Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Actualité de Nolwenn » Nolwenn reprend "Un enfant assis attend la pluie" dans BALAVOINE(S) - sortie le 08/01/2016
Nolwenn reprend "Un enfant assis attend la pluie" dans BALAVOINE(S) - sortie le 08/01/2016 [message #639352] mar., 06 octobre 2015 10:00 Message suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
index.php?t=getfile&id=42581&private=0

• Attaché : balavoine.jpg
    (Taille : 98.64KB, Téléchargé 4143 fois)

[Mis à jour le : jeu., 26 novembre 2015 14:14]

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639353] mar., 06 octobre 2015 10:09 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
Bouchon a écrit le mar., 06 octobre 2015 10:00

index.php?t=getfile&id=42581&private=0

Ce serait chouette!!!! weeze

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639355] mar., 06 octobre 2015 10:48 Message précédentMessage suivant
maminou
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : Tout près de Mickey
J’ai volé le lit de la mer
Ce serait super super cool 😆
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639356] mar., 06 octobre 2015 10:52 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
Bonne nouvelle weeze

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639357] mar., 06 octobre 2015 12:18 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
merci pour l'info...attendons la confirmation et dans ce cas, le titre choisi pour ou par Nolwenn Smile

c'est une info du Parisien ...("aujourd'hui en France" pour la province) ...qui paraît donc fiable...

Nolwenn a déjà eu l'occasion de chanter :

"Aimer plus fort que d'être Aimé" (Janvier 2006)
"Vivre ou Survivre" (Juin 2011)

[Mis à jour le : jeu., 08 octobre 2015 10:00]

Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639358] mar., 06 octobre 2015 15:14 Message précédentMessage suivant
Norka n'est pas connecté Norka
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Montargis (Loiret)
Sur mes lèvres
Super !

http://www.mecenat-cardiaque.org/
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639359] mar., 06 octobre 2015 19:25 Message précédentMessage suivant
nounouka n'est pas connecté nounouka
Inscrit(e) : avril 2011
Tout a une fin
Merci beaucoup pour la nouvelle! weeze
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639360] mar., 06 octobre 2015 20:05 Message précédentMessage suivant
GENEA n'est pas connecté GENEA
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : LOIRE
Sixième continent
Merci pour l'info. enfin un peu de nouvelles de Nolwenn.

mary
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639374] sam., 10 octobre 2015 11:57 Message précédentMessage suivant
pontyoh n'est pas connecté pontyoh
Inscrit(e) : janvier 2010
Situation géographique : Nantes
D’émeraude
Moi j'avoue ne pas partager votre enthousiasme... Pour moi, ce n'est qu'un nouvel album de reprises. On a eu le droit à Goldman, Renaud, Téléphone, We love Disney, Forever Gentleman et j'en passe et des meilleurs (ou moins bons). Quand cette mode va-t-elle cesser ? J'en ai personnellement ras le bol de ce paysage musical...
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639375] sam., 10 octobre 2015 13:00 Message précédentMessage suivant
Tout a une fin
pontyoh a écrit le sam., 10 octobre 2015 11:57

Moi j'avoue ne pas partager votre enthousiasme... Pour moi, ce n'est qu'un nouvel album de reprises. On a eu le droit à Goldman, Renaud, Téléphone, We love Disney, Forever Gentleman et j'en passe et des meilleurs (ou moins bons). Quand cette mode va-t-elle cesser ? J'en ai personnellement ras le bol de ce paysage musical...
Sous cette forme,ce sont des hommages et si ce sont des bons chanteurs qui reprennent les chansons!Pourquoi pas?
Là ce n'est pas une seule Artiste qui chantent les chansons d'un ou d'une autre!
Ce concept collectif me plait si c'est bien fait!
Ça n'empêche pas chaque Artiste de préparer son Album perso!
Ce n'est que mon avis!Je comprends que d'autres pensent autrement!...
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639396] mer., 14 octobre 2015 02:52 Message précédentMessage suivant
kimax n'est pas connecté kimax
Situation géographique : paca
D’émeraude
plusun
*

faire un album de reprise ou meme plusieurs

aucun probleme

par contre faire le lampadaire sur les chaine de tv

pour le vendre c est pas la meme chose

voila voila

a suivre

hein
hein
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639407] lun., 19 octobre 2015 23:20 Message précédentMessage suivant
monoski n'est pas connecté monoski
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : STRASBOURG
J’ai volé le lit de la mer
Pour découvrir ou redécouvrir des chansons de Daniel Balavoine...

