Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Actualité de Nolwenn » Cinquième album studio en préparation
icon4.gif  Cinquième album studio en préparation [message #574844] jeu., 01 décembre 2011 18:03 Message suivant
*Modérateurs*
Inscrit(e) : novembre 2009
Juste pour me souvenir
Modérateurs
Comme annoncé par le Courrier Picard aujourd'hui, Nolwenn travaille actuellement sur un cinquième album studio.

« Je peux vous dire que l'ombre de Bretonne planera sur mon prochain album qui sortira dans un an et que j'ai commencé à écrire, car je n'arrête pas d'écrire. On y retrouvera le son et l'univers celtique. Je me dois de conserver cette couleur pour les gens qui m'ont découvert comme je suis grâce à ce disque. »

Du côté des collaborations pour ce nouvel opus, Nolwenn aimerait travailler avec Gaëtan Roussel (ancien chanteur de Louise Attaque), Christophe Miossec et Laurent Voulzy.

Lire l'article ici --> http://forum.nolwennorg.fr/index.php?t=msg&goto=574770&a mp;rid=6620&S=9d5dde8804510481b5738dc684b87a84#msg_57477 0

[Mis à jour le : jeu., 01 décembre 2011 18:05]

Re : Cinquième album studio en préparation [message #574846] jeu., 01 décembre 2011 18:05 Message précédentMessage suivant
Giada_13 n'est pas connecté Giada_13
Inscrit(e) : octobre 2011
D’émeraude
cool merci ! c'est bien qu'elle enchaîne direct.
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574847] jeu., 01 décembre 2011 18:07 Message précédentMessage suivant
jerenol n'est pas connecté jerenol
Inscrit(e) : décembre 2009
Situation géographique : Nord (59) - près de Valen...
Juste pour me souvenir
Fantastic !

Fan de Nolwenn pour toujours
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574848] jeu., 01 décembre 2011 18:08 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Merci Modérateurs pour cette excellente nouvelle lancer de rose

Je vais répeter ce que j'ai mis ailleurs sur le forum mais je trouve que c'est une trés bonne décision d'enchainer tout de suite avec un nouvel album après le succès de Bretonne!!

Elle a vraiment trouvé son "créneau" du moins pour le moment, elle reste dans la lignée de bretonne mais avec des inédits, comme elle l'a toujours dis, elle est cohérente dans son "plan de carrière"

Quant à nous on est vraiment gaté chaque année depuis 2009 on a un album bounce

On la retrouverait donc en auteur et les collaborations souhaités donnent vraiment envie de découvrir tout ça

witch witch

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574849] jeu., 01 décembre 2011 18:08 Message précédentMessage suivant
~Anaïs~
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Lost again
ah ah ah

Une nouvelle qui ne peut que réjouir !! Smile
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574851] jeu., 01 décembre 2011 18:12 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Un nouvel album qui sortira dans un an c'est-à-dire fin 2012 : ça c'est une suprise !
Entre sa tournée et la sortie de son album à l'international je ne pensais pas que Nolwenn aurait le temps de travailler et d'enregistrer de nouveaux titres mais apparemment si Very Happy

*Modérateurs* a écrit le jeu, 01 décembre 2011 18:03

Du côté des collaborations pour ce nouvel opus, Nolwenn aimerait travailler avec Gaëtan Roussel (ancien chanteur de Louise Attaque), Christophe Miossec et Laurent Voulzy.

Si ces collaborations se confirment j'approuve totalement ces choix bounce
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574852] jeu., 01 décembre 2011 18:13 Message précédentMessage suivant
~Claire~ n'est pas connecté ~Claire~
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : Haute-Savoie
Lost again
Super news! Elle n'arrête pas! Wink Gaétan ROussel.. Tes yes yes!!!
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574853] jeu., 01 décembre 2011 18:14 Message précédentMessage suivant
*Alice* n'est pas connecté *Alice*
Inscrit(e) : août 2003
Lost again

~Anaïs~ a écrit le jeu, 01 décembre 2011 18:08

ah ah ah

On aura presque 25 ans biche... Ca fait "peur" ah

Ravie de cette nouvelle... fallheart
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574854] jeu., 01 décembre 2011 18:16 Message précédentMessage suivant
titerose
Tout a une fin
Ah merci pour la confirmation!!! Smile

