Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Actualité de Nolwenn » Les 30 ans de Starmania - Vidéos - MP3
Les 30 ans de Starmania - Vidéos - MP3 [message #468866] ven., 24 avril 2009 20:01 Message suivant
Trista n'est pas connecté Trista
Inscrit(e) : mars 2003
Aux filles de l’eau
Shingetsutan Tsukihime
http://www.nolwenn.org/medias/media3/2009/france2-starmania_30ans-24-04/vignette.gif

Vidéo de "The World is Stone" :

Disponible en visionnage simple sur :

MySpace Video

En téléchargement:

The world is stone

Vidéo de l'interview Nolwenn/France Gall
:

Disponible en visionnage simple sur :

MySpace Video

En téléchargement:

Interview

MP3 "The World is stone" avec début a capella :

MP3

Un grand merci à Bouchon Smile

Captures de l'émission :

Cliquez sur la photo puis Captures TV 2009 Page 1 ! Wink

http://mikinolwenn.free.fr/CAPS%20TV/capsstarmania240409/theworld_0006.jpg

Merci à Miki Smile

[Mis à jour le : mar., 05 mai 2009 10:50]

Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468868] ven., 24 avril 2009 20:26 Message précédentMessage suivant
Angélique n'est pas connecté Angélique
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Montpellier (mais Ardècho...
Limitless

alala!! on vient de voir un extrait là de Nolwenn au JT de FR2 !!! heart heart

[Mis à jour le : ven., 24 avril 2009 20:26]

Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468870] ven., 24 avril 2009 20:55 Message précédentMessage suivant
bbcapuchon n'est pas connecté bbcapuchon
Inscrit(e) : octobre 2003
Situation géographique : Ile de France
Homeland
Je dois dire que je suis très déçue. Aucune comparaison avec la version originale. L'arrangement musical n'est pas terrible, et pour une fois, sa voix fait fade. Ca manque de puissance. Et l'interprétation c'est un peu maniéré à mon goût.
J'imaginais pas trop ça comme ça.

[Mis à jour le : ven., 24 avril 2009 20:57]

Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468871] ven., 24 avril 2009 20:56 Message précédentMessage suivant
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
Ce soir je suis encore une fois sous le charme de Nolwenn, la voix, la beauté que dire heart
Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468872] ven., 24 avril 2009 20:57 Message précédentMessage suivant
kikouu
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
C'était magnifique! heart heart heart J'en ai encore les frissons! Nolwenn est tout simplement grandiose!

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468874] ven., 24 avril 2009 20:57 Message précédentMessage suivant
Sév22 n'est pas connecté Sév22
Inscrit(e) : juin 2008
Situation géographique : Guingamp
Tout a une fin
J'ai eu des frissons, elle a été merveilleusse et si belle
On apprend que France Gall avait voté pour elle hugg

Seule bémol, c'était trop court
Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468875] ven., 24 avril 2009 20:57 Message précédentMessage suivant
Mylène n'est pas connecté Mylène
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Tournai ( Belgique )
J’ai volé le lit de la mer

J'ai adoré ...
Tellement de pureté dégagée de ce moment ...
Une voix magnifique, très belle mise en scène ...

Je suis conquise encore une fois ... heart
Bravo à toi Nolwenn pour cette sublime prestation !

http://pinkfairy28.skyrock.com/

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/01/mini_100301112058291908.jpg
Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468877] ven., 24 avril 2009 20:59 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Interprétation SUBLIMISSIME ! heart heart
Je suis sous le charme et j'ai des frissons partout.
Quelle voix pure, claire et légère. Et quelle beauté whaow heart . Nolwenn crève l'écran et ça fait vraiment beaucoup de bien de la revoir Smile.

Vivement la vidéo et le mp3 pour revivre ce si beau moment.
Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468878] ven., 24 avril 2009 20:59 Message précédentMessage suivant
Homeland
Pas d'avis plus nuancé ? Suis-je la seule à être déçue ??
Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468880] ven., 24 avril 2009 20:59 Message précédentMessage suivant
Angélique n'est pas connecté Angélique
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Montpellier (mais Ardècho...
Limitless

J'en suis encore bouleversée et j'en ai des frissons, j'ai trouvé ça superbe! ♥♥♥
Quel bonheur de la revoir heart

[Mis à jour le : ven., 24 avril 2009 21:00]

Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468882] ven., 24 avril 2009 21:02 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Paris
Aux filles de l’eau
Je n'ai pas de mots ... Je ne sais pas vraiment quoi dire, comment dire ce que j'ai ressenti !

Tout d'abord, ça m'a fait un bien tellement fort de la revoir à la télé, un rayon de soleil qui a illuminé tout mon salon. vétue d'une très jolie robe, pieds nus prés de cette mer virtuelle, des yeux transperçant l'écran ... heart

Il y a des invités chez moi et au tour de Nolwenn c'était silence totale, tout le monde a été scotché !

Je suis completement enchanté et charmé par son extraordinaire interpretation ! Une justesse incroyable, une puissance de voix Unique, une pureté, une douceur ... C'était absolument PARFAIT !
La gestuelle semble également très travaillée. Il y 'en avait juste ce qu'il fallait !

J'en tremble encore en écrivant ce post !

France Gall a su trouvé les mots exacts pour décrire ce moment fort en émotions. La miss a eu droit à de très honorables compliments ... Entièrement mérités !