Des extraits par ici ==> http://www.amazon.fr/Les-Plus-Belles-Chansons-Balavoine/dp/B 0015MS7CU

Les chansons dont je serai curieux de voir ce que ça donne avec la musicalité de Nolwenn sont: "Vienne la pluie"; "Lady Marlène"; "Le français est une langue qui résonne"; "Les oiseaux"; "Lucie"; "Promenade"; "Viens danser"; "Le blues est blanc"; "Un enfant assis attend la pluie"...
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639419] jeu., 29 octobre 2015 13:59 Message précédentMessage suivant
Tout a une fin
Des nouvelles de la participation de Nolwenn?
Les répétitions ont commencé,vu sur un Forum de Jenifer...
mais on ne sait pas qui chante quoi?!?Ni la liste des présents réellement sur l'album!...

[Mis à jour le : ven., 30 octobre 2015 23:30]

Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639421] ven., 30 octobre 2015 21:59 Message précédentMessage suivant
kimax n'est pas connecté kimax
Situation géographique : paca
D’émeraude
ah ah

on s en fout

se qu on veux son nom

pas de promo a la tv

qu il en prenne un ou une autre

elle peut sortir un disque inedit tous les ans

sans probleme mais avec son NOM NOLWENN LEROY

marre des reprise

au bout de dix ans t es un artiste pes une serviette

point

headphone headphone headphone
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639422] ven., 30 octobre 2015 23:19 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
Nolwenn fait ou fera une reprise d'une chanson sur l'album si elle y est conviée et si elle le souhaite , je ne vois pas pourquoi elle refuserait , sauf bien entendu si elle n'a vraiment pas le temps pour cela.

De tout temps il y a eu des reprises par de jeunes artistes de

chansons de leurs pairs, et c'est heureux, c'est comme cela que les chansons sont restées dans le patrimoine culturel de notre pays.

Bruel a osé faire un album de très vieilles chansons françaises et ce fut un vrai succès;

Nolwenn a repris des standards bretons , remis au goût du jour et ce fut un vrai et franc succès. Tous les artistes le font c'est normal.

Je cite toujours l'opéra , les vieux airs , heureusement qu'ils sont chantés depuis la nuit des temps st sont aussi le Patrimoine français , sans oublier toutes les oeuvres classiques d'instruments.

Alors à la lumière de tout cela , pourquoi Nolwenn ne s'offrirait pas le plaissir de reprendre un ancien chanteur, surtout qu'avac sa voix elle peut se permettre pas mals de choses.

Tout cela n'empêche pas Nolwenn de préparer son album, de faire de la musique en général (instruments ou autres)

[Mis à jour le : dim., 01 novembre 2015 00:02]

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639423] ven., 30 octobre 2015 23:37 Message précédentMessage suivant
Tout a une fin
Bruel lui reprend cette fois un album de reprises des chansons de Barbara!
Nolwenn peut bien chanter une belle chanson de Balavoine sur
l'album hommage!Cela ne l'empêchera pas de sortir son nouvel album dans quelques mois! hein weeze
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639424] sam., 31 octobre 2015 09:30 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
plusun plusun plusun

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (à confirmer) [message #639427] dim., 01 novembre 2015 13:21 Message précédentMessage suivant
Eugène n'est pas connecté Eugène
Inscrit(e) : novembre 2011
Situation géographique : BELGIQUE
Davy Jones
super merci pour l'info

Eugène
Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (confirmé) [message #639430] mar., 03 novembre 2015 07:17 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
index.php?t=getfile&id=42587&private=0

• Attaché : balavoine.jpg
    (Taille : 111.60KB, Téléchargé 2237 fois)

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : Participation de Nolwenn à un album Hommage à Daniel Balavoine (confirmé) [message #639432] mar., 03 novembre 2015 11:37 Message précédentMessage précédent
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
Belle photo de Balavoine pour confirmer sa participation !...

Reste à connaître le titre pour Nolwenn (et tous les participants et les titres attribués) Smile
Fil précédent :[RTL] Laissez-vous tenter le 09/01 à 9h00
Fil suivant :Chanson des Enfoirés 2016 - Liberté (P Eluard)
Aller au forum :

Heure Actuelle: jeu. juin 21 08:24:11 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01561 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.