Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Actualité de Nolwenn » Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars
Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552707] dim., 27 février 2011 15:09 Message suivant
*Modérateurs*
Inscrit(e) : novembre 2009
Juste pour me souvenir
Modérateurs
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61SLGD8X3sL._SS500_.jpg

Nolwenn a enregistré la chanson "Aline" pour cet album.
Sortie officielle le 7 Mars.

L'album est disponible sur Itunes et Amazon :

http://amzn.to/gWFgw2

La chanson de Nolwenn est téléchargeable à l'unité.

[Mis à jour le : lun., 07 mars 2011 09:02]

Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552731] dim., 27 février 2011 15:29 Message précédentMessage suivant
marine28 n'est pas connecté marine28
Inscrit(e) : mars 2004
Situation géographique : Lorraine
Davy Jones

Merci! Hate de l'entendre en entier!
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552751] dim., 27 février 2011 15:56 Message précédentMessage suivant
Thomas 02
Inscrit(e) : novembre 2007
Tout a une fin
Merci pour le lien vers les extraits

Pour l'instant un coup de coeur pour cette nouvelle version très surprenante d'Aline avec cette orchestration sévillano-tsigane (désolé je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant pour la qualifier). PTDR
Vraiment hâte de découvrir en l'intégralité cette reprise.

Une bonne surprise pour moi avec Shy'm qui reprend élégamment Nathalie de G Bécaud. et la sensibilité de C Keim pour Lucie.
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552763] dim., 27 février 2011 16:21 Message précédentMessage suivant
~Anaïs~
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Lost again
Je n'avais pas vu qu'on pouvait écouter les extraits! ptdr
Eh bien, je suis très surprise par la version de Nol! Je n'aime pas Aline à la base mais là avec le violon.... heart heart
J'attends d'entendre la chanson en entier! cheerleader

Sinon je ne suis pas très emballée par le reste des chansons, j'aime bien celle d'Hélène, elle a l'air de ne pas trop mal la chanter...j'avais peur! ptdr
J'aime aussi la chanson interprétée par Véronique. amen
Et j'aurais préféré que Claire chante sa chanson toute seule plutôt qu'un duo avec Natasha...candle girl

Pour le reste, je n'accroche pas...mais j'attends d'entendre les chansons en entier, je pourrais être surprise! Smile
Après je ne parle qu'en terme de chansons, car la cause reste pour moi très noble et je trouve ça bien que ces artistes se soient réunies pour cela! Smile
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552765] dim., 27 février 2011 16:32 Message précédentMessage suivant
Nanou10
Inscrit(e) : février 2009
Situation géographique : Annecy
Davy Jones
je prèfére Aline à tout le le reste et pourtant moi aussi j'aime pas trop cette chanson mais arrangé comme ça j'adore, ça fait un peu ancien !

les autres j'aime pas et pourtant je pourrais très bien dire j'aime bien, je reste pas fixée sur Nol et j'aurais pas hésiter une seule seconde à dire c'est pourri si Nol l'avait mal chanter ou qu'elle aurait garder l'instru original ! la les 30 sec ça m'a bluffée j'adore vivement le titre en entier
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552774] dim., 27 février 2011 17:12 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
Je n’aime pas cette chanson mais bon peut être qu'avec Nolwenn
merci pour les extrais

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552779] dim., 27 février 2011 17:31 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
Je reconnais que cette réorchestration façon flamenco me semble très jolie !

Magnifique ce violon ! ah

Le refrain coupé en plein début, c'est de la torture ! casseb Laughing

Moi aussi j'aurais préféré Claire Keim seule sur Lucie ! Cette fille a vraiment une voix douce avec un timbre particulier qui me plaît énormément. J'avais repéré sa voix aux Enfoirés depuis un moment (sur "Je ne veux qu'il", je ne soupçonnais pas autant de potentiel) et je dois dire qu'elle a vraiment une voix surprenante, à la fois douce et puissante, j'aime beaucoup.

Sinon les Poèmes de Michèle par Anggun pas mal du tout, ça m'a donné envie de réécouter Teri Moïse heart

Osez Joséphine a l'air plutôt bien aussi !

Quant à Véronique Sanson, toujours aussi magistrale !

Pour le reste, j'attends d'écouter l'album en entier pour me faire une idée, ils ont pas mal réorchestré les morceaux donc faut arriver à écouter ces nouvelles versions sans avoir la version originale dans les oreilles et c'est là toute la difficulté ! Avec Nolwenn c'est d'autant plus beau que c'est chanté par un homme à la base, elle arrive à transcender le truc comme à chaque fois... Sur Pull Marine elle nous avais bluffés, comme sur toutes les autres reprises qu'elle a pu faire en fait ptdr

cheerleader Nolwenn, c'est l'excellence en toute circonstance !!! cheerleader

Sympa mon slogan, non ? kiki

[Mis à jour le : dim., 27 février 2011 17:32]

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552780] dim., 27 février 2011 17:32 Message précédentMessage suivant
David n'est pas connecté David
Inscrit(e) : novembre 2007
Situation géographique : 77 - Au coeur de la magie...
J’ai volé le lit de la mer
lau~the~witch a écrit le dim, 27 février 2011 17:31

Moi aussi j'aurais préféré Claire Keim seule sur Lucie ! Cette fille a vraiment une voix douce avec un timbre particulier qui me plaît énormément. J'avais repéré sa voix aux Enfoirés depuis un moment (sur "Je ne veux qu'il", je ne soupçonnais pas autant de potentiel) et je dois dire qu'elle a vraiment une voix surprenante, à la fois douce et puissante, j'aime beaucoup.