Je n'osais pas me réjouir tant que ça n'était pas concret, mais là je suis happy!!! break
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574855] jeu., 01 décembre 2011 18:17 Message précédentMessage suivant
Elili
Inscrit(e) : décembre 2010
Situation géographique : Limousin
Tout a une fin
Bon ben ça continue bounce

C'est trop bien de savoir que son prochain album est déjà en préparation et qu'elle continue sur la voie celte en créant de nouvelles chansons.
Puis au niveau des collaborations de rêve, j'aurais pas pu mieux dire, c'est vraiment ce qui lui faut et correspond ! ah
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574856] jeu., 01 décembre 2011 18:19 Message précédentMessage suivant
~Anaïs~
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Lost again
*Alice* a écrit le jeu, 01 décembre 2011 18:14

~Anaïs~ a écrit le jeu, 01 décembre 2011 18:08

ah ah ah

On aura presque 25 ans biche... Ca fait "peur" ah

Chhuuuuuuttt !!!!!!
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574857] jeu., 01 décembre 2011 18:27 Message précédentMessage suivant
anthony25300 n'est pas connecté anthony25300
Inscrit(e) : janvier 2010
Situation géographique : 21
Juste pour me souvenir
j aimerais beaucoup quel travail avec jean jacques goldman qui réalise de très bel musique a tendance celtique
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574858] jeu., 01 décembre 2011 18:31 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
break Vraiment plus forte qu'elle.... y a pas!!!!! lancer de rose
Heureuse d'apprendre cette nouvelle je ne serai encore pas..trop vieille dans un an!!! bounce

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574862] jeu., 01 décembre 2011 18:41 Message précédentMessage suivant
*Lucie* n'est pas connecté *Lucie*
Situation géographique : Clermont Ferrand (63)
Sixième continent
Excellente nouvelle ! fallheart
En ce qui concerne les collaborations (si ça se confirme), je suis ravie Smile

30 Janvier 2004 ~ 19 Décembre 2006 ~ 14 Décembre 2010 ~ 14 Août 2011 ~ 9 Novembre 2011 ~ 15 Décembre 2012 ~ 23 Aout 2013 ! Merci pour tout ces merveilleux moments
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574866] jeu., 01 décembre 2011 18:44 Message précédentMessage suivant
manon633 n'est pas connecté manon633
Inscrit(e) : janvier 2008
Davy Jones
Super c'est génial cette nouvelle , elle arrête plus ... Pour notre plus grand plaisir bien sur ! bounce bounce
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574867] jeu., 01 décembre 2011 18:46 Message précédentMessage suivant
Jean-Jacques n'est pas connecté Jean-Jacques
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : Aix-en-Provence
Davy Jones
Une nouvelle très, très belle! bounce

11 mai 2012 au Pasino: J'Y ETAIS!!!Merci Nolwenn!!!
Mylène Farmer on t'aime!!!
Kenza Farah forever!!!!
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574876] jeu., 01 décembre 2011 19:00 Message précédentMessage suivant
kikouu
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
bonne nouvelle!

par contre ne nous emballons pas pour une hypothétique date de sortie...on sait bien qu'il y a souvent des reports drapeau blanc

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574878] jeu., 01 décembre 2011 19:02 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
http://www.chartsinfrance.net/Nolwenn-Leroy/news-76931.html

Nolwenn Leroy : son cinquième album dans un an

Citation :

Nolwenn Leroy travaille déjà sur le successeur de "Bretonne". Elle l'annonce aujourd'hui dans les colonnes du journal "Courrier Picard".

Alors que Pure Charts vous révélait il y a quelques jours que Nolwenn Leroy pourrait retravailler avec Laurent Voulzy, la chanteuse annonce au quotidien régional "Courrier Picard" qu'elle a déjà commencé à travailler sur son cinquième album studio.

« Je peux vous dire […] que l'ombre de Bretonne planera sur mon prochain album qui sortira dans un an et que j'ai commencé à écrire, car je n'arrête pas d'écrire », explique la chanteuse. « On y retrouvera le son et l'univers celtique. Je me dois de conserver cette couleur pour les gens qui m'ont découvert […] grâce à ce disque. », précise-t-elle par ailleurs.