Tout simplement Merci Nolwenn pour ce Grand moment de Bonheur et de frissons que tu m'a offert ce soir ! amen amen heart heart heart

hugg

Pour le reste de l'émission, je commenterai une fois celle ci terminée ! Smile

[Mis à jour le : ven., 24 avril 2009 21:08]

Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468885] ven., 24 avril 2009 21:03 Message précédentMessage suivant
*Emilie* n'est pas connecté *Emilie*
Inscrit(e) : septembre 2003
Situation géographique : Amiens
Juste pour me souvenir

J'ai beaucoup aimé l'interprétation de Nolwenn, les différents plans, la façon dont ça été filmé. J'ai eu des frissons pendant toute la chanson. heart

Encore une fois Nolwenn était magnifique. J'ai beaucoup aimé sa simplicité. Elle était de toute beauté dans cette jolie robe et ses cheveux coiffés de cette façon c'était sublime.

Comme l'a si bien dit France Gall, c'était juste magnifique !

Ca fait vraiment plaisir de revoir Nolwenn à l'écran.

http://img199.imageshack.us/img199/5084/bannireforum2.jpg

Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468886] ven., 24 avril 2009 21:04 Message précédentMessage suivant
Homeland
C'est fou. Je pense tout le contraire, miki. La gestuelle est apprétée selon moi, ça manque de naturel, ça fait un peu diva, avec ses mains, son maquillage.
Mais surtout, la chanson ne m'a pas fait vibrer, comme c'est le cas avec Cindy Lauper.
Désolée, mais vraiment, j'ai pas accroché.
Je vais la regarder de nouveau, on sait jamais.
Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468887] ven., 24 avril 2009 21:05 Message précédentMessage suivant
~Anaïs~
Inscrit(e) : février 2006
Lost again
Ca fait du bien de la réentendre mais Dieu merci, elle est passée au début...j'aurais pas pu tenir une soirée à regarder tout ça...
Car contrairement à vous tous, j'aime pas spécialement Starmania...trop rabaché à mon goût et gardons ce souvenir d'artistes qui le chantaient mieux que ceux qui nous le refons aujourd'hui...
France Gall..un seule souvenir d'elle sur Poupée de cire...j'avais 4ans et je dansais dessus à la danse. A part ça, elle ne m'inspire pas d'admiration particulière..désolée! lol!

Nol was just perfect! Very Happy Avec ces montées dans las aigus...j'aimerais ce genre "d'envolées" dans son prochain album.
Mais comme bbcapuchon l'a dit, j'aurais vu ça avec un peu plus de puissance mais bon, ça allait parfaitement avec le "clip" tout en pureté qui allait avec!

Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468891] ven., 24 avril 2009 21:10 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Aux filles de l’eau
bbcapuchon a écrit le ven, 24 avril 2009 21:04

C'est fou. Je pense tout le contraire, miki. La gestuelle est apprétée selon moi, ça manque de naturel, ça fait un peu diva, avec ses mains, son maquillage.
Mais surtout, la chanson ne m'a pas fait vibrer, comme c'est le cas avec Cindy Lauper.
Désolée, mais vraiment, j'ai pas accroché.
Je vais la regarder de nouveau, on sait jamais.

C'est sûr que c'était loin d'être du direct ... C'était vraiment de la mise en scène. Mais je ne dirais pas que j'ai trouvé la gestuelle exagérée ou autre, c'était juste bien selon moi.
Après c'est sûr les gouts les couleurs ... Smile Pas d'soucis ! Smile
Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468893] ven., 24 avril 2009 21:11 Message précédentMessage suivant
Florent. n'est pas connecté Florent.
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Montpellier
Tout a une fin
juste ENORME!!
le final wahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
On se serait cru dans un clip...
MERCI NOLWENN ET A TRES BIENTOT!!!!
Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468894] ven., 24 avril 2009 21:12 Message précédentMessage suivant
pumpkin
Inscrit(e) : janvier 2004
Juste pour me souvenir
Ah ben malheureusement je suis plutôt d'accord avec bbcapuchon, j'ai trouvé moi aussi que ça manquait de puissance, je suis restée sur ma faim.
L'interprétation était très belle, c'est certain, toute en finesse et en rondeur, toujours au top de la justesse, mais malgré tout je suis un poil déçue. Je m'attendais à autre chose.
J'ai davantage apprécié la petite conversation entre France Gall et Nolwenn, simple, pleine d'émotion et de spontanéité.

Sinon, on peut commenter les autres prestations aussi? Parce que j'aurais quelques trucs à dire sur Amel Bent... ou pas

When Google can't find something, it asks Jack Bauer for help.

It's a town full of losers and I'm pulling out of here to win.
Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468896] ven., 24 avril 2009 21:17 Message précédentMessage suivant
Homeland
Oui, l'entretien était plus sympa, surtout quand elle a dit qu'elle avait voté pour elle. Mais bon, elle dit le plus grand bien de tout le monde ce soir, normal

J'ai bien aimé christophe willem. Rien contre amel bent (l'interprétation, moyen mais j'adore sa voix)

Jenifer, ça reste jenyfer. Mais c'est pas nul.
Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468897] ven., 24 avril 2009 21:17 Message précédentMessage suivant
tweetie n'est pas connecté tweetie
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Eure
Ophélia
Sublimissime, de très beaux compliments justifiés de France Gall heart quelle voix heart

Quel bonheur de revoir Nolwenn , elle est radieuse heart et elle paraissait émerveillée d'etre avec France

Aimer, c'est préfèrer un autre à soi même

Paul Léautaud

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.fr/
Re : Les 30 ans de Starmania - Diffusion [message #468898] ven., 24 avril 2009 21:20 Message précédentMessage précédent
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
S U P E R B E heart heart heart heart

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Fil précédent :Nolwenn marraine du Chti 2009 pour la Fondation Abbé Pierre [Séance de dédicaces le 21 de 14 à 18h ]
Fil suivant :22 Mai 2009 Nolwenn à l'Emission spéciale pour les 85 ans de C. Aznavour
Aller au forum :

Heure Actuelle: jeu. juin 21 08:18:26 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01404 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.