Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Actualité de Nolwenn » Autour de la guitare
Autour de la guitare [message #151182] jeu., 18 novembre 2004 10:08 Message suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
Comme le thread est fermé, j'en ouvre un autre.

Quote:

Jusqu'à samedi
La guitare reine de l'Olympia

C'esr quasiment devenu une institution. Pour la cinquième année d'affilée, Jean-Félix Lalanne convie à partir de ce soir et jusqu'au 20 novembre ses confrères guitaristes à l'Olympia. Outre la participation de musiciens aguerris venus de tous les horizons comme Muriel Anderson (classique), Manu Galvin (blues), Jean-Marie Ecay (jazz fusion), Laurent Rouback (jazz) ou encore Michel Haumont (picking), la manifestation recevra également cette année Gildas Harzel, Chimène Badi, Mickaël Jones, Nolwenn Leroy, Melissa Mars, Elie Semoun et, aussi, Henri Salvador.
Tous réunis pour célébrer en chansons sur la scène du music-hall du boulevard des Capucines cet indémodable instrument à six cordes.

« Autour de la guitare » ce soir et jusqu'au 20 novembre à l'Olympia, 28, boulevard des Capucines, Paris IX e . Places : de 35,20 ¤ à 46,20 ¤. Tél. 08.92.68.33.68.

Le Parisien , jeudi 18 novembre 2004

Ca promet un beau spectacle ! color

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re:Autour de la guitare [message #151191] jeu., 18 novembre 2004 11:10 Message précédentMessage suivant
citron n'est pas connecté citron
Inscrit(e) : octobre 2003
Situation géographique : nièvre
Davy Jones
Je n'en doute pas un seul instant. bravo Dommage que je ne puisse y aller, mecry nous comptons sur les plus chanceux pour les CR. Merci bisous
Re:Autour de la guitare [message #151260] jeu., 18 novembre 2004 18:17 Message précédentMessage suivant
Juliebroceliande
Inscrit(e) : février 2004
Situation géographique : Metz
Aux filles de l’eau
J-2 wééé
Re:Autour de la guitare [message #151261] jeu., 18 novembre 2004 18:19 Message précédentMessage suivant
1choupifan n'est pas connecté 1choupifan
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la planete Anne-Laure
D’émeraude

je peux pas y aller mais pour ceux qui y vont penser a nous pour un cr et de belles photos

http://www.picrack.com/001/other(2)/bann%2020000.JPG
Re:Autour de la guitare [message #151270] jeu., 18 novembre 2004 18:41 Message précédentMessage suivant
nonofan n'est pas connecté nonofan
Situation géographique : marseille
Sixième continent
Ce soir premier live sur online si tout ce passe bien.
ça va nous rappeler le bon temps des concerts. bisous
icon14.gif  Re:Autour de la guitare [message #151271] jeu., 18 novembre 2004 18:44 Message précédentMessage suivant
Joss n'est pas connecté Joss
Inscrit(e) : avril 2003
Situation géographique : Bordeaux(Beautiran)
Tout a une fin
bisous Pour tous ceux qui vont au spectacle bisous

je vous dis qu'elle chance vous avez !!!!
Profitez au maximum pour nous !!!!!!!!
Surtout envoyez des
MILLIERS DE BISOUS A NOLWENN

bisous bisous bisous bisous

http://nsm01.casimages.com/img/2007/12/01/0712011249471468065.jpg
Re:Autour de la guitare [message #151296] jeu., 18 novembre 2004 20:22 Message précédentMessage suivant
farfadet
Inscrit(e) : février 2004
Situation géographique : allier
Sixième continent
ouai J-2 Very Happy

j'ai trop hate de vous rencontrer et de revoir nol luv

à très bientot bisous

~Il me reste en héritage, ces notes qui n'ont plus d'âge~
Re:Autour de la guitare [message #151297] jeu., 18 novembre 2004 20:27 Message précédentMessage suivant
{*Elodie*}
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Lyon
Ophélia
Je suis dégoutée je ne peux pas y aller mecry Régalez vous tous ceux qui y on la chance d'y aller et rammener nous de belles photos et de bo CR ! Very Happy