La chanteuse restera donc dans le même univers musical mais avec des titres inédits, ce qu'elle explique depuis plusieurs mois déjà. Dans cette interview, Nolwenn Leroy affirme qu'elle aimerait « retravailler avec (Laurent) Voulzy , qui le premier, m'a incité à développer ma celtitude », dit-elle. Et d'expliquer qu'elle rêverait aussi de travailler avec Gaëtan Roussel, le leader de Louise Attaque (qui a sorti son excellent premier disque solo l'année dernière) ou de retravailler avec Miossec qui « sait ne jamais être mièvre et qui est l'un des plus grands auteurs aujourd'hui en France ».

Bretonne sortira aux États-Unis et en Allemagne

Au cours de cette interview, Nolwenn Leroy a annoncé que "Bretonne" « sortira aux États-Unis, chez Decca, au printemps, et en Allemagne en janvier. Jamais je n'aurais imaginé ça ! Les Américains l'ont aimé, car il n'était pas formaté. », s'enthousiasme la chanteuse.
Re : Cinquième album studio en préparation [message #574879] jeu., 01 décembre 2011 19:04 Message précédentMessage suivant
arnaudas n'est pas connecté arnaudas
Inscrit(e) : août 2003
Davy Jones

Une collaboration avec gaetan roussel serait super en effet.

Re : Cinquième album studio en préparation [message #574882] jeu., 01 décembre 2011 19:34 Message précédentMessage précédent
carafon n'est pas connecté carafon
Inscrit(e) : décembre 2005
Juste pour me souvenir
*Fabrice* a écrit le jeu, 01 décembre 2011 19:02

http://www.chartsinfrance.net/Nolwenn-Leroy/news-76931.html

Nolwenn Leroy : son cinquième album dans un an

Citation :

Nolwenn Leroy travaille déjà sur le successeur de "Bretonne". Elle l'annonce aujourd'hui dans les colonnes du journal "Courrier Picard".

Alors que Pure Charts vous révélait il y a quelques jours que Nolwenn Leroy pourrait retravailler avec Laurent Voulzy, la chanteuse annonce au quotidien régional "Courrier Picard" qu'elle a déjà commencé à travailler sur son cinquième album studio.

« Je peux vous dire […] que l'ombre de Bretonne planera sur mon prochain album qui sortira dans un an et que j'ai commencé à écrire, car je n'arrête pas d'écrire », explique la chanteuse. « On y retrouvera le son et l'univers celtique. Je me dois de conserver cette couleur pour les gens qui m'ont découvert […] grâce à ce disque. », précise-t-elle par ailleurs.

La chanteuse restera donc dans le même univers musical mais avec des titres inédits, ce qu'elle explique depuis plusieurs mois déjà. Dans cette interview, Nolwenn Leroy affirme qu'elle aimerait « retravailler avec (Laurent) Voulzy , qui le premier, m'a incité à développer ma celtitude », dit-elle. Et d'expliquer qu'elle rêverait aussi de travailler avec Gaëtan Roussel, le leader de Louise Attaque (qui a sorti son excellent premier disque solo l'année dernière) ou de retravailler avec Miossec qui « sait ne jamais être mièvre et qui est l'un des plus grands auteurs aujourd'hui en France ».

Bretonne sortira aux États-Unis et en Allemagne

Au cours de cette interview, Nolwenn Leroy a annoncé que "Bretonne" « sortira aux États-Unis, chez Decca, au printemps, et en Allemagne en janvier. Jamais je n'aurais imaginé ça ! Les Américains l'ont aimé, car il n'était pas formaté. », s'enthousiasme la chanteuse.

alors là ce serait vraiment le top!
Fil précédent :France 3 Languedoc-Roussillon : Interview en direct de Carcassonne le 18/07 (vidéo disponible)
Fil suivant :Une nuit dans l'espace dimanche a 15H"30 sur(TV5)
Aller au forum :

Heure Actuelle: jeu. juin 21 08:32:10 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01633 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.