'a mise très à l'aise! La miss était super bien habillée en plus, je raffole de sa robe! heart

Re : Tout le monde en parle... encore [message #266630] mar., 06 juin 2006 19:45 Message précédentMessage suivant
tweetie n'est pas connecté tweetie
Situation géographique : Eure
Ophélia
Moi aussi au bureau , je n'ai eu que de bons échos

Que Nolwenn était sublime, que le duo sur Ne me quitttes pas était exceptionnel et que Nolwenn avait vraiment une voix à part , exceptionnellement belle et pure

Cela fait toujours plaisir

Aimer, c'est préfèrer un autre à soi même

Paul Léautaud

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.fr/
Re : Tout le monde en parle... encore [message #266661] mar., 06 juin 2006 20:58 Message précédentMessage suivant
cindy1 n'est pas connecté cindy1
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : verny Moselle
Lost again

lau~the~witch a écrit le mar, 06 juin 2006 09:21

soisic a écrit le lun, 05 juin 2006 23:47

J'irais bien moi dans les salles obscures!!

Et j'ai toujours rêvé qu'on me tire les cartes alors s'il vous plaît, présentez-moi cette mystérieuse Nolwenn...

c'est bisard que je ne l'ai connessais pas ??? ptdr vous ditez qu'elle est connue ???

[Mis à jour le : mar., 06 juin 2006 20:59]

je vie m'as vie au jour le jour
j'ai vu la mort de très près mais je suis là
je ne suis pas prête a quitté cette endroit
Re : Tout le monde en parle... encore [message #266663] mar., 06 juin 2006 21:00 Message précédentMessage suivant
GENEA n'est pas connecté GENEA
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : LOIRE
Sixième continent
Merci Agnès qu'il est toujours agréable de vous lire, tout cela est si justement dit, et dire que je mène patiemment la même croisade en offrant innocemment, bien entendu, par ci, par là, à mes amies les singles pour toute occasion qui m'est offerte.... ou que je provoque...

mary
Re : Tout le monde en parle... encore [message #266720] mer., 07 juin 2006 00:36 Message précédentMessage suivant
terry n'est pas connecté terry
Situation géographique : Val de Marne
Tout a une fin

Les captures habituelles sont en ligne
Cliquez sur le lien suivant pour un acces direct à la roulotte de la cartomancienne

http://www.terry-nol.com/Caps/tlmp/index.htm

http://terry-nol.com/link/terry.jpg
Re : Tout le monde en parle... encore [message #266721] mer., 07 juin 2006 00:42 Message précédentMessage suivant
adèle h
Inscrit(e) : février 2003
Situation géographique : l'autre finistère
Tout a une fin

freetofly a écrit le lun, 05 juin 2006 23:09

tout en faisant en suivant, un étrange parallèle avec l'émission musicale diffusée sur la 6ème chaîne, qu'elle suivait pour la première année et dans laquelle, elle avait remarqué une jeune chanteuse talentueuse, qui lui semblait hors des normes actuelles mais qui, malheureusement, avait été éliminée prématurément.

Beverly, peut-être ? pfff

(Adèle, incorrigible).

"Cette chose incroyable, de faire qu'une jeune fille, esclave au point de ne pouvoir aller acheter du papier, aille sur la mer, passe de l'ancien monde au nouveau monde pour rejoindre son amant, cette chose-là, je la ferai." Adèle Hugo

Re : Tout le monde en parle... encore [message #266737] mer., 07 juin 2006 09:48 Message précédentMessage suivant
Hop là! n'est pas connecté Hop là!
Inscrit(e) : mai 2003
Sixième continent

trop drôle Adèle ptdr

L'élégance du hérisson
Re : Tout le monde en parle... encore [message #266753] mer., 07 juin 2006 10:32 Message précédentMessage suivant
Patty n'est pas connecté Patty
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Marseille
J’ai volé le lit de la mer
Merci Adèle pour votre long cr (entre connaissances)

Je suis tout à fait de votre avis concernant le partage de notre passion pour une jeune artiste avec notre entourage, cela fait quelque peu curieux pour les ignares...........

Pour ce qui me concerne, je ne tente pas de persuader mes amis à regarder ou à écouter Nol. Je pense que s'ils en avaient envie ils l'auraient fait depuis déjà belle lurette, ne serait-ce que par curiosité (par rapport à moi)

C'est vrai que pour justifier toutes mes futures présences à divers concerts de Nol, j'ai dû dire mon grand intérêt pour Nol et en discuter (vu leur grand étonnement devant tant de "dévotion"....si je puis dire)

pOUR "Tout le monde en parle", j'avoue être restée jusqu'à 2h30 (la fin) pour voir Nol, son aisance, sa spontanéîté, sa simplicité, vraiment c'est un cadeau que notre belle étoile, je suis ravie et heureuse pour elle.

http://www.terry-nol.com/temp/paty.jpg
Re : Tout le monde en parle... encore [message #266761] mer., 07 juin 2006 11:40 Message précédentMessage suivant
marino n'est pas connecté marino
Inscrit(e) : avril 2003
Situation géographique : Genève
Tout a une fin
Je reconnais que je ne poste pas beaucoup depuis un certaiiiiiiiiiiiiin temps qui se fait déjà long par faute de temps mais Nolwenn fut superbe. Elle a une beauté qui sort du commun, une beauté surréaliste heart . Même les plus récalcitrants arrivent à tomber sous son charme lorsqu'ils la cotoie. Nolwenn a tout comme disait Drucker mais Alagna a surenchéri en disant "Elle a plus que tout", c'est peu dire du plus grand ténor français. En tout cas, merci à Ardisson de nous avoir permis de vivre un si bon moment heart . Il l'a mise en valeur tout au long de l'émission, de même que Laurent Baffie au travers de ses piques qui ont permis à Nolwenn de montrer qu'elle appréciait l'humour même un peu trash et qu'elle ne s'offusquait pas du tout de ses calembours. Son image sombre colportée par certains médias a définitivement été mise au placard. Cette journée de samedi a sans aucun doute attiré de nouveaux fans tombés sous le charme de la Belle. En tout cas, merci Nolwenn de nous avoir permis de vivre des moments aussi beaux tout au long de la soirée heart . Ce fut ma plus belle journée télévisée nolwenniène depuis que je suis tombée sous le charme de sa voix et de sa personnalité.

Nol, fans nous sommes de ta voix, ta beauté, bref de toi.
Oh! oui, sous le charme "inévitablement" nous sommes,
La magie de ta voix nous emporte comme personne.
Woman, tu es, notre princesse aussi. Nous, on croît
En cette "femme cachée" qui suit son étoile, pour laquelle
Notre amour s'enflamme et voudrait "finir contre toi".
Nolwenn, non pour nous, ce ne sera jamais "cassé".

A Nolwenn forever
Re : Tout le monde en parle... encore [message #266780] mer., 07 juin 2006 12:38 Message précédentMessage précédent
cindy1 n'est pas connecté cindy1
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : verny Moselle
Lost again

merci pour tout terry, ces photos que tu nous vais c'est superbe

Nol resplendissante comme tjs, une robe très, très longue vert claire, j'aime heart heart heart

encore une fois merci pour tout ce que tu fais pour nous

je vie m'as vie au jour le jour
j'ai vu la mort de très près mais je suis là
je ne suis pas prête a quitté cette endroit
Fil précédent :Classement des ventes du 28 Mai au 3 Juin 2006
Fil suivant :Nolwenn à Montpellier!!!
Aller au forum :

Heure Actuelle: dim. juin 24 03:42:55 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,06657 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.