Sinon les Poèmes de Michèle par Anggun pas mal du tout, ça m'a donné envie de réécouter Teri Moïse heart

Pour le reste, j'attends d'écouter l'album en entier pour me faire une idée, ils ont pas mal réorchestré les morceaux donc faut arriver à écouter ces nouvelles versions sans avoir la version originale dans les oreilles et c'est là toute la difficulté ! Avec Nolwenn c'est d'autant plus beau que c'est chanté par un homme à la base, elle arrive à transcender le truc comme à chaque fois... Sur Pull Marine elle nous avais bluffés, comme sur toutes les autres reprises qu'elle a pu faire en fait ptdr

YES LO ' SLOGAN APPROUVE Very Happy !!

Quand j'ai croisé son regard, elle m'a envoutée Smile
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552782] dim., 27 février 2011 17:36 Message précédentMessage suivant
lupo69 n'est pas connecté lupo69
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : France 69
oui tu as raison...le refrain coupé...les sadiques !! PTDR PTDR PTDR
ça promet d'être une sublime reprise une fois de plus.
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552807] dim., 27 février 2011 18:13 Message précédentMessage suivant
lolobigmac n'est pas connecté lolobigmac
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : paris
Davy Jones
~Anaïs~ a écrit le dim, 27 février 2011 16:21

Et j'aurais préféré que Claire chante sa chanson toute seule plutôt qu'un duo avec Natasha...candle girl

Je pense que ce sont toutes les chanteuses qui chantent tour à tour des couplets de Lucie.
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552809] dim., 27 février 2011 18:26 Message précédentMessage suivant
~Anaïs~
Lost again
D'après ce que j'avais lu c'était un duo entre les deux! Smile
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552843] dim., 27 février 2011 21:07 Message précédentMessage suivant
manon633 n'est pas connecté manon633
Inscrit(e) : janvier 2008
Davy Jones
J'ai écouté les extraits et j'ai entendu que Nolwenn chantait également sur Gabrielle !
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552845] dim., 27 février 2011 21:10 Message précédentMessage suivant
titerose
Inscrit(e) : décembre 2009
Tout a une fin
David a écrit le dim, 27 février 2011 17:32

lau~the~witch a écrit le dim, 27 février 2011 17:31

YES LO ' SLOGAN APPROUVE Very Happy !!

J'approuve aussi à 200% flag breton flag breton flag breton

[Mis à jour le : dim., 27 février 2011 21:11]

Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552850] dim., 27 février 2011 21:23 Message précédentMessage suivant
Nanonime
manon633 a écrit le dim, 27 février 2011 21:07

J'ai écouté les extraits et j'ai entendu que Nolwenn chantait également sur Gabrielle !

Yes c'est la collégiale !
Stanislas a l'air d'avoir fait un bon job côté orchestration Smile
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552859] dim., 27 février 2011 21:51 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
Que dire... Perso j'aime la chanson Aline , comment pourrais-je ne pas l'aimer puisqu'elle me rappelle trop mes slows d'antan!!! lévitation
Et chantée par Nowlwenn avec ce violon c'est très...doux! Mais voilà c'est coupé, M...., il faut attendre...
bouh

[Mis à jour le : dim., 27 février 2011 21:52]

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552892] dim., 27 février 2011 22:21 Message précédentMessage suivant
~Anaïs~
Lost again
Ré-Ré va dormir! Tu sais même plus écrire Nolwenn! ptdr
...demain tu vas nous verser une tite larme quand Nol va le chanter en repensant à tes premiers slows avec JP?! Very Happy
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552895] dim., 27 février 2011 22:22 Message précédentMessage suivant
lupo69 n'est pas connecté lupo69
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : France 69
PTDR PTDR PTDR je ne sais pas qui est ce JP...mais allez réré au lit on dort !! TONNERRE de Brest !!

sinon cette version avec le violon promet d'être sublime !!
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552901] dim., 27 février 2011 22:27 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
~Anaïs~ a écrit le dim, 27 février 2011 22:21

...demain tu vas nous verser une tite larme quand Nol va le chanter en repensant à tes premiers slows avec JP?! Very Happy

ah ben oui Nowelnm ben Quoi!!!! mad
Et pi d'abord, mes premiers slows c'était pas avec JP, na, c'était d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !!! bouh même les 23 ans PTDR

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552902] dim., 27 février 2011 22:30 Message précédentMessage suivant
~Anaïs~
Lost again
réré a écrit le dim, 27 février 2011 22:27

Et pi d'abord, mes premiers slows c'était pas avec JP, na, c'était d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !!! bouh même les 23 ans PTDR

ptdr ptdr
Re : Album "Libres de Chanter" pour l'association Paroles de Femmes - Sortie le 7 Mars [message #552907] dim., 27 février 2011 22:57 Message précédentMessage précédent
*Alice* n'est pas connecté *Alice*
Inscrit(e) : août 2003
Lost again

~Anaïs~ a écrit le dim, 27 février 2011 22:30

réré a écrit le dim, 27 février 2011 22:27

ptdr ptdr

PTDR PTDR Ré-Ré va te coucher!!!! Demain on débarque et c'est va pas être triste Very Happy

Bon moi j'ai eu la flemme d'écouter les extraits mad donc ce sera la grande surprise demain soir bonjour cheerleader
Fil précédent :Fan De Stars - W9
Fil suivant :Nolwenn invitée de 'C'est quoi ce bordel' sur Europe 1 - Enregistrement lundi 4 avril
Aller au forum :

Heure Actuelle: ven. avril 20 19:56:12 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01567 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.