bisous bisous ami ami
Re:Autour de la guitare [message #151302] jeu., 18 novembre 2004 20:41 Message précédentMessage suivant
Norah n'est pas connecté Norah
Inscrit(e) : août 2003
Situation géographique : Pau
Homeland
On compte sur de belles anecdotes et ainsi que de belle photos ! luv
Re:Autour de la guitare [message #151309] jeu., 18 novembre 2004 20:52 Message précédentMessage suivant
Chahrazad n'est pas connecté Chahrazad
Inscrit(e) : octobre 2004
Juste pour me souvenir

Pas d'inquiétude, nous penserons a vous et nous vous ferons un compte rendu de la soirée ...

A samedi 20 pour tous ceux et toutes celles qui y seront
J-2
Bisous étoilés
Re:Autour de la guitare [message #151310] jeu., 18 novembre 2004 20:55 Message précédentMessage suivant
Lupette
Situation géographique : Belgique (prov de Liège)
Sixième continent
D'après Carlie (online) en liaison avec l'olympia , le programme ne nous apprend rien de neuf: les noms des artistes sont donnés par ordre alphabétique et une surprise est annoncée.

Des news dès que Nol fera son apparition ...

"Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres"

http://www.nolwenn.org/fr/events.php
Re:Autour de la guitare [message #151331] jeu., 18 novembre 2004 21:56 Message précédentMessage suivant
nonofan n'est pas connecté nonofan
Situation géographique : marseille
Sixième continent
Je viens de planter sur online, trop de monde ptdr ça promet pour la prochaine tournée, nous venons de battre le record des membres connectés, heureusement qu'elle n'a plus d'actualité ptdr ptdr ptdr
Re:Autour de la guitare [message #151334] jeu., 18 novembre 2004 21:59 Message précédentMessage suivant
citron n'est pas connecté citron
Situation géographique : nièvre
Davy Jones
Je n'arrive pas non plus à me connecter. Je vais réessayer pour voir puppy
Re:Autour de la guitare [message #151338] jeu., 18 novembre 2004 22:23 Message précédentMessage suivant
Domino n'est pas connecté Domino
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Rhône-Alpes
Tout a une fin
Sur Online c'est bouché...trop de monde !
Ici ça rame !
Attendons que NOL ait un peu d'actualités, car heureusement qu'en ce moment elle ne fait rien, ses fans l'oublient ! ptdr ptdr ptdr
Re:Autour de la guitare [message #151341] jeu., 18 novembre 2004 22:26 Message précédentMessage suivant
Lupette
Sixième continent
Carlie tjs en ligne avec l'olympia vient de poster sur online:

Quote:

Je peux vous dire que c'était superbe de l'entendre ainsi accompagné par de belles guitares....
Sa voix est super limpide claire et son dernier inévitablement me reste dans l'oreille...J'en suis toute chamboulée et j'ai pleuré de l'entendre ainsi en direct Merci pour ce beau moment qui fut trés applaudi par les spectateurs dans la salle....

C'est un pur bonheur d'être fan d'une si grande artiste!!!!!

Quote:

trés trés applaudie et par deux fois....A la fin de la chanson et ensuite (j'ai eu l'impression que c'est Lalanne qui la presente) encore trés applaudie....Pas comme à ses concerts avec des cris mais avec de bons battements de mains...Je l'ai senti à l'aise et sa voix était trés belle et pleine d'émotions.....

[Mis à jour le : jeu., 18 novembre 2004 22:33]

Re:Autour de la guitare [message #151342] jeu., 18 novembre 2004 22:27 Message précédentMessage suivant
olive78
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : 78
Tout a une fin
Après 1 heure dans le froid, j'ai enfin le programme.... rien sur Nolwenn, pas de photos mais quand même des remerciements de Jean-Felix Lalanne en personne.

