Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Actualité de Nolwenn » France Bleu - En voiture avec... Nolwenn Leroy (MP3 disponible)
France Bleu - En voiture avec... Nolwenn Leroy (MP3 disponible) [message #572813] mar., 08 novembre 2011 15:04 Message suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
Une chronique d'Eric Bastien consacrée à la voiture.

Citation :

Montez en voiture chaque jour pour un petit tour du quartier en compagnie des personnalités les plus célèbres.

L’automobile agace ou fascine ; On la subit comme un mal nécessaire ou on l’adore comme un objet culte.

Le MP3 : En voiture avec... (Clic droit + enregistrer sous ...)

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : France Bleu - En voiture avec... Nolwenn Leroy (MP3 disponible) [message #572814] mar., 08 novembre 2011 15:10 Message précédentMessage suivant
~Anaïs~
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Lost again
Merci bouchon pour le mp3 ! Smile
Les "folies" dans les stations services très tard le soir...je vois qu'on a des choses en communs! Wink
Mais je ne suis pas sûre qu'ils nous battent avec notre partie de foot à 2h du mat', hein les filles! Razz
Re : France Bleu - En voiture avec... Nolwenn Leroy (MP3 disponible) [message #572816] mar., 08 novembre 2011 15:14 Message précédent
papyg n'est pas connecté papyg
Inscrit(e) : février 2009
Sixième continent
Bouchon a écrit le mar, 08 novembre 2011 15:04

Une chronique d'Eric Bastien consacrée à la voiture.

Citation :

Montez en voiture chaque jour pour un petit tour du quartier en compagnie des personnalités les plus célèbres.

L’automobile agace ou fascine ; On la subit comme un mal nécessaire ou on l’adore comme un objet culte.

Le MP3 : En voiture avec... (Clic droit + enregistrer sous ...)

don j'en déduis...Le permis c'est pas pour tout de suite !!!! et le coup du persil entre les seins !!! j'avoue que je ne connaissais pas benkoi
Fil précédent :Enregistrement "Les Enfant de la Télé" - TF1 - ANNULÉ
Fil suivant :Concert de soutien contre la maladie d'Alzheimer - Paris - 21 Septembre
Aller au forum :

Heure Actuelle: ven. avril 20 19:53:54 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01286 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.