La première page du "programme"
http://site.voila.fr/nolpresse/images/7-picture1.jpg?0.10731062833170002

http://site.voila.fr/nolpresse/images/7-picture2.jpg?0.6253272792226072

Les remerciements
http://site.voila.fr/nolpresse/images/7-picture3.jpg?0.3494820336358003

"Autour de la Guitare" est un spectacle où la guitare tient bien sûr la première place !

Mais que serait une guitare si aucune main ne venait se poser sur elle ?
Merci aux mains de Michel, Jean-Marie, Manu, Gilles, Solo, Muriel, Marquito, Laurent et Jack.

Quel serait son ennui si on ne lui présentait pas de temps en temps une 7e corde pour lui tenir compagnie ?
Merci aux 7e cordes de Henri, Nolwenn, Mélissa, Chimène, les cool crooners, Gildas, Elie et Michael.

Et serait-elle vraiment juste si c'était nous qui l'accordions ?
Merci aux yeux et aux oreilles de laurent et de Frédéric

Que se passerait-il si on l'oubliait dans le noir et si on ne lui permettait même pas de se faire entendre pour nous prévenir ?
Merci à Berny, Stéphane, Philippe, Pierre, Bernard et Jacques.

ETC................................

signé Jean-Felix Lalanne

[Mis à jour le : jeu., 18 novembre 2004 22:28]

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Re:Autour de la guitare [message #151345] jeu., 18 novembre 2004 22:44 Message précédentMessage suivant
Domino n'est pas connecté Domino
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Rhône-Alpes
Tout a une fin
Merci Lupette et Ollive ! in love
Re:Autour de la guitare [message #151346] jeu., 18 novembre 2004 22:50 Message précédentMessage suivant
chant
Situation géographique : sud-est
Davy Jones
Trop contente d'avoir les premiers et touchants échos de notre Etoile en ce premier soir de concert à l'Olympia !!

Merci beaucoup ! Very Happy
Re:Autour de la guitare [message #151349] jeu., 18 novembre 2004 22:58 Message précédentMessage suivant
Lupette
Sixième continent
Et les news reçues par Carlie pendant l'entracte:

Quote:

Nolwenn a été présentée à la fin de la chanson, elle était assez intimidée et se tenait le ventre avec sa main et regardait souvent Lalanne...
Lalanne a dit qu'elle allait revenir

J'imagine son trac! L'olympia et un public varié ...

[Mis à jour le : jeu., 18 novembre 2004 23:32]

Re:Autour de la guitare [message #151355] ven., 19 novembre 2004 01:31 Message précédentMessage précédent
pearl n'est pas connecté pearl
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : Paris
D’émeraude
Très beau spectacle.
JF Lalanne en maitre de cérémonie et des virtuoses de la guitare !
Classique, Jazz, Blues, Groove tous les styles ont été joués.

Coté 7ème corde, des choix hétéroclites également.
J'ai beaucoup aimé le groupe de Ziwbabwéens.
Une énorme fausse note avec le bazar qui s'est trémoussé pendant 3mn avec son 'I hate you' sur les fesses (je vous rassure ce n'était pas Nolwenn sinon je crois bien que j'aurais fini la soirée dans la Seine).

Concernant Nolwenn, Inévitablement, le son les 1eres secondes mauvais mais vite rectifié : sa voix ensuite fût comme d'habitude très belle. Coté geste et déplacement, elle continue à ne pas être vraiment à l'aise. Avec le temps, elle devrait arriver à 's'oublier', vivre sa chanson sur le plan corporel comme elle le fait vocalement. Pour son duo avec Elie Semoun, ils étaient assis donc pas de souci. Elie Sémoun s'en sort pas trop mal : dommage que dans la chanson il n'y ait pas 1 ou 2 couplets que Nolwenn chante toute seule car évidemment cela aurait été alors plus harmonieux.

Bravo à JF Lalanne pour cette soirée.
Fil précédent :Dernières News ( usa - canada - star ac - olympia)
Fil suivant :Nolwenn dans le DVD "Bigard au Stade de France"
Aller au forum :

Heure Actuelle: ven. avril 20 20:01:06 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01579 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.